[Wiki] Antre du Korriandre / Boss : Korriandre [2.7]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
C'pas censé être un donjon 170 ? :3 Félicitations du coups!
Merci ! C'est un donjon de niveau 180 si l'on regarde les succès .

Citation :
Publié par Aorewen
gg à toi, je me rends pas vraiment compte de la difficulté mais ça peut donner des idées pour des teams faibles ou du score 300!
Merci, en regardant la vidéo, l'on pourrait croire que ce donjon n'est pas difficile mais mes persos ont tous un peux plus de 2000pv sans résistance et les monstres tapent relativement fort pour mon niveaux (le korriandre me two shot)

Je n'ai pas de personnage réellement fait pour soigner. Ici ma roublarde est feu pour justement utiliser une baguette Rhon et le Sadida peut mettre des gonflables (vive l'IA avec les cases blanches ).
Clairement mon Sacrieur a servi à 2 choses, coop la dramanite T2 dans la zone du korriandre (cette partie de la vidéo est bugé donc je ne l'ai pas mise...) et attirer 2 monstre dans le murs de bombes (se qui aurait pu être fait par Roublard/panda aisément).
Le Sadida qui tape entre 300 et 500 au mieux par tour pour descendre le Korriandre (8900pv quand même...)
Et mon panda qui à clairement fais le 3/4 du combat grâce à la capacité de placement.

Je n'ai pas de réel dons de PA (la roublarde peux mais super limité), damage dealer à cours terme ni de bouclier (le Sacrieur tombe en moins de 2 tours dans cette zones).

Oui je pense que cette vidéo peux donner des idées pour les teams un peux plus "basique" (Panda Zobal Iop Eni bonjour!) ou pour réussir un peux plus facilement des scores 300 .

Mais le but premier de cette vidéo était de montrer qu'il est encore possible de faire de belle chose même avec des teams un peu décalé (Atypique ? Est-ce que sa marche pour ma team ?) et une bonne stratégie !
Euh je me tape un Korriandre en pick up et je sais pas trop comment on tape les mérulettes sans revenir sur les cases mortelles. Est-ce que le gravita contre ça d'une manière ou d'une autre ?

Edit : ok merci ^^

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/12/2015 à 11h25.
Hello !

Il y a 7 mois j'ai posté sur ce sujet mon korriandre avec une team 130.
Aujourd'hui je viens poster le petit Korriandre avec une team de niveau moyen 123.

Je mettrais dans les prochains jours la vidéo sur youtube
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Korriandre.png
Taille : 959x492
Poids : 330,5 Ko
ID : 268138  

Dernière modification par Cami ; 24/06/2016 à 10h17.
Sympa, j'ai pas souvenir d'avoir vu les boss de frigost 2 tomber avec des level comme ça depuis le nerf sacrifice.

Mais tu t'amuses souvent à ré-up des personnages pour refaire des dj fri 2 ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Sympa, j'ai pas souvenir d'avoir vu les boss de frigost 2 tomber avec des level comme ça depuis le nerf sacrifice.

Mais tu t'amuses souvent à ré-up des personnages pour refaire des dj fri 2 ?
Le jeu m'avais laissé, je suis donc parti sur Aermyme pour up une team. j'ai stoppé le jeu encore une fois et j'ai repris il y a 1 mois avec des amis.
Mais sa m'amuse en obsi je suis passé devant une team 160 qui ne le gérais pas.
En tengu je l'ai fait plus rapidement qu'une team 200.
Et pour korri devant une team 190 qui n'y arrivais pas.

C'est drôle parce quand ils te voient, ils ne croient pas que je suis 120.


Pour les tentas, il est passé du premier coup malgré avoir perdu panda/enu très rapidement.
Obsi: 1 tenta également
Tengu; 2 tenta (merci le coteamer qui cac le yomi sans raison)

Je mettrais toutes les vidéos sur youtube pour prouvé que j'étais bien solo et avec des stuffs 90-100.


J'ai aussi tester le kolosso 2 tenta avec cette team mais vraiment trop BL.. Je les ai up 130 et j'y retourne dans la soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés