Overwatch en vidéo par HarmonuimXIV (Commenté FR)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

J'ai fais 4 vidéos pour présenter tout les héros du jeu avant d'attaquer du gameplay, pour que mes abonnés, si certain connaissent pas le jeu, puissent comprendre ce qu'ils se passent à l'écran.

Voici donc la premières vidéo avec tout les attaquant.



Dernière modification par Nathos ; 18/05/2016 à 18h37. Motif: Modification titre du sujet
Talking
Le nain à l'action ! Torbjorn !
Bonsoir tout le monde !

Vidéo d'une partie rapide avec du gameplay de Torbjorn commenté en français !


Hésitez pas à commenter, me suivre sur twitter, ou allez sur ma page Facebook, je vous répondrais !

il me rappelle tellement TF2 ce nabot
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Hey Harmo,

Après BnS, Overwatch, comme toi j'y suis passé, j'attendai le jeu depuis longtps et je l'ai acheté depuis le départ,
si tu veux, donne ton Btag, ca serait amusant de jouer ensemble vu que sur bns c'est pas possible cause serveur,

au pire tu as le mien si tu veux le rajouter !
MartyMcfly#2683

A bientot

ps : je joue casi 90% du temps soutien, j'adore !!!
Thumbs up
Vidéo de Gameplay D'overwatch Harmonium XIV
Bonjour tout le monde !

Voila le topic unique ou je vais mettre toute mes vidéo d'overwatch !

Je remercie par avance le modérateur de me laisser partager mes vidéos avec vous

Donc voila la première vidéo de gameplay avec Torbjorn le nain !


Ensuite je viens de la mettre en ligne, la vidéo de gameplay avec faucheur ! La mort est partout !


Pour les vidéos guide et présentation des personnages je vous invite dans le topic ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329270

Vous me connaissez surement sur différents jeux maintenant, comme blade and soul, ou des présentation d'autre jeux, je serais aussi sur DOOM prochainement à faire le mode solo, le multi ne m'intéresse pas sur ce jeu.

Bonne journée tout le monde, hésitez pas à commenter mes vidéos ici ou sur YouTube, et à me contacter sur les différents réseaux sociaux !


Dernière modification par HarmoniumXIV ; 06/05/2016 à 14h37.
Cool
Bonsoir tout le monde !

Voila petite vidéo de gameplay avec Hanzo en avant première car la vidéo sera mise en publique que plus tard dans la journée car 4h du matin la ^.^


Donc voila ! A demain, hésitez pas à commenter je vous répondrais quand je me réveillerais

Ecoute tu te débrouilles pas mal, rien à dire, et c'est bien de voir des matchs "commentés" maintenant seul soucis, je trouve que tu essayes de faire du drole la ou il n'y a pas besoin. Pas besoin d'en faire de trop quand même.

Et my 2 cents, j'ai regardé la vidéo de reaper, ne fait pas une partie de gameplay commentée sur une partie un peu naz comme une défense camping, ca rend la vidéo un peu ennuyante et le gameplay pareil du coup !
Thumbs up
Citation :
Publié par Novakain
Ecoute tu te débrouilles pas mal, rien à dire, et c'est bien de voir des matchs "commentés" maintenant seul soucis, je trouve que tu essayes de faire du drole la ou il n'y a pas besoin. Pas besoin d'en faire de trop quand même.

Et my 2 cents, j'ai regardé la vidéo de reaper, ne fait pas une partie de gameplay commentée sur une partie un peu naz comme une défense camping, ca rend la vidéo un peu ennuyante et le gameplay pareil du coup !
Merci de tes commentaires l'ami, désolé si je suis pas drôle c'étais pas voulu ^.^

La vidéo de reaper c'est sur que ça bougeait pas beaucoup je l'admet façon il y aura des vidéos moin bien que d'autre c'est sur.

Sinon que pense tu de mon intro YouTube, j'ai aucune connaissance dans la matière donc truc assez basique.

Je pense la prochaine augmenter la taille de la webcam aussi, que pense tu du petit cadre blanc autour pour faire un design plus sympa que rien mettre !

J'ai débuté sur YouTube en février, encore des améliorations à faire c'est certain et heureusement !

Merci en tout cas les commentaires c'est ce qui manque le plus quand on veut s'améliorer.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés