[PC] Recherche d'Agents pour l'Underground et les Incursions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous sommes actuellement 3 Agents de La Garde Pourpre à parcourir les souterrains de New York en équipe.
Nous avons fait les précédentes incursions en team mais suite à la sortie du DLC nous ne sommes plus assez pour faire la nouvelle incursion et recherchons des agents afin de pouvoir faire un groupe régulier.

Notre GS se situe entre 220 et 240 et attaquons les souterrains en mode héroïque.

Notre état d'esprit est d'avancer dans le contenu tout en s'amusant.
Nous jouons en soirée, de 21h à 23h généralement.

Nous recherchons des joueurs souhaitant avancer dans le contenus dans une ambiance conviviale et n'étant pas allergique aux jeux de mots débiles Disposant d'un casque micro pour nous rejoindre sur TS.

La moyenne d'âge se situe au alentour de 30 ans.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez aussi m'ajouter sur Uplay.

Bon jeu et bon loot !

DrJest

Dernière modification par DrJest ; 20/07/2016 à 17h25.
Clair, ou tu peux aussi en profiter pour prendre le combo clavier + souris en main

Par contre, je ne vois pas d'agents motivé pour se faire les souterrains en Héroïque !
Le PU, c'est vraiment la misère
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de monter un set reclaimer, il me manque juste une pièce.
J'ai vu que ton screen et les stats qui vont bien avec.

Normalement on joue en Abri + Scan + Flashbang quand on est trois dans le groupe, ça envoie bien.

Juste, avoir un groupe régulier histoire de pouvoir farm les sets ce serait mieux
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.
Je serais intéressé par jouer le contenu excursion et héroïque, malheureusement, je n'ai aucune expérience dans le jeu multi de The Division. J'ai pris l'habitude de jouer FA + Sniper, si cela peut vous aider/intéressé.
@Charlouf

ça me rassure de voir que l'on est pas les seuls à galérer avec le PU
On reste plutôt à l'EST si ça peut te rassurer

Pour les scans et builds, on s'est orienté niveau stuff, un axé scan, un axé abri et moi axé Flashbang/station
Mais on est en build "hybride", j'entend par là, opti avec ce que l'on a pour ne pas être à la rue.

Pour le vocal on a un TS, ça aide pour ne pas partir à l'OUEST

@Walpurgis

Salut,

Bah écoute, il faut une première fois à tout mais j'en déduis que tu n'as pas fait les différents donjons? (c'est juste par curiosité)
Pour l'Underground, petit point (on ne sait jamais) il faut le DLC/Season Pass pour y accéder, si tu l'as et qu'il te manque du stuff, on peut se faire les premier niveau de difficulté.

Bref, mon pseudo Uplay est le même que celui sur JOL, n'hésites pas à m'ajouter en ami si tu le souhaites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés