Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Je vous taquine tranquille les gars !

Par contre n'ayant pas trop suivi la politique de blizzard sur ce jeu en terme de patch/saison, doit-on s'attendre a voir ce 2.4.2 live rapidement, ou bien attendra-t-il la saison 7 vers fin juillet ? (date aussi totalement speculative, si vous avez mieux, je prends)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Pour l'avoir dans mon entourage, mais Overwatc a mis une claque sur la quantité de joueur de D3 je trouve
exactement , ouvrir l'open beta une semaine apres le lancement de la nouvelle saison c'etait vraiment de la grosse connerie
Citation :
Publié par Horbald
exactement , ouvrir l'open beta une semaine apres le lancement de la nouvelle saison c'etait vraiment de la grosse connerie
Et ? Il y a des tas de jeux qui sortent chaque semaines et Overwatch est un FPS qui na rien à voir avec un diablo-like.
À la rigueur on pourrait faire le parallèle avec DOOM et encore ... C'est un Blizzard et ... Bah en faite c'est tout.
Il respecte enfin les plannings annoncés de 3 mois et les gens critiques encore.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Et ? Il y a des tas de jeux indépendant qui sortent chaque semaines jours et Overwatch est un FPS qui na rien à voir avec un diablo-like.
^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés