Récompenses saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hey, everyone.

With the first season of Competitive Play coming to an end very soon, we wanted to lay out a few key dates and important pieces of information regarding the upcoming season roll.

DATE AND TIMES

Season 1 will officially end on Wednesday, August 17 at 5:00 p.m. PT (August 18 at 12:00 a.m. UTC). For time zone assistance, and to see when Season 1 will end in your region, visit thetimezoneconverter.com.

Season 2 is currently scheduled to launch on September 6, but this could shift as we continue to work on system improvements. We will be sure to share the exact date and time as we get closer to its release.

SEASON 1 REWARDS

If you completed your placement matches during Season 1, you will eligible to receive a special spray and player icon. These will be unlocked automatically when you log into your account the first time after the season ends. If at any point during the season you managed to break into the Top 500 players on your platform (and in your region), you’ll receive an extra player icon and animated spray on top of the other seasonal rewards.

Aside from sprays and icons, you’ll also receive a number of Competitive Points based on the maximum skill rating you achieved during the season.

Here’s the Skill Rating (SR) to Competitive Point (CP) breakdown for Season 1:
SR 0-39: 10 CPs
SR 40-45: 20 CPs
SR 46-49: 40 CPs
SR 50-52: 60 CPs
SR 53-55: 80 CPs
SR 56-59: 120 CPs
SR 60-64: 200 CPs
SR 65+: 300 CPs



STAY TUNED!

Throughout Season 1, we’ve been listening to the community and modifying our plans based on your feedback. We really appreciate hearing your opinions, and can’t thank you enough for taking the time to help us make Overwatch better.

We’re excited about the future of Competitive Play, and we'll be talking more about Season 2 in the coming weeks. Until then, keep your eyes on playoverwatch.com, as well as our Twitter and Facebook pages for the latest news.
J'ai mis en rouge les rewards.

Source : http://us.battle.net/forums/en/overw...8074764#post-1
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'est bien 55. Je suis bloqué a 40 perso.
Jsuis retombé 50 apres etre tombé sur 5 premades de fr ultra toxic.
Franchement j'hesite a delete le chat du jeu, c'est juste dingue.

Ou alors il faut que je joue en full team et arreter la soloq.
Sorti 58 des matchs de placement, monté à 60...pour redescendre pendant un temps à 34.
Je stagne à 50 là heureusement ahah

Sinon c'est intéressant de voir les paliers proposés par Blizzard.
La grosse fourchette de joueurs est situé entre 40 et 60 et histoire de les motiver ils ont fait un nombre de paliers énormes ( 50-52 ; 53/55 lol )
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jsuis retombé 50 apres etre tombé sur 5 premades de fr ultra toxic.
Franchement j'hesite a delete le chat du jeu, c'est juste dingue.

Ou alors il faut que je joue en full team et arreter la soloq.
Je viens justement de faire un post la dessus dans le topic "Rage". Malheureusement il n'ya pas d'option pour desactiver le tchat.
J'ai eu a peut prés la même chose passer de 61 a 54 (en peut de temps) t'as juste envie de balancer l’écran par la fenêtre

je crois que je vais stop le soloQ et trouver du monde avec qui jouer
Citation :
Top 500 players on your platform (and in your region), you’ll receive an extra player icon and animated spray on top of the other seasonal rewards.
Cool, j'ai mon tag 500 du coup =D
Citation :
Publié par Arn0lt
c'est par rapport au maximum atteint durant la saison?

donc si j'ai été 61 (même si maintenant je suis 56), j'aurai 200 cps?
c'est bien ça.
Oui, c'est ce que je comprends, c'est bien le maximum. Par contre, j'ai été top 500 comme tous les joueurs d'overwatch au début de la saison, ça compte ?
Citation :
Publié par Kiix
Oui, c'est ce que je comprends, c'est bien le maximum. Par contre, j'ai été top 500 comme tous les joueurs d'overwatch au début de la saison, ça compte ?
Je l'ai été aussi pendant 2 games au tout début.

Mais je pense ils sont malins, ils ont mit ça en place que 1 semaine après les rankeds imo, un truc du genre. Je suis stuck SR 68.
*prie pour un hard reset* tlm SR50. Ce le genre de jeu où ça marcherait. svp blizzard. je ne veux pas commencer la nouvelle saison aux plus bas rangs. ouiin.
Les boules d'avoir été 64.5, j'y étais presque à ces 300 points ! Ca en fera tout de même 200 !

En tout cas, la S2 promet que du bon sur le papier !
Citation :
Publié par Prédicateur
J'ai fini rank 82 moi mais je suis déçu, le spray animé est nul :b
Au cas ou, si après 30 messages tu n'a toujours pas compris pourquoi personne ne te répond, c'est car tu n'es plus le bienvenue ici Moonyh / Aimer7. Les seuls a la limite qui daignerons te répondre sont les nouveaux arrivant ne connaissant pas ton passé.
D'ailleurs, je t'invite a faire attention a tes propos IG car tu es déjà largement repéré par la communauté top/sub-top comme étant toxique a souhait, mais vue que c'est le cas sur absolument tout les jeux que tu fait, j'imagine que c'est inhérent a ta personnalité.

Dernière modification par Aherys- ; 18/08/2016 à 11h56.
Citation :
Publié par Scofflard
Les armes en or sont moches anw.
C'est parce que t'as jaloux ça. Les armes en or elles brillent au soleil, c'est archi op.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés