[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Ah mais j'avais pas fait gaffe, Pokemon Go n'est pas dispo sur tablette (ce qui est complètement con je sais)
Si sur mes 10 pouces galaxy s2 tablet et Xperia Z en tout cas
Mais pas sur mes 7 pouces : MemoPad et Nexus 7..
Citation :
Publié par znog
Mais pas sur mes 7 pouces : MemoPad et Nexus 7..
Ca bloquerai pas les tegra 2 par hasard ? (un peu comme Unity5 qui bloque les modèles avec tegra 2 pour des raisons "d'optimisations" du code 3D @ plus besoin de géré les modèles "obsolète")
Mon message sur le sujet pokemon go.

Citation :
Salut les gens,

Je perd le signal dans un entrepôt d'environ 12m de haut avec rack de stockage + convoyeur.
Bon je viens d'avoir confirmation que mon gps est à la rue (zenfone 2 ze551ml). Mes collègues avec leur Iphone capte le signal sans soucis alors que le mien ne passe pas.

Il y a moyen d'arranger ça (sans changer de smartphone, merci) ou c'est mort ?
Edit : le gps du motog 2014 est mieux ou pas ?

Edit² pour plus de compréhension .

Dernière modification par Lahir ; 26/07/2016 à 16h33.
Aucun soucis avec mon Zenfone 2 (ze551ml aussi), le fix gps est rapide et ça détecte bien mes parcours etc.

Parfois tout le monde ne voit pas exactement les mêmes choses au même moment mais ya pleins de facteurs qui peuvent jouer (serveurs, gps, réception 4G...).
Citation :
Publié par N3o-
...(serveurs, gps, réception 4G...).
J'ai modifié mon message pour plus de clarté, mais c'est juste à l’intérieur d'un entrepôt que j'ai le soucis, pas dehors.

Par contre je ne sais pas comment vérifier les paramètres que tu m'indique, si ce n'est que la 4G passe bien.
Salut.

Le bouton Power de mon téléphone est cassé depuis 3 mois... donc je n'ai pas éteint mon téléphone depuis 3 mois... et je crois qu'un bon redémarrage serait une bonne chose.

Quelqu'un a une astuce pour redémarrer mon téléphone alors que je n'ai plus le bouton?
Citation :
Publié par Thorkas
Le laisser se décharger. Android s'éteint automatiquement vers genre 3%.

Sinon tu retires la batterie.
Et il le rallume comment après sans le bouton power ?
Citation :
Publié par gravensky
Salut.

Le bouton Power de mon téléphone est cassé depuis 3 mois... donc je n'ai pas éteint mon téléphone depuis 3 mois... et je crois qu'un bon redémarrage serait une bonne chose.

Quelqu'un a une astuce pour redémarrer mon téléphone alors que je n'ai plus le bouton?
Tu as pas une mise à jour android à faire par exemple...? Il y a sûrement une app qui permet de faire redémarrer le portable
Salut à tous.
Je viens de passer sur android pour le téléphone et je me demandais un truc. Y'a une manière simple de personnaliser la sonnerie pour les SMS selon les contacts ? Genre contact A : sonnerie A, contact B : sonnerie B, ... Parce qu’apparemment c'est pas prévu...
Citation :
Publié par Aeristh
Salut à tous.
Je viens de passer sur android pour le téléphone et je me demandais un truc. Y'a une manière simple de personnaliser la sonnerie pour les SMS selon les contacts ? Genre contact A : sonnerie A, contact B : sonnerie B, ... Parce qu’apparemment c'est pas prévu...
Il faut aller sur la fiche du contact, et régler la sonnerie via les trois points verticaux en haut à gauche. Mais ça marche uniquement pour les appels, pas les SMS.
Justement c'est pour les SMS que je cherche pas les appels
Citation :
Publié par Aeristh
Justement c'est pour les SMS que je cherche pas les appels
Tu ouvre l'application sms, tu fait appuie long sur le contact et ensuite y'a sois les 3 petits points qui apparaissent ou l'engrenage suivant ta surcouche et dedans tu paramètres les sonneries que tu veut. (Perso j'ai pris Textra en appli par défaut sms parce qu'elle est entièrement configurable)
Ma femme veut un gros téléphone comme elle en a vu en Asie, pour pouvoir aller confortablement sur internet.
Je lui ai montré mon Note 4, elle veut encore plus gros.
Vu qu'on a pas le droit au Galaxy A9 par chez nous, je pensais au Mate 8. D'autres idées ?
Ca m'embête, il est pas dispo officiellement en France.
En plus pas certain qu'il ait toutes les bandes 4G. Des quelques infos que je trouve, j'ai l'impression qu'il a pas la bande LTE800 (sur frequency check).
Et ça m'embête aussi pour la garantie constructeur, je ne sais pas pour Huawei, mais Lenovo refuse tout SAV pour leurs smartphones non distribués officiellement en France.
Dommage parce qu'effectivement, ça lui aurait plu.

Dernière modification par Borh ; 28/07/2016 à 08h10.
Citation :
Publié par Borh
Ca m'embête, il est pas dispo officiellement en France.
En plus pas certain qu'il ait toutes les bandes 4G. Des quelques infos que je trouve, j'ai l'impression qu'il a pas la bande LTE800 (sur frequency check).
Et ça m'embête aussi pour la garantie constructeur, je ne sais pas pour Huawei, mais Lenovo refuse tout SAV pour leurs smartphones non distribués officiellement en France.
Dommage parce qu'effectivement, ça lui aurait plu.
Un Nexus 6, pour l'avoir je ne peut que le recommander, super ecran, bonne batterie et largement assez puissant pour tout faire tourner ^^

Sinon y'a le Asus Zenfone Laser ZE601KL, Huawei Mate 8, Sony Xperia Z4 ultra

Dernière modification par Brimstone ; 28/07/2016 à 09h34.
Citation :
Publié par Brimstone
Tu ouvre l'application sms, tu fait appuie long sur le contact et ensuite y'a sois les 3 petits points qui apparaissent ou l'engrenage suivant ta surcouche et dedans tu paramètres les sonneries que tu veut. (Perso j'ai pris Textra en appli par défaut sms parce qu'elle est entièrement configurable)
Merci. Textra me permet précisément de faire ce qu'il me manquait
Citation :
Publié par Brimstone
Un Nexus 6, pour l'avoir je ne peut que le recommander, super ecran, bonne batterie et largement assez puissant pour tout faire tourner ^^

Sinon y'a le Asus Zenfone Laser ZE601KL, Huawei Mate 8, Sony Xperia Z4 ultra
Je me suis décidé pour le Mate 8.
Le Nexus 6 est maintenant rare et proposé à un tarif prohibitif.

Dommage pour le p8max qu'il ait pas la bande 800mhz. Le Mate 8 l'a, même dans sa version chinoise...
Jusque ici je n'ai jamais eu besoin de mobile, mais je me mets à emprunter fréquemment celui de ma moitié,

Des idées pour acheter un mobile de petite taille ?

Utilisation principale =
* partage de connexion pour donner un accès Internet mobile à mon PC portable, ma tablette... = Bonne autonomie, bonne accroche réseau
* se balader = GPS convenable, écran lisible au soleil, petite taille pour tenir dans la poche du short. Aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy S (il est wifi uniquement, pas de carte SIM, Android préhistorique mais pas gênant pour l'utilisation que j'en fais)
* écouter de la musique / des podcast = carte Micro-SD, petite taille, mais le poids n'est pas un problème donc pas forcément léger, sortie Jack


Utilisation occasionnelle (we + vacances + déplacements ) donc prix pas excessif, même si je ne suis pas contraint

Vu que je risque de l'oublier et donc en option si ça ne fait pas trop grimper le tarif : lecteur d'empreintes. Mais là c'est peut-être trop demander.


Question joker HS : quand on met un Android en mode avion, mais qu'on active manuellement le Wi-Fi on obtient du wifi en coupant le réseau 3/4G ? Est-ce que cela vaut le coup pour économiser la batterie ?
Citation :
Publié par znog
Jusque ici je n'ai jamais eu besoin de mobile, mais je me mets à emprunter fréquemment celui de ma moitié,

Des idées pour acheter un mobile de petite taille ?

Utilisation principale =
* partage de connexion pour donner un accès Internet mobile à mon PC portable, ma tablette... = Bonne autonomie, bonne accroche réseau
* se balader = GPS convenable, écran lisible au soleil, petite taille pour tenir dans la poche du short. Aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy S (il est wifi uniquement, pas de carte SIM, Android préhistorique mais pas gênant pour l'utilisation que j'en fais)
* écouter de la musique / des podcast = carte Micro-SD, petite taille, mais le poids n'est pas un problème donc pas forcément léger, sortie Jack


Utilisation occasionnelle (we + vacances + déplacements ) donc prix pas excessif, même si je ne suis pas contraint

Vu que je risque de l'oublier et donc en option si ça ne fait pas trop grimper le tarif : lecteur d'empreintes. Mais là c'est peut-être trop demander.


Question joker HS : quand on met un Android en mode avion, mais qu'on active manuellement le Wi-Fi on obtient du wifi en coupant le réseau 3/4G ? Est-ce que cela vaut le coup pour économiser la batterie ?

Moto G 3eme gen la version 1go de ram suffit en plus. 170€, 5", bonne autonomie, résistant, étanche, micro SD, et pas trop gros.

https://www.amazon.fr/Motorola-3%C3%...eywords=moto+g

Pour le lecteur d'empreinte sur un tel pas cher et petit faut oublier. ou alors aller dans les marques chinoise. genre Xiaomi redmi 3s qui a tout ce que tu demande lecteur d'empreinte compris en 5".

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-3...iaomi+Redmi+3S
Citation :
Publié par znog
Jusque ici je n'ai jamais eu besoin de mobile, mais je me mets à emprunter fréquemment celui de ma moitié,

Des idées pour acheter un mobile de petite taille ?

Utilisation principale =
* partage de connexion pour donner un accès Internet mobile à mon PC portable, ma tablette... = Bonne autonomie, bonne accroche réseau
* se balader = GPS convenable, écran lisible au soleil, petite taille pour tenir dans la poche du short. Aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy S (il est wifi uniquement, pas de carte SIM, Android préhistorique mais pas gênant pour l'utilisation que j'en fais)
* écouter de la musique / des podcast = carte Micro-SD, petite taille, mais le poids n'est pas un problème donc pas forcément léger, sortie Jack


Utilisation occasionnelle (we + vacances + déplacements ) donc prix pas excessif, même si je ne suis pas contraint

Vu que je risque de l'oublier et donc en option si ça ne fait pas trop grimper le tarif : lecteur d'empreintes. Mais là c'est peut-être trop demander.


Question joker HS : quand on met un Android en mode avion, mais qu'on active manuellement le Wi-Fi on obtient du wifi en coupant le réseau 3/4G ? Est-ce que cela vaut le coup pour économiser la batterie ?
Le Honor 5X est le smartphone le moins cher à ma connaissance ayant un lecteur d'empreintes, mais ce n'est pas ce que j'appellerais un mobile de petite taille.

Le Galaxy A3 est un bon mobile de petite taille avec une bonne autonomie et pas trop cher, avec une odr, mais il n'a pas de lecteur d'empreintes.
Citation :
Publié par Borh
Je me suis décidé pour le Mate 8.
Le Nexus 6 est maintenant rare et proposé à un tarif prohibitif.

Dommage pour le p8max qu'il ait pas la bande 800mhz. Le Mate 8 l'a, même dans sa version chinoise...
J'avais pas vu pour la 4G en effet même si ca reste pas indispensable d'avoir la bande 800 selon ton opérateur, mais le mate 8 a l'air très bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés