[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Hey, j'aimerai avoir vos avis et conseils pour le stuff de mon panda eau 152 pvm en team. J'ai fais ça : http://dofusplanner.com/RNbMR

Vous pensez qu'il y a mieux pour ce niveau (152 pile) ? Je peux la garder jusqu'aux 170-180 pour faire des économies où je prend la pano grozilla dès que j'ai le niveau (158) ? Ce stuff est-il aussi viable sur un enu eau du même level (peut-être changer 1-2 item/trophée pour avoir du retrait pm) ?

Dernière question : J'aimerai laisser mon panda (et mes 3 autres persos 15x) full sagesse pour les xp plus rapidement, est-ce trop risqué ou je peux les restat vers les niveaux 180 ? Sachant que je veux diversifier mes sessions parce que taper du Ben sans prendre de risque jusqu'au 200, non merci

Avec l'apparition des idoles je sais pas trop si c'est toujours mieux de laisser ses "mules" full sagesse ou s'il vaut mieux les restat plus tôt pour pouvoir jouer avec idoles quand c'est possible

Je précise que les perso 15x sont accompagnés d'un iop 194 et d'un féca 186 qui ne sont pas sagesse.
Pas mal du tout, mais pourquoi utiliser les bernacle, est-ce réellement indispensable? en équipant des bottes phossiles à la place tu conserves le pm et 50 pui, mais tu gagnes aussi de la vita (2300 c'est un peu cheap), de la sagesse (vu les stats ça a l'air de t'être important) et des do, ce qui est non négligeable. Ou bien des hoktones avec le Po supplémentaire et des res eau en plus, et 10do eau... (la perte de 7 de tacle pour le panda en soi.. peu importe je serai tenté de dire) + équiper un robuste ou un pourpre à la place du nomade pour taper plus fort, ou alors un survivant pour la vita supplémentaire

Cela dépend de si tu attaches vraiment de l'importance à placer les vulnés autrement qu'en ligne (Dépend de la façon de jouer mais avec le glyphe enflammé si le feca a un bon ret pm les mobs sont à même de ne pas bouger, et a plus forte raison si le iop les maintient au cac), hormis cela à moins d'envisager des exos je ne vois pas spécialement ce que tu pourrais changer au stuff.
J'ai mis les bernacles parce que je les avais a l'époque où je jouais ma team et c'était pratique dans plus de situations que je ne le pensais. Mais je vais suivre tes conseils et mettre des Hoktones pour le Po je pense, mais je vais quand même prendre des bernacles pour alterner selon les maps et les combats.

Tu veux dire mettre un gelano pm pour remplacer le trophée pm par un robuste ? Je verrais vu que j'ai pas mal de stuff à acheter, mais je suis d'accord bien sûr.

Merci en tout cas =)
Hello ! Je viens donner mon avis pour les questions au dessus :

- A mon avis les bernacles sont quand même super intéressantes, encore plus si tu joues en team de 6 et que le panda est full sasa. Vu les dommages que tu vas mettre avec et le fait que tu as un iop 19x dans la team, si jamais tu le joues en 10 pa et que tu zato/gagne des pa avec éventuellement un éni, tu vas voir que 90% du temps tu vas faire 4 vulnés ou placer tes persos. Dans ces conditions je pense que perdre 50 stats 200 vita (grosso modo) pour virer la ligne de vue sur vulné c'est vraiment cool, surtout si tu fais des combats 6v6.
En tout cas moi avec ma team de 6 un peu dans le même style que la tienne (j'avais roub 18x quand le reste était 11x) j'ai gardé les bottes de classe jusqu'au Nidas !

- Pour ce qui est de les garder full sasa, je pense que tu peux te permettre oui. Ce que j'ai fait avec team, sachant que j'avais du coup quand même ma roub full air assez hl à côté : je les ai gardé tous full sasa et passé tout fri 2 avec la team, ensuite j'ai farm fri2 comme ça jusqu'à avoir 30 captures de glours/kolosso/korriandre, puis j'ai tapé les captures sous bonbons sasa. Là les persos sont grosso modo montés 198/199 et là je les ai restat pour commencer les donjons fri 3.

Voilou !
D'accord, de toute façon j'ai pris les deux, je verrais laquelle me convient le mieux

Ah parfait ! Je pense faire comme toi mais diversifier un peu plus en allant taper du grobe ou du sakai par exemple de temps en temps pour casser la monotonie. Le iop et le féca full stats pourront palier leurs manque de dégâts.

Citation :
Publié par Exowce
D'accord, de toute façon j'ai pris les deux, je verrais laquelle me convient le mieux

Ah parfait ! Je pense faire comme toi mais diversifier un peu plus en allant taper du grobe ou du sakai par exemple de temps en temps pour casser la monotonie. Le iop et le féca full stats pourront palier leurs manque de dégâts.

Un bon panda a toujours ses bottes de classe en inventaire
Bonsoir tout le monde

Mon Pandawa eau vient de passer 160. Je cherche un stuff afin de le jouer en Pvm. Ce qui inclus un 11/5 minimum.
Des idées ?

Merci d'avance !
salut,

pour un panda c est pas possible de jouer en 5donc 6non nego(gelano trophée pm+botte c est réglé).

ensuite en pano kaniblou ou phossile globalement le résultat est le meme
J'te conseille aussi grandement le 6eme PM quitte à perdre des stats. Double item kaniblou ou double item roissingue me semble une bonne base. Pour le reste ça dépend des tes moyens, si tu veux de la pp ou si tu t'en fous, si tu veux de la sagesse ou pas spécialement, tes dofus etc
Hello,

Ma panda est maintenant niveau 174, mais je viens de me rendre compte qu'elle a toujours son stuff de niveau 130 en fait... Je me dis qu'il serait peut etre temps de le changer !

Je viens de reprendre le jeu du coup je suis pas trop trop a jour sur les stuff à faire et tout le tralala. (et j'ai jamais été très bon pour faire les stuffs de toute façon)

quelqu'un pourrait m'aider avec des suggestions de stuff pour une panda eau pvm ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par SoHelpMeGod
Salut, vous préférez quoi comme stuff pour pvm low cost 199 avec koli occasionnel ?

https://www.dofusbook.net/fr/personn...ermindz/3.html (mon préféré)
https://www.dofusbook.net/fr/personn...ermindz/2.html (avec gelano...)

merci
J'aime bien ton préféré, il est très propre ^^

Citation :
Publié par Fervex - Sauh-Six
https://www.dofusbook.net/fr/personn...-sdqfhg/2.html

Juste à remplacer l'amu par une amu danathor et tu gagnes pas mal de chance et de do eau pour et esquives pm (ça reste du low cost, même moins cher que l'amulule), en imaginant que 6% crit importent peu pour toi !
Il manque fortement au moins une invocation sur ce stuff. On a vite fait d'avoir un tonneau et un wasta de posés sur le terrain...
Arrow
Même sans exo, et sans craquer sa bourse à kamas, y a moyen d'aboutir à des builds très propres.
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, et donc ne connais pas l'accessibilité d'items tels que Kidibonnet ou Sangle Ouare... mais clairement, pour du full EAU, ils me semblent incontournables.

BREF, j'ai bidouillé ça, du >30% res all (sauf eau à 15%, rattrapable en sacrifiant le Miraculé si +rentable).


EDIT woups, my bad, j'avais pas lu "199", j'tombe sur ça. Seulement 4 PO, à la rigueur, prévoir une Prune pure ou Ivoire/Prune si la configuration de map le nécessite. Sur map CaC, on troque l'Observateur pour un Miraculé sans complexe, et on a un set de %res/esq confortable pour du JcJ.

Dernière modification par Bjorkio ; 12/07/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Bjorkio
Même sans exo, et sans craquer sa bourse à kamas, y a moyen d'aboutir à des builds très propres.
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, et donc ne connais pas l'accessibilité d'items tels que Kidibonnet ou Sangle Ouare... mais clairement, pour du full EAU, ils me semblent incontournables.

BREF, j'ai bidouillé ça, du >30% res all (sauf eau à 15%, rattrapable en sacrifiant le Miraculé si +rentable).


EDIT woups, my bad, j'avais pas lu "199", j'y retourne ! xD
J'éditerai avec un truc 199 si je trouve
Ca prépare son lvl 200 au moins ! ton stuff est nickel pour du pvm (voire koli) low cost voie eau 200
Oui, l'Amulule était surtout pour l'invo, pas pour les 6% (même si c'est sympa )
C'est vrai que 0 bonus pano c'était un peu la mort mais je trouvais que chaque slot remplacé par un item dana, bah l'item sans pano était un peu meilleur

Enfin bref, j'ai tous les items proposés de toutes façons donc je pourrais faire le tri, je partirais sur la base Dana quand j'aurais besoin de taper + ou en PVM et je changerai 2/3 items pour les res si besoin, merci beaucoup
Bonjour à tous,

Venant de reprendre dofus après quelques mois d'arrêt, mon panda a up 200 avec la dernière maj.
Je pensais lui changer son stuff.
La je suis sur une base dana + glours en 11/5.
Je pensais me tourner vers un glaciale/cryo pour taper eau/feu.

Bonne idée? vous avez sûrement mieux à proposer
Bonjour tout le monde,
Après 4 an d'arrêt, je reviens sur Dofus et je me suis fait un Panda, après avoir effectué plusieurs recherche et test j'aimerai monter mon panda eau et j'arrive a grand pat au lvl 60, et c'est ici que j'ai besoin de vous !
J'aimerai quelques conseils pour une pano lvl 6X mini 8Pa (pour 2 vague), 4PM et 3 ou 4 PO j'ai fait plusieurs recherches pour cette pano mais ce sont d'anciens topic et les il y a pu avoir des changements donc je voudrai quelques conseils.
Autre petite question, en cherchant sur les forums pour la pano, j'ai vu que beaucoup disaient que les dd sont inutile par ce qu'on ne peut monter/jeter en dd cela a été changé en 2.0 n'est ce pas ?
Voila tout bonne journée et bon jeu,
merci a ceux qui répondront
http://dofp.la/rSj3e/
Pour au dessus, je t'ai fait ça un peu a l'arrache, tu ne précise pas ton budget ni tes parchos etc mais pour un truc qui fait le taff et pas trop cher non plus ça devrait te convenir.

Après faut aussi se dire qu'a ce lvl la tu va up assez vite donc meme si tu dois pouvoir jouer ce stuff 15-20 lvl (20 grand max a mon avis) ça dépend de ce que tu comptes en faire, perso j'ai jamais trop aimé m'investir - et investir tout court - dans des stuffs avant les lvl 80-90 ou ça commence à devenir un tant soit peu intéressant, avec le lvl 100 qui le devient particulièrement du fait des trophées moyens qui sont débloqués.

Avec plus de précisions je dois pouvoir te faire quelque chose de mieux (cela dit même avec les nouveaux trophées je suis pas sur qu'a ce lvl ce soit vraiment très très utile).

A vous l'antenne, a vous les studios, je reste à l'écoute.
Salut,
Déjà merci de m'avoir répondu et d'avoir fait part de cette pano, je l'ai un peu modifié, https://www.dofusplanner.com/OM24M/edit/
Qu'est-ce que tu en dit ? (je n'ai pas les kamas pour un Gelano PA/PM) je dirais un budget d'environ 5 ou 6M ^^

Edit : je viens de m'apercevoir que je perd 100 chance avec la modif, c'est assez conséquent, je ne sais pas trop quoi faire du coup car avec cette pano je serai inutile non ?

Edit2: Quelqu'un saurait les sorts a monter en priorité sur un panda eau ? Je n'ai jamais joué cette classe ^^ merci

Bonne journée, bon jeu

Dernière modification par Hugal ; 22/07/2016 à 01h07.
Salut !

Je reviens parce que grace au double xp, j'ai pu up toute ma team 200 en une soirée, et je souhaite changer un peu le stuff panda (qui est en dana/matelassée/gelano pm).

Vous m'aviez conseillé ça https://www.dofusplanner.com/6f73l/edit/ , il a l'air sympa (j'y gagne 1 invo, des res et de la vita comparé à l'ancien stuff 199) mais l'ini est vraiment pas ouf, ça me dérange pas que mon Enu joue en premier (même parfois, je prefère) mais j'aime pas que le Panda joue en dernier quoi

Comme je trouve la Sangle Ouare bien sympa malgré le malus ini et que je souhaite garder la Rapière (que je me vois mal remplacer), vous avez des alternatives ? (Y'a toujours Coiffe Dana + Amu Dana, et Patau, je perds pas mal en res mais je suis only PVM, et je gagne 1po, et surtout pas mal d'ini : https://www.dofusplanner.com/SaMKk/ )

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés