MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahsura

Et pour toutes les critiques sur Dofus je vous invite a regarder la page des WWF qui est originaire de Dofus
Quelqu'un lui dit?
Citation :
Publié par Ahsura
Pavé qui veut pas dire grand chosei
Franchement j'allais essayer de lui expliquer mais ..
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
je pense y'a rien à faire ..

Je vais quand même essayer, t'es au courant que le "tag" WWF n'est pas une marque déposée (même si j'aimerais bien).

Mais au cas ou tu comprends pas je vais vérifier, peut être que tu vas me croire si je te dis que la guilde sur JoL est un plagiat mais que notre "vraie" guilde est en fait une "ONG internationale de protection de l'environnement, fortement impliquée dans le développement durable."

Si tu me crois pas. Wallah !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/06/2016 à 21h47.
Citation :
Publié par Ahsura
Ah juste quelqu'un qui t'a vu parler mainte et mainte fois Attaquer les gens alors qu'ils ne te parlent même pas, cracher ton venin de bébé.

Awuiii et si vous etiez aussi fort vous auriez fini premier du match up hors c'est pas le cas

Et pour toutes les critiques sur Dofus je vous invite a regarder la page des WWF qui est originaire de Dofus Awui mais c'est vrai vos arguments sont tellement pertinent qu'on utilise comme bouclier un autre jeu.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
Salut, tu peux rester un peu plus longtemps s'il te plaît ? J'ai perdu le lien de cette vidéo Youtube de rap, tu sais, celle avec le monsieur bleu.
En plus y'en a qui disent que Dofus c'est pour les ados pré pubère ayant comme qualificatif les même mots que ceux utilisés par Griffith dans le post qui va lui valoir des vacances JoL forcées.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/06/2016 à 21h40.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Sinon je sais pas si le topic est encore d'actualité jvois pas RA dans le match-up reste plus que Chorizo

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/06/2016 à 21h42.
Et si pour changer on parlait du super nouveau TAG des ex-futurs CF qui mériteraient un kick direct et définitif du jeu au regard de ce que traverse le monde d'aujourd'hui

Désolé de casser l'ambiance E-penis kikitoutdur et vieilles rancunes
Citation :
Publié par Itsvara
P.S : @ Hoplo'. Ces gens aiment tellement le stalk qu'ils se refilent les photos, même sans l'accord (voire même le refus clair et insistant) des personnes qui sont dessus. Leurs passe-temps sont probablement caractéristiques de leurs valeurs morales (HAN ! LE GROS MOT !)
Ha bon... y'a des photos.

Bon sinon, les gars, j'ai bien compris que vous aimez vous la mesurer, mais il est fini depuis un moment votre MU.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je remets le sujet. Mais si vous n'avez pas mieux que du trash talk à envoyer, je le ferme définitivement

Post avant lock dans ce cas !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je remets le sujet. Mais si vous n'avez pas mieux que du trash talk à envoyer, je le ferme définitivement
Le problème dans tout ça, est de savoir où se situe la différence entre le troll, le trashtalk, le salty melon, le naïf qui découvre la section et la blague de mauvais gout

Sinon, quelqu'un sait d'où vient notre ami pigeon du weekend ?
Citation :
Publié par Itsvara
P.S : @ Hoplo'. Ces gens aiment tellement le stalk qu'ils se refilent les photos, même sans l'accord (voire même le refus clair et insistant) des personnes qui sont dessus. Leurs passe-temps sont probablement caractéristiques de leurs valeurs morales (HAN ! LE GROS MOT !)
Donc eux ils ont... et pas moi ??
Asy mais c'est pas cool ! Moi auchi je veux devenir un stalker alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés