Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
352

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 chapitres pour expliquer les pouvoirs de Kuroro, ça va c'est une bonne moyenne...Bon je trouve ça un peu abusé qu'il passe autant de temps à tout raconter à Hisoka, on rentrerait presque dans le cliché "tiens je t'explique tout comme ça tu sauras comment me battre". Il a chourrave le pouvoir de Korutopi en plus de celui de Shalnark, là c'est quasiment sûr qu'ils lui ont prêté de plein gré.

Content quand même qu'on ai quelques petites références à Meteor city par ci par là, c'est un lieu qui mérite du développement. Et on a aussi un rappel de la cruauté de Kuroro, le mec se sert du public du match comme kamikaze pour son combat sans aucun soucis .

@Draker : ce que tu dis sur le nen me fait penser à une explication dans le manga sur le pouvoir de Shizuku, à savoir que si son aspirateur n'aspire pas de matières "vivantes", c'est pas parce qu'elle ne peut pas, mais juste que l'utilisatrice ne le veut pas.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
352

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on a aussi un rappel de la cruauté de Kuroro, le mec se sert du public du match comme kamikaze pour son combat sans aucun soucis .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est un des trucs que je trouve vraiment cool, on a deux psychopathes qui se combattent et qu'ils n'hésitent absolument pas à impliquer des gens et les tuer pendant le combat (Hisoka n'hésite pas une seconde à les démembrer non plus). Et le tout sans y attacher aucune importance, en se focalisant sur l'adversaire. On garde l'aspect monstrueux de leurs caractère qu'on nous a introduit depuis le début.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
352

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 chapitres pour expliquer les pouvoirs de Kuroro, ça va c'est une bonne moyenne...Bon je trouve ça un peu abusé qu'il passe autant de temps à tout raconter à Hisoka, on rentrerait presque dans le cliché "tiens je t'explique tout comme ça tu sauras comment me battre". Il a chourrave le pouvoir de Korutopi en plus de celui de Shalnark, là c'est quasiment sûr qu'ils lui ont prêté de plein gré.

Content quand même qu'on ai quelques petites références à Meteor city par ci par là, c'est un lieu qui mérite du développement. Et on a aussi un rappel de la cruauté de Kuroro, le mec se sert du public du match comme kamikaze pour son combat sans aucun soucis .

@Draker : ce que tu dis sur le nen me fait penser à une explication dans le manga sur le pouvoir de Shizuku, à savoir que si son aspirateur n'aspire pas de matières "vivantes", c'est pas parce qu'elle ne peut pas, mais juste que l'utilisatrice ne le veut pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'explication des pouvoirs font sûrement parti des conditions qu'il s'est imposé
Je trouve ça un peu long et fouilli, personnellement. Vivement que ça s'accélère un peu. Les pouvoirs, j'ai relu plusieurs fois, je ne comprends pas pourquoi on donne autant d'infos. Et c'est fouilli
Citation :
Publié par La chance
Je trouve ça un peu long et fouilli, personnellement. Vivement que ça s'accélère un peu. Les pouvoirs, j'ai relu plusieurs fois, je ne comprends pas pourquoi on donne autant d'infos. Et c'est fouilli
Pour montrer l'importance du Nen, qui se renforce après la mort, qui dépend de son utilisateur, etc... Je trouve ça super intéressant personnellement, même si il m'a fallu beaucoup de temps pour lire tout ça et bien comprendre .
353
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon combat de brute qui se fait non pas avec des kamehameha mais avec du corps à corps, j'aime bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacré combat!
Ca fait du bien de relire du HxH , je suis a peu près sûr que c'est un flashback perso , je sais que beaucoup de personnes n'apprécient pas son dessin mais moi je l'adore
Sinon les intrigues/politiques sur les princes sont assez intéressantes , hâte de voir comment ça va se décanter.
Par contre je prie pour qu'il n'y ai pas de hiatus , ça serait trop de fausse joie ^^
353
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je ne crois pas en l'idée du flashback, parce que pendant l'arc de la Brigade, Hisoka veut absolument affronter Kuroro et ça sous entend assez qu'ils ne se sont jamais battu avant, on voit clairement que c'est son objectif premier.

Et au début du combat Hisoka dit "Mon rêve se réalise enfin" puis parle de "jouer au chat et a la souris" pour le temps que Kuroro a pris pour récolter des capacités.


Après je peux me tromper .
353

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kuroro est tellement vicieux, filer autant de pouvoirs à un tacticien de son niveau ça donne un adversaire vraiment de taille pour Hisoka. Trop de suspense là, Togashi si tu t'arrêtes avant la fin du combat ça va mal aller pour tes fans
Bordel, quel combat ! C'est moi ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le double bluff d'Hisoka a coûté à Chrollo sa main droite (dernière page) ?
Citation :
Publié par Hilpak
Pas compris ce qui se passe sur la dernière page.
Chrollo a évité la "tête" qu'Hisoka avait attaché à sa main, mais ce dernier en avait également une reliée à son pied, qui touche Chrollo de plein fouet. D'où le sourire d'Hisoka sur la dernière case...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bordel, quel combat ! C'est moi ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le double bluff d'Hisoka a coûté à Chrollo sa main droite (dernière page) ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt l'impression qu'il met son bras droit pour se protéger , on peut supposer qu'il a un bras pété ou inutilisable mais je ne sais pas ou tu vois qu'il se fait arracher une main?
Il perd très surement le livre ce qui relance le combat si Hisoka s'en empare ou le détruit.
Je me demande si les blessures de Chrollo peuvent être guéris si il change d'apparence m'enfin ça reste peu probable.
On verra ça au prochain chapitre , si il y en a un
Mais vu le manga, si on reprend le même rythme qu'avant et celui des nouveaux animes (3 chapitres 1 épisode souvent), il faudrait quand même 40 chapitres, et généralement ils sortent les animes quand il y a +- 50 chapitres d'avance (et une sûreté d'avoir une suite).

Ici, il faudrait minimum encore 1 an et demi, sans retard. Ca m'a l'air tellement impossible (désolé d'être si pessimiste )
354

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le combat de folie continue, avec son lot de mind-game...la tête d'Hisoka sur la dernière case, je crois que c'est la première fois qu'il arbore un air aussi sérieux. Y'a moyen que le combat bouffe un tome entier si ça continue
Pour ma part je trouve ce combat vraiment inintéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'Hisoka est dans mon top des personnages insupportables tous mangas confondus et qu'on sait déjà qu'il va gagner, ça me fait juste l'impression d'un mur de blabla sans grand intérêt pour expliquer à quel point il est juste trop super puissant. Vivement que ça finisse et qu'on repasse à des situations plus palpitantes.
J'ai pas compris la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Chrollo a marqué Hisoka avec Sun and moon et s'est barré ou le combat continue ? Ou c'est les copie qui sont marqué ? je capte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés