Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Faut pas être très malin pour se faire avoir, le lendemain d'une soirée je fais bien gaffe à sentir tout ce que je bois. Entre les jus d'orange qui te filent des hauts le coeur rien qu'à l'odeur (notez la rime), les bouteilles qui ont l'air de ne contenir que du coca mais qui ont un petit fond de vodka (notez la rime), et les connards dans ton genre (notez la non rime), c'est indispensable.
0, 0 et 0.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
C'est pas surprenant.
C'est pas grâce a tes 6000 messages sur un forum de geek, que tu peux prétendre apprendre quelque chose à quelqu'un de normal en matière de sexualité
Aie oulala aïe aïe ça brule. Ca marche ça avec tes quadras qui ont des choses à se prouver ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Aie oulala aïe aïe ça brule. Ca marche ça avec tes quadras qui ont des choses à se prouver ?
Malheureusement aucune quadra ne m'a jamais rien appris, c'est bien souvent l'inverse
Aucune trentenaire non plus d'ailleurs, mais j'ai éduqué à coup d'émission de Brigitte Lahaie en voiture, et de longues sessions YP donc j'imagine que ça aide.
Je me suis mis à summoners war, il y a une section active, je traîne donc de nouveau sur Jol alors que depuis 1 an je ne postais que sur Reddit. Et puis de fil en aiguille je repasse sur le bar and voilà.
T'as combien de karma sur Reddit? Quels sont tes subreddits favoris?

Le seul jolien que j'aie trouvé sur Reddit (par hasard en plus) c'est Kafka, de temps en temps je lis ses messages récents pour rigoler un coup. Pour vous donner une idée, il poste pas mal sur /r/teachinginjapan et /r/japanlife.
Citation :
Publié par Kam'
T'as combien de karma sur Reddit? Quels sont tes subreddits favoris?

Le seul jolien que j'aie trouvé sur Reddit (par hasard en plus) c'est Kafka, de temps en temps je lis ses messages récents pour rigoler un coup. Pour vous donner une idée, il poste pas mal sur /r/teachinginjapan et /r/japanlife.
8 et retombé à 7
J'étais principalement sur /r/PuzzleAndDragons /r/pathofexile et du coup /r/summonerswar
J'ai même participé au père noel, j'ai eu des gateaux boisson et drapeau d'Ecosse et une jolie lettre manuscrite c'était cool, je referai
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Je me suis mis à summoners war, il y a une section active, je traîne donc de nouveau sur Jol alors que depuis 1 an je ne postais que sur Reddit. Et puis de fil en aiguille je repasse sur le bar and voilà.
Tu passes de PaD a Summoner Wars, ton âme va bruler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Tu passes de PaD a Summoner Wars, ton âme va bruler.
Je farmais 95% du jeu, j'avais l'impression d'avoir fait le tour et j'ai vendu mon compte. En plus j'en avais marre de la chasse à l'APK. Je n'exclus pas d'y retourner un jour, c'est vraiment sympa comme jeu, même si c'est vraiment trop solo.

Edit : L'avantage de SW sur PAD c'est que la partie Farm de donjon trival se fait en automatique. Du coup tu peux faire autre chose pendant ce temps. Par contre la partie Farm active est beaucoup plus intéressante sur PaD. Mais comme le farm passif c'est 90% du jeu dans les deux cas...

Dernière modification par Pouloum ; 08/07/2016 à 09h23.
Bah un test simple : Compare juste dans ton entourage le nombre de gens qui font une course à la bonne CG/bonne config contre la course au plus gros phone/tablette (Et oui, avoir 2-3Go de RAM sur son phone c'est pas pour envoyer des SMS). Ou sinon juste les pubs de jeux vidéos à la télé.

Pour moi la balance a déjà penché y a de ça 1 ou 2 ans. Le genre grosse tour, gros écran, gros jeux se meurent, j'ai pas de stat mais suffit d'aller voir les nombres de téléchargements assez phénoménaux des jeux sur GPlay contre les ventes des gros block busters PC (Overwatch dernier en date?).

Moi aussi à une époque j'étais dans le déni et ça m'a fait chier d'accepter cette réalité W&S

Dernière modification par OeufRoyal ; 08/07/2016 à 19h31.
C'est sûrement une importante partie du futur du jeu vidéo, mais c'est pas comme si à l'avenir on allait plus voir que du jeu phone/tablette. C'est pas avec candy crush et clash of clan que tu va satisfaire les gens qui apprécient les "vrais" jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés