[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Condoléance tu as du courage de repartir de 0, triste de perdre des années de labeur (lien foireux ?)
J'étais arrivé a la même somme mais j'ai préféré presque tout dépenser (je ne sais pas comment j'ai fait ça part vite, qq nébuleux sans doute ^^)
Quitte a recommencer autant repartir sur un serveur neuf et vivant non ? Agride ? avec ce que tu as appris sur les autres serveurs, ça doit être le paradis là bas pour se faire des sous

Moi si je repartais de 0, je me tournerai vers les muldos, ce n'est peut être qu'un phénomène de mode mais il y a 1 ou 2mds a se faire cette année mais je laisse le marché a d'autre je mine là et on est enfin récompensé de ses efforts
Je vais t'avouer que j'ai pensé changer de serveur. Cependant, ayant déjà mes 8comptes parcho en caractéristiques (au moins y'a que ça qui ne peuvent pas nous enlever....), j'ai décidé de rester. Peut-être quand je me serai refait un peu de sous mais pour le moment je vais attendre un peu.

Pour ce qui est des modulos, oui, ca peut être intéressant. Faut voir


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 20/06/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par Wasssha
En même temps, "Kéké" ou pas, je vais surement aussi céder à "cette mode", vu que ma non-vie "pas ludique" loin des guildes et alliances m'y oblige "par défaut". ( Mais à la différence du "kéké" de base, ça prendra le temps qu'il faudra, attente de stabilisation des prix comprises. )
Je parle de celui qui va l'acheter day one à 100 fois le prix normal pour avoir la possibilité de faire le beau au zaap pour quelques jours

@Dessous: donc autant faire avec eux et leur extorquer un maximum de kamas avec le moins d'effort possible !

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 20/06/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je parle de celui qui va l'acheter day one à 100 fois le prix normal pour avoir la possibilité de faire le beau au zaap pour quelques jours
Comme certains humains qui s'achètent des véhicules trop cher pour eux, dans un bonheur matérialiste et abstrait, afin d'impressionner ceux qui s'en foutent, ah, les humains. Rien a y comprendre.
Suite à de récents et coûteux achats, mes réserves tirent un peu la gueule.
J'aimerais savoir si parmi vous certains se sont intéressés à la vente de consommables, de vie ou d'énergie.

Pour avoir regardé au niveau des céréales, je peux vous dire que c'est dans une grande majorité infesté de bots, donc pour les recettes associées c'est malheureusement mort.
Certaines recettes nécessitant des poissons ainsi que plantes d'alchimiste me semblent envisageables mais c'est la troisième ressource qui pose problème.
Mes stocks se trouvant sur un autre serveur, impossible de m'en servir. Vous amortissez le coût d'achat en HDV par la revente du consommable ou vous droppez vous-même les sachets ?
Je drop tout perso (bon même si je ne suis plus abonné, ça reste qu'avant , j'avais 8 chasseurs - 3 paysans et 3 alchi 200 ainsi qu'un 200) ça allait rapidement.

Bonne chance
Citation :
Publié par Naio'
Suite à de récents et coûteux achats, mes réserves tirent un peu la gueule.
J'aimerais savoir si parmi vous certains se sont intéressés à la vente de consommables, de vie ou d'énergie.

Pour avoir regardé au niveau des céréales, je peux vous dire que c'est dans une grande majorité infesté de bots, donc pour les recettes associées c'est malheureusement mort.
Certaines recettes nécessitant des poissons ainsi que plantes d'alchimiste me semblent envisageables mais c'est la troisième ressource qui pose problème.
Mes stocks se trouvant sur un autre serveur, impossible de m'en servir. Vous amortissez le coût d'achat en HDV par la revente du consommable ou vous droppez vous-même les sachets ?
Perso j'ai fait des stocks colossaux avant la màj pour pas être embêté. Je te conseille de trouver un mec comme moi qui pourra sûrement te vendre à un tarif très avantageux (valable pour les ressources d'avant la màj).
Sinon craft des trucs qui nécessitent des cerises, c'est ce qu'on dropait sur les mobs nidas, donc là encore y'a moyen de s'en tirer sans trop éclater ta tirelire.

Tu trouves n'importe quel farmeur Nidas il aura 4 milliards de cerises et les vendra au rabais.

Dernière modification par Dark' ; 14/07/2016 à 16h41.
Citation :
Publié par Dark'
Perso j'ai fait des stocks colossaux avant la màj pour pas être embêté. Je te conseille de trouver un mec comme moi qui pourra sûrement te vendre à un tarif très avantageux (valable pour les ressources d'avant la màj).
Sinon craft des trucs qui nécessitent des cerises, c'est ce qu'on dropait sur les mobs nidas, donc là encore y'a moyen de s'en tirer sans trop éclater ta tirelire.
Comme expliqué j'ai fait mes stocks avant la MàJ, mais ai migré entre-temps.
Les cerises sont malheureusement au dessus de certaines autres ressources.

Cela dit, je vais comparer le prix de chaque ressource et réaliser des échantillons tests, ne trouvant rien de concluant auprès des guildeux, un échantillon de 10 lots de plusieurs consommables devraient me donner une estimation de ce qui peut se vendre rapidement et à bon prix.
Ayant stop mais regardant toujours le commerce, j'ai remarqué le up des prix des roses des sables et des pépites. Pourquoi? Sur mon serveur, les roses étaient entre 90-110k/u et la elles sont a 200-240/u. Les pépites, dans leur cas, sont passés de 140-160/u à 260-300/u.

Soit le monde stop, ou j'ai manqué une mise à jour?

Du moins, c'est un bon moyen de faire des K présentement.
Message supprimé par son auteur.
Hello ! Un ami m'a généreusement fait don de son élevage récemment et je m'y suis mis. Je connais plutôt bien le fonctionnement (je dois avoir environ 200 dd pour environ 50/60 naissances par semaine/10 jours) mais je reste un novice qui se contente des enclos publics. Cependant malgré les bots et la concurrence je sais que ce business est toujours TRES rentable et c'est pourquoi je souhaiterais m'y investir beaucoup plus. Je souhaiterais donc acheter des enclos privés mais j'ai quelques doutes.

Est-ce vraiment rentable sachant que mon élevage reste moyen ? Avec quoi commencer ? Comment m'organiser pour être le plus rentable possible ?

Si un éleveur pourrait m'éclairer et me conseiller ça serait génial !
De ce que j'ai cru comprendre a force de lire le topic concernant l'élevage (tout en en faisant très peu de mon coté) , il semblerait qu'a moins de posséder un élevage très important / très particulier, il serait plus rentable de le maintenir en enclos public, avec une distinction m/f sur deux persos du compte -a multiplier selon le désir et le nombre de comptes disponibles-.

Je laisse cependant les gens directement concernés se prononcer, n'ayant que peu d'expérience dans le domaine.
Tu peux parcourir le sujet sur l'élevage en effet, mais puisque je suis gentil je vais te répondre ici.

Citation :
Publié par Pikagui
Est-ce vraiment rentable sachant que mon élevage reste moyen ? Avec quoi commencer ? Comment m'organiser pour être le plus rentable possible ?
À mon sens, l'élevage de stades 10 en enclos public est possible jusqu'à 150-200 montures. Et un peu plus si tu sépares les mâles des femelles sur deux personnages différents.
Ce que je te conseille au début, et c'est ce que je conseille à tous ceux qui veulent se lancer là-dedans, c'est d'acheter un enclos de taille moyenne pour gérer les balances.
Si tu vois que cela te plait/satisfait au niveau de la rentabilité, tu peux agrandir ton parc pour l'énergie, etc.

Cela permet de ne pas trop dépenser d'un coup et d'être certain de son investissement.
Pour les objets, je répète ce qui est inscrit dans le wiki de l'élevage :
Citation :
plus l'éleveur qui s'adapte en fonction de son élevage, mais bien les montures en fonction des disponibilités de l'éleveur.

Si vous voulez faire croître rapidement votre élevage (au début par exemple), que vous n'avez pas beaucoup de temps de connexion, ou que vous avez énormément de montures pour un nombre réduit de places, je vous conseillerai les objets efficaces mais qui ont un court nombre d'utilisations.

Si à l'inverse vous disposez d'un nombre suffisant de places d'enclos, avez la possibilité de vous connecter régulièrement ou de passer vérifier vos montures entre deux donjons, alors les objets équilibrant l'efficacité et le nombre d'utilisations sont corrects.

Dernière situation, vous disposez de très peu de temps pour vos montures, et alors les objets à faible efficacité mais durables dans le temps sont faits pour vous.
Bien évidemment, tout ceci s'applique pour quelqu'un qui souhaite concentrer son élevage sur un ou deux personnages. Si tu souhaites élever 1200 montures réparties sur 120 personnages, libre à toi.
Hello !
Repartant de 0 sur Agride comme beaucoup et donc sans contacte, sans somme de départ à faire fluctuer et sans connaissance du marche. J'aimerais savoir si vous aviez quelques astuces pour me faire un petit pécule à Tbl ?

A prioris les roses des sables ont l'air pas mal mais est-ce faisable au lvl20?

Merci
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hello !
Repartant de 0 sur Agride comme beaucoup et donc sans contacte, sans somme de départ à faire fluctuer et sans connaissance du marche. J'aimerais savoir si vous aviez quelques astuces pour me faire un petit pécule à Tbl ?

A prioris les roses des sables ont l'air pas mal mais est-ce faisable au lvl20?

Merci
Avec un ami on a fait de même, et il ne faut pas chercher loin, les métiers de récoltes. Tout se vend très bien à BL, que ce soit les bois, les céréales, les pains. Et franchement, ca va vite.
Il y a aussi le drop bouftou, les coiffes et les capes partent comme des petits pains.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
D'accord merci
Cest c'est partit pour boucler le donjon bouf !
Pas besoin, farm juste les chefs dans la zone. Je te conseille le coin des bouftous à Amakna, il y a moins de monde.
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est normal la flambée du prix des ogrines là? La dernière fois que j'ai vu ça c'était parce qu'il y avait eu une faille quoi +50 kamas en 1 nuit j'trouve ça assez étrange.
Certains serveurs se vident et des gens achètent des K?
Citation :
Publié par P.a.t.123
Certains serveurs se vident et des gens achètent des K?

Je dirai plus que c'est les vacances pour de bon donc plus de demande donc hausse des prix.
Le prix des ogrines monte, car Ankama n'arrête pas de mettre des trucs de merde sur le grand bazar, mystery box, offre -40% sur compagnons ect. Ou des bots qui se créent en masse sur agride pour revendre vos savez quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés