Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez sick de se prendre 40 points par match, mais bon pour quelques centaines de milliers d'euros, moi je veux bien, il me manque juste une centaine de kilos..

Sinon je suis passé 2/3 jours à New Orleans le mois dernier, mais temps tellement horrible que j'ai même pas eu de quoi faire une ou deux photos devant le Superdome(et en plus on peut pas le visiter pff). A côté de ça, assez triste comme ville, on sent bien qu'ils ont morflé
Petit up : j'ai le renouvellement automatique du gamepass pour 199$ en devise brésilienne ce qui fait 177€ apparemment.Déjà un peu plus que les 140 de l'année dernière (mais mieux que les 240 due en tant que bon pigeon français) est ce qu'il y a un autre pays encore moins cher ou je garde le renouvellement ?
J'ai reçu le mail de reconduction aussi.

Je vous rappelle mon message de l'année dernière, j'espère que ça fonctionne encore (pas de raison que ce soit pas le cas vu que le contenu du mail me parle bien de 199$ à payer en réals brésiliens) :

Citation :
Publié par Quint`
Apparemment avec une IP luxembourgeoise on peut avoir le season+ à 180€ (histoire de vraiment souligner qu'on est des pigeons). Je test et jvous dis
[Edit de la victoire] Je confirme : Cyberghost (gratuit), IP luxembourg (après coup j'ai lu que c'était ptetre encore moins cher en Irlande...), et pour du bonus on peut payer en Real brésiliens, ça fait encore gagner bien 20€ sur le season+ (moins éventuelle commission de la banque pour le change etc).
Franchement heureusement qu'on peut encore s'en sortir comme ça, 250€ sérieux, marre d'être des putains de pigeons.

Par contre du coup je vais pas check les réglages, je sais pas si c'est tjrs intéressant de payer en BRL, quelqu'un est en mesure de me dire ?

Jvous rappelle le reste de mon message
Citation :
Publié par Quint`
Chaque année c'est encore plus abusé et là on atteint un sacré sommet. Ya 3 ans j'ai payé 160€, les 2 dernières années 195, et là bim 250, np. Chaud quand même de passer de 160 à 250€ en 3 ans pour une offre strictement identique.

Dernière modification par Quint` ; 02/08/2016 à 20h14.
J'ai le renouvellement à 199 USD et ça fait 177€ au taux du jour Season+ compris. Je comprends ce qu'on gagne avec ta méthode Quint.

Citation :
Your NFL Game Pass Season Plus Subscription is set to auto renew on or around 5 August 2016 and at that time, your account will be billed in EUR at your previous 2015 rate of 199.99 USD*. Your access to NFL action will begin immediately.
T'as oublié "pas" après "je comprends" ? Si oui, si jte rappelle que le prix normal c'est 250€ ça fait tilt l'intérêt ou pas du tout ?

Si tu l'as à 199 USD c'est que comme nous, l'année dernière tu as fait la manip. Et ils reconduisent selon les mêmes réglages apparemment (logique). En plus tu l'avais vue ici l'astuce, et t'as oublié, super la gratitude mec

Comme j'étais allé voir dans le début du thread pour retrouver mon post, j'ai aussi retrouvé celui d'Adriana sur le paiement en 4x, c'est toujours aussi mdr cette année : ça revient "juste" à 75€ x 4 au lieu de 245. Pour les mathophobes, 4 x 75 ça fait 300 hein lol.

Et sinon les gars... FOOTBALL THIS MONTH !!!!!

Faites gaffe, le renouvellement automatique est avantageux vu qu'en renouvellement ils doivent proposer le tarif le plus bas entre celui de l'année précédente et le nouveau.
Et je viens de lire ça :
Citation :
juste une info, si vous décochez le renouvellement automatique...c'est irréversible.
J'avais le game pass season l'an dernier et du coup cette année ils me proposaient le gamepass plus à 199$ au lieu de 239 $.
Malheureusement, j'ai décoché le renouvellement juste pour voir, et impossible de le remettre.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que c'était irréversible et qu'il fallait prendre un nouveau contrat mais à 239.99 $.
Donc le décochez pas si vous voulez continuer de prendre le gamepass.

Dernière modification par Quint` ; 02/08/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Quint`
T'as oublié "pas" après "je comprends" ? Si oui, si jte rappelle que le prix normal c'est 250€ ça fait tilt l'intérêt ou pas du tout ?

Si tu l'as à 199 USD c'est que comme nous, l'année dernière tu as fait la manip. Et ils reconduisent selon les mêmes réglages apparemment (logique). En plus tu l'avais vue ici l'astuce, et t'as oublié, super la gratitude mec

Non non pas d'ingratitude je me souviens de l'an dernier mais c'est juste que je pensais que tu proposais une méthode encore meilleure cette année. Comme tu parlais de 177€ je voyais pas en quoi elle améliorait la situation des renouvellements
Même constat, sinon j'avais coupé le renouvellement par erreur, mais vu que je comptait absolument pas leur filer 250 € de toute façon.. ça a rien changé. Résultat, j'ai coupé le renouvellement, VPN espagnol, je me reconnecte sur mon compte, 177 € au lieu de 250 €, merci bonne journée. Même prix sur la Grande-Bretagne et le Brésil.

250 € sérieusement, ils nous prennent vraiment pour des cons... C'est déjà bien assez cher comme ça.
Ah ok ça marche quand même toujours pour premier abo alors. Bizarre que le mec que j'ai quote ait pas été au courant lol (ils en parlaient juste avant sur le thread d'où je sors le quote).

J'ai fait le nouveau thread au fait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335809

Dernière modification par Quint` ; 03/08/2016 à 08h47.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ok ça marche quand même toujours pour premier abo alors. Bizarre que le mec que j'ai quote ait pas été au courant lol (ils en parlaient juste avant sur le thread d'où je sors le quote).

J'ai fait le nouveau thread au fait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335809
Mince, tu m'as devancé, je comptais faire ça demain .....

bon bah rdv la bas
Perso j'avais pris le gamepass en UK avec devise brésilienne il y a 3 ou 4 ans avec une astuce de Quint (VPN &co). Le renouvellement est passé pour 152€.
Par contre l'appli gamepass android est entrain de me faire chier je crois comme quoi ce n'est pas valable dans ma zone géographique. J'ai pas de quoi checker sur Ordi mais s'il va falloir que j'utilise un VPN à chaque fois que je veux regarder un match ça va me casser les bonbons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés