Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu BvS depuis le jour de sa sortie, mais si je me souviens bien dedans on avait un Batman froid, plus psychopathe que jamais et très sinistre.

Du coup je trouve ça pas mal étonnant les petits sourires, les petits levés de sourcils et les petites blagues provenant de lui dans le teaser de Justice League.
On va donc avoir le droit à une nouvelle personnalité pour Batman ? Sachant que c'était peut être le point le plus intéressant de BvS c'est un peu dommage

Enfin bon, je suppose que depuis Deadpool les studios se sentent obligé de mettre le maximum d'humour dans les films de super-héros même quand c'est pas adapté.
Citation :
Publié par Draith
J'ai pas vu BvS depuis le jour de sa sortie, mais si je me souviens bien dedans on avait un Batman froid, plus psychopathe que jamais et très sinistre.

Du coup je trouve ça pas mal étonnant les petits sourires, les petits levés de sourcils et les petites blagues provenant de lui dans le teaser de Justice League.
On va donc avoir le droit à une nouvelle personnalité pour Batman ? Sachant que c'était peut être le point le plus intéressant de BvS c'est un peu dommage

Enfin bon, je suppose que depuis Deadpool les studios se sentent obligé de mettre le maximum d'humour dans les films de super-héros même quand c'est pas adapté.
Bah on peu partir du principe ou Batman à mieux compris les choses et donc devient moins froid, puis il reste un charmeur, et vu l'histoire entre Batman, Superman, et WonderWoman, on peu dire que cela doit y contribué
Citation :
Publié par Draith
J'ai pas vu BvS depuis le jour de sa sortie, mais si je me souviens bien dedans on avait un Batman froid, plus psychopathe que jamais et très sinistre.

Du coup je trouve ça pas mal étonnant les petits sourires, les petits levés de sourcils et les petites blagues provenant de lui dans le teaser de Justice League.
Batman est froid, psychopathe et sinistre. Bruce Wayne, en public, était déjà plus souriant et "mondain".
À cela on peut ajouter l'effet "Superman". Jusqu'à BvS, Batman avait sa foi en l'humanité à 0. On peut presque dire que la rencontre avec Superman et Wonder Woman lui a permis de changer de perspective. Il faut juste espérer qu'il n'ait pas "trop" changé et qu'on ne se retrouve pas avec un Batman complètement petites fleurs et pouvoir de l'amitié.
Mon Batman préféré ça reste tout de même Thomas Wayne.
Il est vraiment badass.

Vu l'accueil qu'a eu Deadpool un film Flash avec Thomas Wayne dedans bien violent ça pourrait peut-être faire un succès. Flashpoint possède assez de contenu pour en faire un je pense.
Citation :
Publié par BelXander
Putain, les mecs, j'en ai foutu PARTOUT !!!
Coquin

Je l'ai vu la première semaine de sa sortie et j'en garde un très bon souvenir cinématographique. Ben Affleck fait le job, il peut y avoir des longueurs pour un néophyte qui se ferait son premier Batman/Superman mais perso j'ai trouvé ça cool. J'espère que la JL fera le taff mais d'abord Suicide Squad, j'ai hâte.
J'ai du regardé plusieurs fois le trailer mais finalement j'ai aimé je pense que l'univers DC va aller en s'améliorant. A part Cyborg, ils sont tous pour l'instant convaincant
Franchement j'avais vu le film au cinéma, depuis il y a eu les bandes annonces de WonderWoman, et Justice League, ce soir nous avons donc eu envie de revoir BvS en version longue...
Et tout prends encore plus de sens, donc j'imagine même pas avec les films complet à venir !
Il veut réunir tout le monde assez vite car potentielle grande menace (lancée par Lex Luthor à la fin de BvS, avec ce qu'il a vu dans le vaisseau kryptonien + la vision que Bruce Wayne a eu avec les paradémon) et je pense qu'il veut également éviter les secrets et autres cachotteries.
Car il doit penser que si Superman et lui avaient causé direct ensemble ils auraient ptet pu éviter ce qu'il se passe dans BvS. (supposition de ma part)
Donc le plus simple c'est encore de les rencontrer en civil plutôt que d'attendre une potentielle sortie super héroïqe. Surtout que ça doit pas être évident tous les jours de réussir à les rencontrer entre Aquaman qui passe plus de temps sous l'eau que sur la terre ferme et Flash qui se déplace à la vitesse de l'éclair, va essayer de leur causer. ^^
Je pense donc que tout ça réuni pousse Bruce Wayne à agir en civil et en révélant sa véritable identité. (et en annonçant franco qu'il connait donc aussi la véritable identité des autres)
Heu, je comprends pas trop ta question. Tu veux dire quand ils sont en patrouille ?
Bah pour pas qu'un mec qui passe dans la zone le voit et se disent "mais y a Bruce Wayne dans le costume de Batman et entouré de Flash, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Superman, ça c'est pas banal".
C'est pas parce qu'ils semblent être dans une zone isolée ou des égouts ou quoi qu'ils vont pas rencontrer du monde, donc faut bien conserver son identité secrète. Surtout qu'on sait tous que si un méchant voit son identité révélée ou connue, bah les méchants en profite pour s'en prendre à ses proches. (bon dans le cas de Bruce Wayne, y a pas grand monde à part Alfred, mais c'est pas le cas de tous les super-héros)
La bande-annonce de Justice League ne donne pas du tout envie, la faute - entre autres choses - à un humour un peu ringard qui semble vouloir absolument collé aux classiques du genre. Et je trouve que malgré tous leurs efforts ils n'arrivent pas à moderniser certains personnages comme Batman ou Wonder Woman.
Citation :
Publié par Palette
Ils ont pas oublié superman et green lantern??
Spoiler Batman VS Superman

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superman est mort mais en fait non car à la fin la terre elle bouge comme pour Shepard dans Mass Effect 3 car on veut pas aller au bout de nos idées et tuer notre héros qui est également notre licence phare.
Du coup je le vois bien débarquer vers la fin ou après le générique
Citation :
Publié par Palette
Ils ont pas oublié superman et green lantern??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
superman est un peu mort a la fin de BvsS , je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Palette
Ils ont pas oublié superman et green lantern??
Green Lantern n'y sera pas et j'imagine qu'ils ne veulent pas spoiler quoique ce soit concernant le personnage de Superman.

Après faut garder à l'esprit que ce que vous avez vu là, c'est normalement réservé aux gens qui viennent au comic con. C'est pas un vrai trailer. Là le film est encore en plein tournage, y'a même pas de post production (à part celle de cet aperçu). C'était d'ailleurs la même chose pour Gardiens de la galaxie 2 ou Spiderman Homecoming. Thor 3 c'était encore moins que ça.

Dernière modification par Shorys ; 25/07/2016 à 19h44.
Citation :
Publié par Mogweed
La bande-annonce de Justice League ne donne pas du tout envie, la faute - entre autres choses - à un humour un peu ringard qui semble vouloir absolument collé aux classiques du genre. Et je trouve que malgré tous leurs efforts ils n'arrivent pas à moderniser certains personnages comme Batman ou Wonder Woman.
Je pense, enfin, faut espérer pour ceux qui aiment l'univers DC Comics assez sombre, sérieux et mature, que Warner a surtout voulu sortir un teaser/trailer assez tôt et dans cette optique légère pour contrer l'effet Batman versus Superman trop sombre et complexe qui a déçu pas mal de gens.
Donc là, le trailer veut toucher un public assez large et démontrer qu'ils peuvent être un peu détendu quand ils veulent. Mais je ne doute pas que dans le film, à part quelque scènes et Flash, le reste sera très sérieux et presque aussi sombre que peuvent l'être Batman v Superman et Man of Steel.
Encore une fois, ce n'est que mon point de vue, mais j'espère que ça sera bien le cas et qu'ils vont pas partir sur du Marvel bis.
Quoi qu'il en soit, et c'est un peu dommage, le contre-coup d'avoir sorti une bande-annonce comme celle là, c'est que ça part déjà dans les "oh lala, Warner veut faire du Marvel" alors qu'on a vu 2mn30 sur 2h30 de film et des moments qui peuvent prêter à sourire, comme la rencontre entre Flash et Bruce Wayne, sans rien connaitre des enjeux du film et des autres moments.
Surtout que la rencontre Bruce / Aquaman est déjà nettement plus sérieuse et tendue, et je pense qu'elle reflète bien plus ce que sera le film. (outre la petite pique "tu parles au poisson" ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés