[Ach] N64 + 3 manettes + jeux

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

Je cherche une N64 fonctionnelle + mini 3 manettes et, idéalement :

- Goldeneye...obviously
- Mario kart 64
- Super smash bros
- Bomberman 64

Vous l'aurez compris, j'ai envie de me faire des sessions de retrogaming solo pendant l'été.

Si l'un d'entre vous, chenapants, a une n64 qui marche, en loose ça ma va bien, c'est pas pour la collec.

Si vous n'avez que la console et les manettes je me débrouille après pour les jeux ��.

Je sais qu'il y a LBC mais pour la console je privilégierais quand même un forum que je connais qu'un site où il y a bcp d'arnaques. Pour les jeux c'est autre chose.

Merci et à vos propalsssss

Bisous


Edit : deal conclu avec Arti. Sujet plus d'actualité.

Binouse

Dernière modification par Binouse ; 08/08/2016 à 10h10.
Pas retrouvé de N64 dans mes premiers cartons, il faut que je check à d'autres endroit. J'ai de la manette pour sûr (abimé mais fonctionnelle) et les jeux où j'ai vérifié pour l'instant j'en ai pas en dispo.
J'ai une N64 avec pas mal de jeux (dont Goldeneye), mais une seule manette. Et elle se trouve à Reims, donc je ne pourrai pas la récupérer avant une semaine ou deux. Si elle t'intéresse, je te la mets de côté et je te l'envoie / la ramène sur Paris :).
Salut,

@Apteis : merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi.

@Artifactory : Oui, ca peut m'interresser, ca dépend aussi du prix auquel tu me la vendrais. 😊 pour le délais, pas de soucis. De toute je ne suis pas en France cette semaine donc...

Les manettes, je pourrai me débrouiller autrement pour les supplémentaires.

Tiens moi au jus.

Binouse
Oui, j'ai fait confirmer par mes parents que la bête était toujours dans mes affaires.

Je récupère ma voiture de fonction le 18 et partirai sur Reims dans la foulée. Si on se capte sur Paris le 24 ou un soir à partir du 25, ça te va?
Heu,

Désolé mais je suis pas sur Paris. Cependant je devrais y passer le dernier weekend de juillet donc on pourrait boire un verre à ce moment là dans le weekend.

Mais surtout, tu voudrais la vendre combien ??

La est la qestion 😀
Citation :
Publié par Binouse
Heu,

Désolé mais je suis pas sur Paris. Cependant je devrais y passer le dernier weekend de juillet donc on pourrait boire un verre à ce moment là dans le weekend.

Mais surtout, tu voudrais la vendre combien ??

La est la qestion 😀
Le verre fin juillet est tout à fait envisageable, et je te propose 40€ pour la console avec sa connectique complète et tous les jeux que j'ai sur ce support (Goldeneye, Diddy Kong Racing, Gex, etc.). Elle a été conservée dans un carton qui ferme, donc elle n'a clairement pas pris la poussière :).
J'ajoute un sandwich au poulet et on est bons !!!

Si t'as juste letemps de la tester, ça serait parfait, pour confirmer qu'elle tourne.

Nous avons donc notre deal 😀
Salut Artifactory.

Merci pour le suivi. C'est vraiment nickel. Par contre moi j'ai un contre temps chiant et ne pourrai pas venir sur Paris, au final.


Ta console m'intéresse vraiment...tu serais ok pour faire un envoi à mes frais ?

Si oui, tu me dis le coût total et je peux te faire le virement avant l'envoie pour que tu n'aies pas d'avance à faire.

Dsl du faux bon, j't'enverrai les bières qu'on aurait du boire ensemble par la poste 😯😕
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés