|
Citation :
|
09/08/2016, 13h15 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10 Mobile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
09/08/2016, 13h19 |
|
Aewen / Adrira |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Mail de Amazon à l'instant, ils suppriment leur appli du market.
|
12/08/2016, 15h41 |
|
|
|
12/08/2016, 17h23 |
|
|
Je vais brule ce putain de 950 de merde si d'ici la il n'a pas bruler tout seul ... Jeudi je recupere un Xperia Z5 je vais voir si il va me faire revenir chez google.
|
16/08/2016, 21h21 |
|
|
itshappening.jpg
|
17/08/2016, 02h27 |
|
Citation :
Sinon grosse nouvelles sur la prochaine grosse version, qui sera la "Creators Update" ! Pas mal orientée 3D, ca m'a l'air bien sympatique MonWindows a fait un petit article ici La Beta de Paint 3D devrais arriver sur mobile également "soon" "tm", parais t'il! Dernière modification par Sky-Dexter ; 30/10/2016 à 11h16. |
30/10/2016, 11h06 |
|
C'est la fin officielle de Windows 10 Mobile. Pas de communiqué, mais discuté sur un compte Twitter officiel d'un cadre de Microsoft.
https://twitter.com/joebelfiore?ref_...10-mobile.html Discussion honnête et lucide d'ailleurs. Microsoft explique l'échec par un manque de développeurs tiers du à une base installée trop faible avec un cercle vicieux. Microsoft admet même avoir proposé de payer les développeurs pour supporter Windows Mobile ou même de développer les apps à leur place, en vain. Leur division mobile va se concentrer sur le développement des applications et service Microsoft pour Android. La plupart des articles de la presse high tech disent que cet échec est lié au fait que MS soit arrivé trop tard dans les smartphones et OS mobile. Ils oublient que Windows Mobile est en fait un des pionniers du secteur et a représenté jusqu'à 25% des parts de marché. Leur grosse erreur est d'avoir décidé de tout remettre à 0 en passant de Windows Mobile 6 à Windows Phone, déjà par une nouvelle interface certainement trop révolutionnaire donc entraînant des pertes de repère, mais surtout en abandonnant toute rétrocompatibilité, et abandonnant ainsi, et leur base d'utilisateurs, et leur base de développeurs (dont la communauté xda qui a switché sur Android). Et cela est arrivé au plus mauvais moment, en plein boom d'Android et d'iOS alors qu'au même moment, Windows Phone était en cours de développement. Et à la sortie de Windows Phone, on avait un OS complètement immature, plein de fonctionnalités manquantes, très pauvre en applications, et qui s'est retrouvée face à des version matures d'Android et iOS avec des stores déjà très bien fournis. Personnellement, je pense que Windows Mobile 6 était parfaitement améliorable. On le voyait avec les surcouches HTC de l'époque qui fournissait une interface proche d'Android. Microsoft aurait du améliorer Windows Mobile plutôt que de repartir de 0. Pourquoi Microsoft est reparti de 0, à mon avis, c'est surtout pour essayer de récupérer un market comme l'app store, où les développeurs ne pouvaient sortir d'application sans l'autorisation de Microsoft et sans reverser une part des bénéfices (d'où les premières Surface aussi qui n'acceptaient que des apps depuis le Windows Store). C'était un pari risqué et perdu. En étant trop gourmand, Microsoft a tout perdu. |
10/10/2017, 07h59 |
|
|
Peut-être des flagship windows mobile en promo... avec peut-être une chance de les transformer en android je vais zieuter tout ça...
|
10/10/2017, 09h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|