[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai refait une tentative jogging hier, en France (campagne) cette fois. J'ai pété un encens et j'ai du faire 10 km en 45 mn. J'ai plus l'ensemble les logs de mon journal, mais avec l'encens, j'avais un pokemon toutes les minutes (même si majoritairement du Roucool..)
Pas pratique pour bien s'entrainer, mais sympa pour les incubateurs.

Pour l'histoire des 3 pas = 150 mètres, vous êtes sur de ça ? J'ai du faire plus d'un kilomètre dans tout les sens sans que ça bouge.

Sinon assez tiltant de tomber sur des pokémons rares sans réussir a les chopper... Meme en leur filant des baies. Y'a un truc à faire en plus ?
Citation :
Publié par Lolonois
Vous savez si les versions apk seront encore autorisées après la sortie officielle en France? Pcq apparemment, on ne peut pas dl le jeu sur l'app store si le portable a moins de 2go de ram. Mais comme je le fais tourner sans soucis avec <1go, j'ai pas envie de m'arrêter! D:
A priori le serveur ne fait aucunes différences entre une version store et apk. Et ça serait étonnant qu'ils fassent un effort pour que ça soit le cas, puisque le jeu est disponible gratuitement.
Donc à mon avis tu vas pouvoir continuer à jouer sur apk (faudra juste que tu te tiennes informé des MaJ pour les suivre)
je suis victime d'un super bug qui fait que je n'ai plus aucun pokemon en bas à droite dans "proche", vous savez comment résoudre ce bug? Je pense que ça va faire à peu près 3 jours que j'y joue et il y avait des pokemon à gogo donc ça ne vient pas de ma zone mais c'est bel et bien un bug u_u
Je n'ai rien non plus depuis ce matin. Le jeu est déployé en Italie et au Portugal, c'est peut être lié à ça? (Sortie française proche?)

edit: ça pop sur reddit, plein de gens sont dans la même situation.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
je suis victime d'un super bug qui fait que je n'ai plus aucun pokemon en bas à droite dans "proche", vous savez comment résoudre ce bug? Je pense que ça va faire à peu près 3 jours que j'y joue et il y avait des pokemon à gogo donc ça ne vient pas de ma zone mais c'est bel et bien un bug u_u
J'ai ce bug depuis tout à l'heure moi aussi, et je suis à l'étranger donc pas lié à la france visiblement.

Visiblement c'est un bug courant et généralisé. Pas de solution connue, probablement un souci de serveur. Peut-être une tentative de solutionner le problème des mobs à 3 pas qui disparaissent pas.

* Pleure un goupix manqué à cause de ça *
Bon, je suis passé lv 21, par contre ca commence à devenir du grind sévère à partir du lv 20... alors que le gain d'XP lui n'augmente pas.

50k xp, puis 75k, puis 125k, 150k, 175k...
Est ce qu'on connait la répartition approximative dans les 3 teams et leurs effets concrets ?

J'ai cru comprendre que la team rouge était très répandue.
Citation :
Publié par Jowy
Est ce qu'on connait la répartition approximative dans les 3 teams et leurs effets concrets ?

J'ai cru comprendre que la team rouge était très répandue.
Ce qui est intéressant c'est d'analyser dans ta ville/entourage quelles sont les équipes plus présentes.
En te baladant tu vois les couleurs des arènes ça donne un bonne indication.
Citation :
Publié par Tyra
Ce qui est intéressant c'est d'analyser dans ta ville/entourage quelles sont les équipes plus présentes.
En te baladant tu vois les couleurs des arènes ça donne un bonne indication.
J'ai pris team jaune car justement y'a majorité de bleu / rouge à Lille, pour plus de challenge
Citation :
Publié par Max²
J'ai pris team jaune car justement y'a majorité de bleu / rouge à Lille, pour plus de challenge
Pareil vers chez nous, à Nantes, du coup on reprends les arènes petit à petit .
Citation :
Publié par Max²
J'ai pris team jaune car justement y'a majorité de bleu / rouge à Lille, pour plus de challenge
Ya un groupe fb pour pokemon Lille et fort possible que ça finisse par créer une team jaune sur telegram pour les jaunes ^^ (les ingressiens du Nord sont jaunes normalement)
Bon, c'est pas jouable en fait :/ Quand je vois un pokémon, 80% du temps j'ai un gros freeze sur la pokéball et rien pendant 5, 10 minutes ... Si je quitte le pokémon est vu dans mon pokédex, mais n'est pas capturé. Et de façon plus générale, le jeu freeze quand le pokémon est dans ma zone, ou quand j'essaye de tourner un pokéstop.

On va attendre quelques jours ...
Hier, j'étais en train de préparer mon futur champion d'arène (un roucarnage à 400 CP), je relachais donc mes 10 000 roucool pour l'upgrade bien comme il faut, j'étais donc en mode machine no brain. Et j'ai donc relaché mon Roucarnage.

Afk suicide
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Hier, j'étais en train de préparer mon futur champion d'arène (un roucarnage à 400 CP), je relachais donc mes 10 000 roucool pour l'upgrade bien comme il faut, j'étais donc en mode machine no brain. Et j'ai donc relaché mon Roucarnage.

Afk suicide
Heureusement que ce n’était qu'un Roucarnage :/ Imagine que ça aurait été Léviator, le truc ou il te faut 400 bonbons pour le faire évoluer :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nQExjz1l.jpg


Bon malheureusement, j'ai plus de bonbons pour l'améliorer D=
Y'a une méthode qui ne soit pas de la triche pour voir où sont les Pokespot ou Arène dans une ville loin de chez soit? En passant par Ingress peut-être?

@Blaki': pour terminer de l'améliorer il te faut des bonbons Elektek, et pour obtenir ces bonbons Elektek, le seul moyen c'est de choper d'autres Elektek?
malheureusement je pense pas que twitch ban les comptes. j'en ai report plusieur mais bon.

sinon il a qqu streameur qui joue le jeu soit en le faisant en direct krayn par exemple. ou soit en faisant des record pour les montrer en live zerh sur millénium
Citation :
Publié par Zarathustra
Y'a une méthode qui ne soit pas de la triche pour voir où sont les Pokespot ou Arène dans une ville loin de chez soit? En passant par Ingress peut-être?

@Blaki': pour terminer de l'améliorer il te faut des bonbons Elektek, et pour obtenir ces bonbons Elektek, le seul moyen c'est de choper d'autres Elektek?
* Tu peux aller voir sur la map du jeu Ingress (https://www.ingress.com/intel), les Portals sont transférés sur Pokemon Go en Pokestops et Arenes.

* Voila c'est ça, et les bonbons je les ai en capturant d'autres Elektek, en en faisant éclore, ou bien en les donnant au prof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés