[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que c'est plutôt RP dans l'ensemble : surtout depuis que j'ai croisé un Minidraco... dans un zoo! (Et uniquement dedans) mais j'ai pas réussi à le capturer

Et là, plus de Pokéballs
Plusieurs questions aux experts :
Ya une arène de ma faction mais le 3eme pokemon dedans est un nosferapti 25... ya pas moyen que je le remplace ?

Comment fonctionne les leurres ? Même près d'un pokestop rien ne se passe

Le bug des pas est encore présent ? J'ai pas vu un seul 2 pas ou 1 pas depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Fio'
En gros, ceux qui jouent sur PC trichent et l'avoue dans le plus grand calme.

Très bien.
Il y a sûrement des joueurs qui ne peuvent pas faire autrement tu sais. Après se balader est un peu l'un des buts du jeu, on ne peut pas dire que le retirer procure réellement un avantage, et si certains veulent s'en passer ça ne t'affecte en rien. Joue pour toi. Le jour où les arènes seront bourrés de pokémons générés à la main ce sera différent.

https://player.vimeo.com/video/174821377 ayy
Citation :
Publié par Daarky™
Plusieurs questions aux experts :
Ya une arène de ma faction mais le 3eme pokemon dedans est un nosferapti 25... ya pas moyen que je le remplace ?

Comment fonctionne les leurres ? Même près d'un pokestop rien ne se passe

Le bug des pas est encore présent ? J'ai pas vu un seul 2 pas ou 1 pas depuis quelques temps.
Pour la première question, non tu ne peux rien faire tant qu'un joueur d'une équipe adverse ne l'attaque pas.

Les leurres ne s'appliquent qu'à toi et attirent des Pokémon régulièrement, peu importe où tu te trouves. Les modules par contre ne s'utilisent que sur un Pokéstop et les Pokémon sont attirés vers le Pokéstop au lieu du joueur (et ils sont accessibles à tous les joueurs au passage).
Citation :
Publié par Daarky™
Plusieurs questions aux experts :
Ya une arène de ma faction mais le 3eme pokemon dedans est un nosferapti 25... ya pas moyen que je le remplace ?

Comment fonctionne les leurres ? Même près d'un pokestop rien ne se passe

Le bug des pas est encore présent ? J'ai pas vu un seul 2 pas ou 1 pas depuis quelques temps.
Un leurre c'est "juste" 1 pokémon en plus toutes les 5 minutes. Le bug de pas est toujours bien présent chez moi.

Une video avec pas mal de tips pour les débutants. On y apprend notamment que les pokémons pop à heure fix. J'ai pu le vérifier chez moi vu que j'habite sur un pokéstop. J'ai toujours un pop à xxh29 et xxh36. Que du pokémon de merde pour le moment.

@Easier: Si je dis pas de bêtise c'est les leurres qui se mettent sur les pokéstop & dispo pour tout les joueurs. Seuls les encens ne sont applicable que pour son compte perso.
Citation :
Publié par Daarky™
Justement pour les leurres j'ai un "ne peut pas s'appliquer ici" même près d'un pokestop
Tu dois peut-être sélectionner le pokéstop puis tenter d'appliquer le leurre.
En parlant de Pokéstop, ça va peut être sembler évident pour certains, mais je poste quand même parce que j'ai pas capté direct: Après avoir fait tourner le cercle, les items apparaissent. Vous pouvez fermer la fenêtre du stop, sans avoir à sélectionner chaque item, ils sont automatiquement ajoutés dans votre inventaire (ça se voit d'ailleurs).
C'est ultra random en effet. Met les 2 Km dans l'incubateur ∞ et les 5 dans les incubateurs à 3 essais.
Au passage vos 10Km c'est à partir du niveau 20 si vous voulez les éclores
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés