[BB2 S3-D2A] journée 7

 
Partager Rechercher
Bon, je pensai laisser Ishan faire le compte rendu du vainqueur, vu la tournure du match...Finalement je vais devoir m'y coller !
J'ai une mémoire de poisson rouge alors c'est pas facile...

Grâce à l'inducement je prend Griff, il s'est révélé décisif, un bon investissement. Sauf qu'il m'a bouffé les 3/4 des SPP en prenant le MVP, le salaud.

Je prend l'attaque à l'entame de la première mi-temps. J'ai l'idée saugrenue de faire bloquer mon ogre assez tôt, il a blocage donc je suis confiant...et premier double skull pour moi, il y en aura d'autres. Du coup c'est vite chaud pour mes Black, pourtant j'arrive à cager et à avancer en sortant deux elfes sur KO. J'utilise l'apo sur l'ogre KO au tour 4 car j'ai horreur de l'infériorité numérique.
Les elfes mettent quand même la pression, et je ne prend pas le risque de cager jusqu'au bout, je marque à mon tour 7, laissant 2 tours aux furies pour marquer.
C'est le cas, grâce à une immonde série de jets favorables (passe 4+, réception 3+, esquive 4+, esquive 4+, esquive 3+) qui passe sans même faire transpirer la furie.

Mi-temps, 1-1, tous les joueurs sont sur le terrain, mais c'est à Ishan d'attaquer.

Il marque assez vite (trop?) en début de 2ème mi-temps, assez classiquement en passant sur le côté et en filant droit au but.

1-2 pour les elfes.

Je décide d'utiliser Griff pour autre chose que le blitz, et par une violente percée au centre d'entrée de jeu, les Blacks marquent en 2 tours grâce au champion, inarretable. Au passage, à ce moment du match, les elfes sont à 9 sur le terrain, 2 sont à l'infirmerie.

2-2

Il reste 4 tours aux elfes pour marquer et tenir, c'est plus que jouable. Et c'est là que les dés tournent définitivement en ma faveur, en commençant par un kick parfait dans un angle, au fond du camp elfe. Ramassage raté, les elfes doivent utiliser leur dernière relance pour ne pas laisser filer la balle n'importe où. Elle va leur manquer, cette dernière relance.
Les Black pressent les quelques elfes en défense, en profite pour agresser une furie au sol (KO) et avancent vers le porteur de balle, dans son coin, avec un seul garde du corps. Il aurait pu s'en sortir si son blitz ne s'était pas fini sur un double skull, le seul de toute la partie pour Ishan, mais alors quel double skull !! Porteur de balle sonné, balle au sol au pied de mes pti gars...

Victoire 3-2 des blacks, assez inattendue mais probablement pas volée non plus. GG bien sûr à Ishan, le match était équilibré...tu as eu de la chance sur ton premier TD, tu as été puni à la fin !


Sauf erreur, Warlord me passe devant pour monter en D1, son 3-2-2 vaut autant que mon 3-3-1 ... et il a une différence de TD supérieure. Dommage qu'on ait pas trouvé le temps de jouer notre match ...un nul sur tapis vert, vraiment dommage.

Dernière modification par Belhodis ; 30/06/2016 à 01h11.
honneur au vainqueur pour le contre rendu Belhodis

Bon résumé, match équilibré au niveaux des jets de dés je dirais, de la chance et de la malchance des deux cotés......plusieurs doubles skull pour toi, sans conséquences directe sur la partie je pense ( celui avec ton ogre tour 1 etait trés sympathique cela dit), j'en ai fait q'un mais il etait magnifique
L'équipe humaine marque tours 7 en cageant, malgré mes efforts pour coller un joueur presqu'as chaque tours au porteur du ballon, ce ne fut pas suffisant pour éviter le TD.

reste deux tours pour marquer, et Perfuzion ma petite furie réussie un coup d'éclat en plantant un TD aprés une série d'ésquive mémorable, elle auras droit a un verre de sang suplémentaire ce soir pour cela.

comme éxpliquer par Belhodis, en 2nd mi-temps je marque assez vite, il égalise grace a cet enfoir.....de griff oberwald, 2 partout, a partir de la tout dérape.

en sous nombre, je foire les jets importants, des ésquives ratées provoquant des turnovers dont une toute simple avec une de mes furie qui fait avorter mes espoirs de marquer, puis le fameux double skull de mon blitzers qui met un terme a mes éspoirs d'accrocher le match nul.

de mon point de vue:

les moins:
- quelques erreurs tactique de mon coté, alors que belhodis m'a paru trés affuté, peu de latence de son coté
- les esquives, j'en ai raté plusieurs avec 4 agi et la comp esquive, pas cool
- les blessure et ko, a armure égale j'ai plus morfler que mon adversaire, sa m'as mis dedans un peu
- le double skull a la fin
- cette saison 3 défaite en prenant un TD tours 16, un poil frustrant
-griff oberwald

les plus:
- ma furie qui marque un TD indécent tours 8
- toujours pas de mort, la saison derniere j'en avais eu 4 en deux match, je progresse
-le début de la seconde mi temps, je met ko et sonne plusieurs humains le meme tours, ce qui me permet de marquer assez tranquilement
-adversaire trés sympathique
-le double skull de l'ogre tours 1

un 2-2 ne m'aurais pas paru illogique, mais comme tu dit belhodis ta victoire n'est pas volée, bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Belhodis
Sauf erreur, Warlord me passe devant pour monter en D1, son 3-2-2 vaut autant que mon 3-3-1 ... et il a une différence de TD supérieure. Dommage qu'on ait pas trouvé le temps de jouer notre match ...un nul sur tapis vert, vraiment dommage.
Ouais alors, si y a moyen de s'arranger, j'aime autant, pour ça.
Tu m'aurais probablement défoncer, en plus.
Citation :
Publié par Warlord09
Ouais alors, si y a moyen de s'arranger, j'aime autant, pour ça.
Tu m'aurais probablement défoncer, en plus.
Je saisi pas tout...Mais si tu proposes de te rendre disponible pour un match amical à 22h ce soir mettant en jeu la place qualificative pour la D1, je suis partant ^^
C'est sympa de ta part de faire cadeau de ta place !

Mais je ne veux pas d'un cadeau, je veux gagner ma place à la régulière. C'était l'idée du match amical, pour nous départager réellement. Je regrette d'avoir lâché si vite le match nul sur tapis vert à cause de problèmes d'agendas, j'aurai dû insister, je devais avoir d'autres problèmes en tête... Bref ce qui est fait est fait, si pas de match entre nous alors la place en D1 te revient (sous réserve de validation par les admins bien sûr !)

Après si tu te sens plus à l'aise en D2 et que tu ne souhaites pas aller en D1, ce n'est pas pareil, tu laisses ta place au suivant sur la liste; il y a une subtile différence mais pour moi c'est important
Vu qu'on va recommencer avec de nouvelles équipes sur la prochaine saison, D1 ou D2 c'est juste honorifique, car si on regarde la D2, vous avez des vieux de la vieille connaissant le Blood bowl sur le bout des doigts, dont d'anciens champions de saisons Joliennes.
Citation :
Publié par Guldendrak
Vu qu'on va recommencer avec de nouvelles équipes sur la prochaine saison, D1 ou D2 c'est juste honorifique, car si on regarde la D2, vous avez des vieux de la vieille connaissant le Blood bowl sur le bout des doigts, dont d'anciens champions de saisons Joliennes.
Mes All blacks n'auront donc joué que 6 matchs ? je suis déception...

Dernière modification par Belhodis ; 01/07/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par Belhodis
Après si tu te sens plus à l'aise en D2 et que tu ne souhaites pas aller en D1, ce n'est pas pareil, tu laisses ta place au suivant sur la liste; il y a une subtile différence mais pour moi c'est important
Perso j'me sens plus à l'aide en D3, hein

J'ai commencé BB en novembre, première saison en janvier, et tu veux me propulser directement en D1 ? Alors que bon, regarde mes résultats :
J'ai 3 victoires, dont 1 forfait, et 1 match volé à Dézale à 3 contre 11.
Ch'uis pas sûr de mériter quoi que ce soit, et encore moins une place en D1.
C'est ça Blood Bowl, faut composer avec une bonne part de chance...Ou de malchance !

Bon, pour la communauté, Warlord et moi allons tenter de faire un match amical à 19h pour régler cette histoire de match non joué ! J'ai une fenêtre de tir exceptionnelle en début de soirée qui rend la chose possible.

Dernière modification par Belhodis ; 01/07/2016 à 15h36.
1ere mi temps du match amical joué et j'ai préféré arrêté la casse à 2-0 ! C'est beaucoup trop tôt pour moi, 19h00 !!
GG Warlord, et je vais de ce pas exécuter cet ogre qui a encore réussi l'exploit de me faire 2 double cranes en 3 tours....Franchement....
Citation :
Publié par Belhodis
1ere mi temps du match amical joué et j'ai préféré arrêté la casse à 2-0 ! C'est beaucoup trop tôt pour moi, 19h00 !!
GG Warlord, et je vais de ce pas exécuter cet ogre qui a encore réussi l'exploit de me faire 2 double cranes en 3 tours....Franchement....
Hahaha, oui un ogre blocage en plus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés