[WIKI] Survivors VII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Full-Seng
Death, je te l'ai déjà dit, cette compo >> les autres y'avais que celle de pepe qui pouvait possiblement tenter un truc, le match d'hier avec un niveau médiocre des fails & mauvaises décision all tours et ils gagnent sans TROP de difficulté, tu te dis qu'il y'a un problème
Ils ont fait le choix de la meilleure composition, j'ai envie de dire : "Tant mieux pour eux !"

A noter que personne n'a interdit quiconque de faire la même composition.

Débattre 50 ans, si c'était judicieux de la part des organisateurs de laisser une compostions aussi puissante, ça ne sert à rien. Ils le seront pour la prochaine fois. Je conçois aussi, qu'il est dommage de voir tant de fails et une victoire au bout, mais c'est la vie.

Petite piqûre de rappel : si tu pars de ce principe le Survi' VI qu'on a gagné, y'avait aussi un problème, non ?
Citation :
Publié par Full-Seng
Death, je te l'ai déjà dit, cette compo >> les autres y'avais que celle de pepe qui pouvait possiblement tenter un truc, le match d'hier avec un niveau médiocre des fails & mauvaises décision all tours et ils gagnent sans TROP de difficulté, tu te dis qu'il y'a un problème
Non, tu avais d'autre compo capable de nous contrer en plus de celle-ci, notamment la xel elio steam zob avec une coop t1 de l'élio.

Ensuite, je vais pas revenir sur le match, oui il y a eu des fails (et encore pas autant que vous le soulignez, à par 2 tours que j'ai fais qui sont assez sale, le reste j'ai fais ce qu'il fallait faire ou alors c'était des petits trucs améliorable snas importance car le combat était plié et on c'est relâché), c'est comme ca perso je m'en fous, je vais pas me suicider pour ça, on tâchera de faire mieux la prochaine fois, ça en reste la. D'ailleurs j'ai bien ris des mecs qui ont dit en spec que je devais faire du ral avec mon mode a 30 retrait , des génies. Pour ce qui est des mauvais choix je ne suis pas d'accord, c'est quelques choses de totalement subjectif et quand bien même la compo est péter, les choix sont forcement pas si mauvais que ca vu que nous avons gagné.

Bref, pas besoin de lancer un débat, c'est tout ce que j'avais à dire.
Votre compo est over broken , elle était au dessus x1000 on l'a dit et répété à la sortie du tableau , on était les seuls avec la xel osa zob cra à pouvoir vous battre ( sur papier , niveau compo ) mais on a pas pu se jouer , pouvoir se faire counter que par 2 compos c'est chaud et encore c'est possiblement contrer car c'est du 50/50 , suffit de pas les croiser et hop ( bien que je sais que vous avez jouer contre la team osa ).
Vous pouvez faire des miss play à foison ça n'y change strictement rien tellement elle est au dessus.
Gg à vous d'avoir pris cette compo , ou plutot de notre faute de pas avoir voulu pomper une compo sortie à l'ast ^^.

Sinon merci à l'orga c'était vraiment au top , rien à dire surement l'un voir le meilleur tournoi à ce niveau là , à l'année prochaine peut-etre !

Dernière modification par Grodzillah ; 07/06/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Grodzillah
Votre compo est over broken , elle était au dessus x1000 on l'a dit et répété à la sortie du tableau , on était les seuls avec la xel osa zob cra à pouvoir vous battre ( sur papier , niveau compo ) mais on a pas pu se jouer , pouvoir se faire counter que par 2 compos c'est chaud et encore c'est possiblement contrer car c'est du 50/50 , suffit de pas les croiser et hop ( bien que je sais que vous avez jouer contre la team osa ).
Vous pouvez faire des miss play à foison ça n'y change strictement rien tellement elle est au dessus.
Gg à vous d'avoir pris cette compo , ou plutot de notre faute de pas avoir voulu pomper une compo sortie à l'ast ^^.

Sinon merci à l'orga c'était vraiment au top , rien à dire surement l'un voir le meilleur tournoi à ce niveau là , à l'année prochaine peut-etre !
Même si je te rejoins sur ce que tu dis sur la compo, sur le reste je ne suis pas d'accord. De plus la compo de Menalt a de quoi nous battre, ils ont énormément de survi, soin et de taper (sans oublier la poisse). Il faut néanmoins leurs skill pour nous battre et bien nous reuch intelligemment comme ils l'ont fait. Mais ils ont les atouts pour nous battre, la preuve en 6 matchs on est a 3/3. Comme le disais fireware, ils ont fait quelques miss play sur le dernier match qui leurs a coûté la victoire, et cela ce joue à pas grand chose. De plus on a poissé avec macx qui tue pas la tacti a 1 pdv (jet mini presque au cac) et on loupe limite le kill à cause de ca. Enfin voilà, ils avaient des atouts pour nous battre. Pour moi ca reste du 50/50 contre se genre de compo.

Sinon, merci à zoha pour la très belle organisation du survivor. C'est un jolie sans faute.

EDIT :
Citation :
Publié par kim-kanonne
1 : Chucanix-team (rykke), Finale Rykke/Rykke
2 : AK47 (Rykke,) Finale Rykke/Rykke
3 : SEIP (brumaire), Finale Brumaire/Rykke
4 : Maxi Best OF (je ne sais plus où), Finale je ne sais plus où/Li Crounch
5 : Team Xeloos (Rykke), Finale Rykke/Rykke
6 : Batailleurs glorieux (Pouchecot), Finale Pouchecot/Rykke
7 : A venir.

Et il y a eu un mini survivor gagné par vlab undertow judy et je sais plus qui qui sont resté sur rykke un peu de temps et tout après, donc on peut les assimiler à rykke (et donc final Rykke/Rykke)

Outre l'édition 4, on a toujours eu du Rykke en finale
Et Rykke garde le trophée

Dernière modification par kim-kanonne ; 07/06/2016 à 23h30.
Arrête un peu de te justifier, t'avais une compo craquée un point c'est tout mais elle était autorisée : y a pas à débattre plus là-dessus puisque t'as joué avec les armes qu'on t'a laissé.

Tant que tu nous emmerdes pas toute une année de plus à répéter sans arrêt que t'as gagné une finale, bien joué.
Bien joué !

"6 : Batailleurs glorieux (Pouchecot), Finale Pouchecot/Rykke"

Dire qu'on s'appelait les ++pepe à la base...

Sinon, à partir du moment où y'a un Xel dans la composition, n'est-elle pas craquée ?
Thumbs up
Félicitations aux MafiaOrga 2016 pour leur victoire ainsi qu'aux Out of Control pour leur deuxième place.
Je tiens à remercier les joueurs pour leur engagement tout au long du tournoi qui a contribué sans aucun doute à son succès.
Je tiens également à remercier les organisateurs et arbitres pour leur travail. Je remercie également les organisateurs pour la confiance qu'ils nous ont accordé en nous permettant de les aider dans la gestion du Survivors 7 sur le site dofuspvp. Particulièrement Zoha qui a été sans conteste la meilleure organisatrice avec qui nous avons travaillé jusque-là, un suivi et une réactivité à toute épreuve
Je remercie également le CDO de nous avoir donné l'opportunité de pouvoir streamer et commenter certains matchs du tournoi.

Et je souhaite désormais aux joueurs de Rykke-Errel * une bonne préparation pour le Goultarminator 8 !

* nan, à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés