[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Nons mais les Ridge Racer, Wipe Eout, Destruction derby, Sega Rally, Daytona USA, ils avaient tous dans bande son de ouf
Tu m'as booké mon après-midi


Ce loop et je suis au paradis

j'ai bien kiffé la dernière ost de Arnold , l ost de rr4 est pas mal aussi.Il faut dire que les mecs qui produisent les musiques de jeux vidéos sont loin d'être tous des lows , surtt qd tu vois q un mec comme Atjazz ( un gros remixeur de deep house) a produit toutes les ost des tomb riders .


Sinon un gros + 1 à vox pour le huerta - mandala que j'écoute en boucle depuis qq jours


petit edit pour vous faire partager cette edit disco/house :


qq avait déjà posté ici une track similaire de route 8 pr info

Dernière modification par Tapss ; 17/07/2016 à 17h02.
Citation :
Publié par Arnold
J'ai ressorti ma Dreamcast ce week-end, je crois que j'ai découvert d'où vient mon appétence pour la musique électronique, y'a qu'à entendre toutes les OST des jeux de voiture que je bourrinais
Toute une génération mec, y a meme un jeu de bagnole qui a donné naissance à un genre musical.

SEGA Outrun (1986)
Out_Run_music_select_(arcade).png


Des avis ?

Citation :
Publié par Sørensen
Deep
Tu postes pas du Derrick May ?

Sinon du très bon :

Et comme je passe moins en ce moment, je "double balise" avec cette douceur pour cocktails.


Désolé pour le set j'étais en vac. Demain je mixerai un peu peut-être.
De très très loin de meilleur set (hors drum) de Dour.


Et tous les autres : Richie Hawtin, Ben Klock, Len Faki, Maceo Plex, Paula Temple, ... Honnêtement j'ai trouvé que tous leurs sets avaient été excellents. Mention spéciale à Fatima Yamaha qui m'avait fait rêver aux Nuits Sonores et qui a encore été exceptionnel à Dour.
Je devais passer 1jour à Dour mais ça ne s'est pas fait finalement... apparemment cette édition n'était pas top?? ( à cause du public notamment)

Fatima Yamaha tu as du bien kiffer, si tu as enregistré une petite vid ça serait cool de nous la link haha

Petite bombaaaa

Je suis allé voir Recondite avec des potes hier soir, c'était la meilleure soirée de ma vie je crois, tout était parfait. Vu que c'est les vacances y'avait pas trop monde, et les gens qui étaient là étaient là pour la musique et pas pour se torcher la gueule ou essayer de pécho, du coup l'ambiance était super posée.

https://www.facebook.com/Dclub.Lausa...4289507753605/

Y'a un mec que je connaissais pas qui a pris le relai de 4h à 6h, Monoloc. C'était vraiment top aussi

Et j'ai découvert le truc incroyable à prendre en soirée, un brumisateur d'eau. Ca passe super bien quand tu danses depuis des heures et qu'il fait ultra chaud. Je me suis fait plein de potes avec ça, c'était super cool Et en sortant de la boîte on est allés s'acheter des jus de fruit pour se poser au bord du lac regarder le soleil se lever avant de rentrer dormir.
Y'a pas à dire, l'été c'est sympa.

edit : d'ailleurs si quelqu'un arrive à me dire quelle est la 1e chanson de la vidéo, ça serait top

Dernière modification par Kam' ; 31/07/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Arnold
Tu pourrais me faire un feedback steup ?
J'avais pas fais gaffe à ta réponse, je te réponds un mois plus tard du coup sorry. C'était... C'était... Quand même un peu décevant au final. C'était pas mauvais, loin de là, mais j'avais teeeeeeeellement d'attente, tellement d'espoir, tellement hâte que forcément à côté ça a pas été assez bien. Ce qui m'a choqué c'est la quasi absence d'acid, y'en a eu pour l'intro et l'outro, très frustrant. C'était brutal en tout cas, mais pas dans le sens que j'attendais (glauque, malsain), plutôt dans le sens industriel, et j'ai un peu de mal avec l'indus en ce moment. :/
En tout cas il faisait plaisir à voir, il prend son pied à refaire des lives ça se voit.
Le top à Astro ça aura été Maceo Plex / Helena Hauff / Unforeseen Alliance.
En flop Len Faki (ça marchait pas du tout) et Shxshxshxshx (le set était pas mauvais, mais c'était de l'ambiant, et j'étais pas du tout opé à écouter de l'ambiant à 1h du mat)

Allez, un petit Barac à écouter à volume très élevé au soleil.

@kam : putain pas con le brumatisateur d'eau !!! J'y penserai.
J'ai eu la chance de voire Dr. Rubinstein ce week, sacré rouleau compresseur cette nana !
Amateur de bonne techno je recommande grandement .
J'ai bien aimé son podcast RA qui est sorti y'a pas longtemps d'ailleurs.

Sinon je suis à BCN en ce moment, me suis fait un club hier soir, déjà ça fait plaisir de voir quelque chose d'ouvert un lundi soir mais le top ça reste que tu peux entrer et sortir librement du club sans problème. Le City Hall c'était. La majorité en profite pour fumer des spliff mais je me dis que c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais vu en France, typiquement je suis allé à la concrete jeudi dernier, avec tout ce monde coincé sur le bateau l'atmosphère est vite devenu étouffante.


Nouveau Traumprinz, pas vu ici je pense
Le nouveau Traumprinz <3

J'ai découvert cet artiste (Die Wiese im Garten) il y a quelques semaines, je vous invite à écouter ses autres productions si ça vous plaît, nouveau coup de coeur pour ma part...

Ahah merci pour le feedback en retard Waltz, j'ai eu le temps d'aller l'entendre moi-même entre temps d'ailleurs, je pense pareil que toi, gros gros manque d'acid . Je kiffe bcp le Barac aussi.


Mon dj préféré (Evan Baggs) vient d'avoir la chance d'être choisi pour faire un podcast RA. C'est de la frappe pour les aventureux du groove (https://soundcloud.com/resident-advi...531-evan-baggs).

Ca se termine par cette bombe électro

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés