Qui n'a pas rêvé d'un clip de Soldat76 + Eminem ? Undying achievement inside

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ouvert ma chaine youtube !
J'aime la musique et Overwatch, pas vous ? Depuis le début je rêve de faire un clip Eminem + gameplay Soldat76... le voilà !



J'essayerai de faire plusieurs vidéos, la première : des séquences de jeu avec Soldat76 sur un remix d'Eminem (devinez quel morceau ?)

La seconde moitié du clip montre mon undying achievement (20 players kill et plus sans mourir)

Commentaires très bien venus, je mords pas !

Edit :
Vidéos séparées en deux
Voir message juste en dessous : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post29288818

Dernière modification par DaalZ ; 18/06/2016 à 01h14.
Diva étant au coeur de l'actualité je me suis empressé de faire une vidéo sur un match joué ce matin à Hanamura :


Dernière modification par DaalZ ; 10/06/2016 à 15h57.
Je sais pas pourquoi avec Youtube mes vidéos sont en HD sur Opera mais pas sur IE...

Je continue avec DVa... cet aprèm j'ai poussé l'idée d'une Dva encore plus agressive à l'extrême sur la même map (qui s'y prête).
Cette fois, je ne défend même plus le point !!


Je dis pas que c'est un exemple à suivre ni que ça prouve quoi que ce soit, j'essaye de montrer des trucs différents histoire de pas tomber dans le vu et revu. (en l'occurence ici le côté original c'est que je défends jamais sur le point avec Dva, et il y a un effet "panique" qui fini par faire jouer l'adversaire de plus en plus mal alors que c'est en groupe et qu'ils étaient assez bons au début du fight).
Ne regardez pas vous allez vous inquiéter pour ma santé mentale.

Dernière modification par DaalZ ; 11/06/2016 à 02h21.
La vidéo de la honte
Bon bah la voilà, c'est la vidéo de la honte...

Mes débuts avec Junkrat sont chaotiques mais je travaille.

Un top 10 de mes pires façons de mourir ou de tuer avec Junkrat :

Après ça on pourra pas dire que j'ai une chaîne youtube rien que pour la frime.
Plus personne me prendra au sérieux, un vrai suicide social cette vidéo.

Dernière modification par DaalZ ; 12/06/2016 à 15h51.
Mise à jour de ma chaîne :

J'estimais que le undying achievement en vitesse fois 1.25 pour le caler à la musique ça le faisait pas. J'ai donc séparé en deux clips :
le undying achievement en vitesse normale :


Et sur un autre clip toujours le remix Eminem avec d'autres séquences à part l'intro qui reste inchangée :


@+ pour de nouvelles vidéos!
Faut que je m'entraîne avec Genji alors... J'ai du mal avec son ulti....

C'est comme pour tracer, je la joue pas trop mal mais la bombe, j'ai un aim dégueux avec...

Pour Wu tang Clan "Method Man" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés