Pour occuper les joueurs en manque de compétition pendant les vacances, nous avons conçu quelques énigmes vécues (ou pas ) par certains d'entre nous. On pose un problème, un objectif à accomplir dans une situation donnée, et à vous de proposer une solution pour se sortir d'une situation parfois délicate.
Pour ce premier exercice, voici un bref aperçu du terrain. Nous n'avons pas encore trouvé d'outils plus performant et démonstratif, mais toute suggestion sera étudiée .
Vous êtes au dernier tour d'un match tendu entre votre équipe naine et un équipe de Hauts Elfes qui vous a bien retardé. Vous êtes parvenu à éliminer quelques uns de vos arrogants adversaires, mais ceux qui restent ont suffisamment bien défendu pour maintenir le statu quo. Il ne vous reste qu'une petite option pour aller marquer, vous devez absolument prendre le risque pour éviter les prolongations et leur toss hasardeux.
Les conditions de l'énigme :
- Tous les blocages 1 dé font skull
- Tous les blocages 2 dés pour font push
- Tous les blocages 2 dés contre font double skull
- Vous êtes un nain, vous n'esquivez pas, et tout jet de dés autre que blocage fera 2 !
- Le blitzer Z1 porte la balle au début de ce tour
- Vous avez trois minutes
Parce que c'est pas très lisible :
-C1 en G13 à terre
-B1 en L12 à terre
-B4 en H13 sonné
-L4 en H12 sonné
Pour répondre, et afin d'éviter d'influencer tout ceux qui veulent tenter le défi, nous vous demandons d'utiliser la balise "Spoil", comme ceci :
Le coach a qui cette situation est arrivée a sortit hors du terrain deux elfes, et même obtenu une blessure, mais c'est ensuite pris un contre avec TD à la clé à seulement 3% de chance de succès. A vous de faire mieux
Au boulot !
Dernière modification par Mambofffan ; 28/07/2016 à 18h31.
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