Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Tu n'as pas compris, Hamster Furieux l'explique bien. J'ai déjà drop 3 légendaires dans un seul booster. Le pity timer est plutôt (pity = pitié en anglais) pour les malheureux qui ne droppent aucune légendaire. Au bout de 40 paquets ouvert, la légende veut que la main divine de Blizzard place une légendaire dans ton booster en signe de pitié envers toi, fervent joueur et adorateur de Hearthstone.
effectivement, je l'avais pas compris dans ce sens.
Je suis plutôt septique mais je vais compter aussi le nb de booster que j'ouvre voir si j'en drop une leg au 40é booster ouvert sans leg.
mon compteur est à 0 j'ai re drop une leg ce matin
En tout cas, c'est sûrement plus de 25 voire 30. vu que j'ai drop qu'une seule légendaire avec les 50 boosters de Old Gods.

Et je sais qu'il n'y a pas de pity timer pour les légendaires dorées. en 1 an de jeu, 500 boosters ouverts, j'en ai drop aucun. Ouin.
Ysera et deathwing dragonlord en 5 packs..... Content
deathwing est venu accompagné d'une epique aussi mais j'ai zappé le nom (une 5 qui copie exactement un minion allié)

Dernière modification par Tihi ; 12/06/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par Tihi
est venu accompagné d'une epique aussi mais j'ai zappé le nom (une 5 qui copie exactement un minion allié)
Dans une bonne méta, elle est très forte cette carte. Un rigolol me l'a sorti dans un deck C'thun Rogue en duplicant Brann. Du coup, il a mis Brann 1/1 pour 1 mana, il a mis l'anneau et il a mis C'thun. Tranquille le gars.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Hey, il est tout beau en doré lui, il fait même des petits éclairs !
mini_425466HearthstoneScreenshot071216015711.png
(contentement!)
C'est bôôôôô !

(Je trouve aussi que c'est la classe d'avoir un ami dont le pseudo est issu d'un roman sublime. Y'en a marre des xXxD34thxXx.)
Citation :
Publié par Ancalimon

(Je trouve aussi que c'est la classe d'avoir un ami dont le pseudo est issu d'un roman sublime. Y'en a marre des xXxD34thxXx.)
Je plussoie . Pour ceux qui prendraient la peine de se lancer, c'est un auteur excellent de bout en bout !
Citation :
Publié par ShlacK
Ho wow, 2 légendaires dont un doré

Putain, il m'a fallu un an pour un drop un légendaire doré grrr.
1 seule en un peu plus de deux ans ( en faisant toutes les quoti et Bdf).
Citation :
(Je trouve aussi que c'est la classe d'avoir un ami dont le pseudo est issu d'un roman sublime. Y'en a marre des xXxD34thxXx.)
Bien vu ! Note que c'est un JoLien, en laissant stratégiquement tes identifiants ça et là toi aussi tu devrais pouvoir l'avoir dans tes amis et frimer avec son pseudo

Saykse : damn, je suis battu, ton booster a la plus grosse poussière ! (après, dark pêcheur Nat Pagle ce n'est pas la lég de mes rêves par contre ^^ mais pour crafter c'est idéal, pas trop de regrets à avoir ! )
Citation :
Publié par GrosCadeau
Joué dans War tempo et War dragon (dans ce dernier elle est pas indispensable). Je te conseillerai de la garder
statistiquement oui elle defonce.
par contre les parties serrées ou elle te sort la lame maudite occultent totalement celles gagnées grace a elles ( avec une bonne grosse hurlesang ou arc du gladiateur), ce qui fait que dans la tete, on la hais et on la trouve a chier !
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
statistiquement oui elle defonce.
par contre les parties serrées ou elle te sort la lame maudite occultent totalement celles gagnées grace a elles ( avec une bonne grosse hurlesang ou arc du gladiateur), ce qui fait que dans la tete, on la hais et on la trouve a chier !
haha déjà vécu Je l'ai enlevé perso rien que pour cela et la série d'armes pourraves qu'elle m'a pop.
Sais-tu que tu renonces, ce faisant, à enrager l'adversaire en l'achevant avec la lame maudite ? Les Anciens racontent que la lame maudite n'est donnée que pour cette raison, et que si tu parviens à tuer l'ennemi grâce à elle, jamais plus elle n'apparaitra. (sisi, aie confiance ! )
Citation :
Publié par Baraal
Porté par I want it all de Queen, je me prends un booster en me disant que je prendrai plus de cette collection au prochain légendaire. Voila qu'il y en a un dans le paquet.
Hearthstone Screenshot 07-25-16 12.26.40.png
Et je ne l'avais pas encore (ni N'Zoth mais j'ai pas cairn don't c'est moins grave)
Wah, c'est le dernier legendaire qui me manque. ps: Cairne n'est pas necessaire pour jouer N'zoth perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés