[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
@ Xango : Merci ( ...Mais aussi j'adore les "habitués" de ce forum qui ne remonte même pas 3 cm de page pour voir que la news et l'image en question avait déjà été postée tout juste avant

Citation :
Publié par Mage-Noir
Retour de Vulkania ce Mardi 05/07.


http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...lkania-revient

A noter un nouvel Ornement (respectable) avec les Score 300 sur les Boss.
Dommage, j'attendais surtout l'Imposant - Doré moi.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=268648&stc=1&thumb=1&d=1467561440
"Cordialement."


----


Sinon, oui, mon retour datant presque d'un an maintenant, ce sera une occasion de finir ce qui avait été à peine entamé l'an dernier (Trop de trucs à redécouvrir à ce moment là pour pouvoir me focaliser sur cette ile, pour ma part - maintenant, ce sera plus ou moins chose faite. )

Dernière modification par Wasssha ; 05/07/2016 à 09h29. Motif: vulkania
Citation :
Publié par Alimy
On perd toujours notre médaille du parfait vacancier je suppose
Oui

Je viens de redébarquer sur l'ile avec mon "bon pour un coquetel gratuit" à remettre à Juju mais celle ci ne réagit pas à cela.
un bug?
Citation :
Publié par hoochie
Oui

Je viens de redébarquer sur l'ile avec mon "bon pour un coquetel gratuit" à remettre à Juju mais celle ci ne réagit pas à cela.
un bug?
Je m'auto-quote pour dire que le bug a été corrigé et que si l'on a été victime de ce bug il suffit d'aller rechercher un bon auprès d'Hanniboul Smisse
Il y a trois ans, l'ouverture de l'île concordait avec l'épreuve de vitesse du goulta. Un concurrent sur mon serveur c'était servit de la popo pour prendre la tête du classement de sa classe.
Il était toujours en 12/6 même avec la popo. Il s'en est servit pour optimiser ses stats.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Il y a trois ans, l'ouverture de l'île concordait avec l'épreuve de vitesse du goulta. Un concurrent sur mon serveur c'était servit de la popo pour prendre la tête du classement de sa classe.
Il était toujours en 12/6 même avec la popo. Il s'en est servit pour optimiser ses stats.
Peux t'on l acheter en HDV, car il n'y a aucun exemplaire sur mon serveur ?
Citation :
Publié par Ezerian
Peux t'on l acheter en HDV, car il n'y a aucun exemplaire sur mon serveur ?
C'est lié, au compte ou au personnage je ne sais plus. Mais impossible de l'échanger/vendre.
Bon je rencontre un bug assez chiant.
J'avais la quete "Crystal rasha" lancée depuis l'année dernière, cependant je ne l'ai pas fini. voulant la finir cette année je lance la quete de prérequis "Survivant" mais le pnj refuse mtn de me prendre mes cristaux ou de reset ma quête. Quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Edit : vider le cache règle le soucis il semblerait...

Dernière modification par Kerrose ; 19/07/2016 à 16h38.
Tiens donc... Dans le même genre de bug, j'y ai visiblement droit sur "Prise de sang" :
Ayant finie Grozilla et Grasmera Fatigués, je devais normalement dropper à 100% 2 Sang de Dragon, mais je n'aie pourtant rien eue.

(Le drop auto est bien confirmé valable sur "Fatigués" et "Normaux" dans le bestiaire pourtant. )

Ah, et vider le cache + deco-reco n'y change rien, là.
Citation :
Publié par Wasssha
Tiens donc... Dans le même genre de bug, j'y ai visiblement droit sur "Prise de sang" :
Ayant finie Grozilla et Grasmera Fatigués, je devais normalement dropper à 100% 2 Sang de Dragon, mais je n'aie pourtant rien eue.

(Le drop auto est bien confirmé valable sur "Fatigués" et "Normaux" dans le bestiaire pourtant. )

Ah, et vider le cache + deco-reco n'y change rien, là.
Les sangs se dropent uniquement sur les G&G de ta tranche de niveau.
Citation :
Publié par AnimaX1
Les sangs se dropent uniquement sur les G&G de ta tranche de niveau.
C'était aussi le cas. (Mais je vais vérifier un truc : la quête "nostalgie quand tu nous tiens" n'avait pas été activée avant, alors que "prise de sang", si (Et même depuis l'an dernier.).

[Edit] Ok, je vois le genre, si c'est effectivement comme cette quête des dimensions qui t'impose d'affronter un toxo' passé une certaine tranche de niveau juste pour dropper un objet réclamé par un pnj. (Mais où ce n'est pas explicitement rappelé dans le journal de quête, en passant. :/ )

Reste à voir, normalement je retente les g&g fatigués aujourd'hui, au moins pour les succès manquant et les jetons.


En passant, autre chose : Est-ce que c'est important d'avoir tout les Eklats d'archi' krokilles au moment de valider chaque étapes concernés du "safari des âmes..." pour avoir le bonus supplémentaire en récompense ? (Sachant qu'en ce moment je galère après un archi de l'étape 3, juste parce qu'il me manque son éklat. ^^" )

Dernière modification par Wasssha ; 20/07/2016 à 12h06. Motif: ok
Il me semble que les eklats servent juste pour la popo et n'entrent en aucun cas dans la quête.
C'est juste que quand tu les as tous nevark va te proposer de tous les échanger contre sa potion. Que la quête soit en cours, finie ou non commencée.
Il me semble que si elle est terminée, tu ne peu pas revenir comme une fleur avec les Eklats pour demander la potion. (A moins que ça ai changé depuis)

Mais non, les Eklats ne bloque pas la progression de la quête, c'est pour la récompense bonus.
Citation :
Publié par Salakiss
Oui !

Sinon autre information: les antres de vulkania ont été normalement ouvertes sur tous les serveurs de jeu !
Pas sur Li-crounch je crois, une ouverture est prévue samedi, cependant !
Citation :
Publié par Kouic-Kouic
Pas sur Li-crounch je crois, une ouverture est prévue samedi, cependant !
On a eu un soucis sur Pouchecot également, on l'a signalé à XyaLe il y a quelques instants et c'est désormais ouvert x) ça aurait du ouvrir partout depuis mardi sinon.

Edit : tout a été refermé il y a une dizaine de minutes, tout l'avancement sur les Koeurs a été annulé et on doit tout refaire, pas mal !

Dernière modification par Salakiss ; 18/08/2016 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés