Duo diamant

Répondre
Partager Rechercher
Salut les potes, je cherche un duo Diamant environ pour grind. Je m'ennuie seul en fait, me faut quelqu'un pour écouter mes conneries et me carry quand je suis pas en forme. Quelqu'un qui m'écoute quand je vais pas bien, quelqu'un qui me conseille, quelqu'un qui prendra soin de moi et me protégera contre la toxicité de ce monde. Quelqu'un qui me câline, quelqu'un qui ne me laissera jamais tomber, quelqu'un de doux, agréable, amical et skillé un minimum.

Je main jungle/top mais je peux également jouer en duo bot avec quelqu'un j'ai quelques mécaniques en support et en ADC même si je suis pas très très ouf.

Pour ceux qui correspondent aux critères : Stz Shishi

Voilà des bisous, je vous aime tous

Dernière modification par STz Shishi ; 11/05/2016 à 21h52.
Mais le R ça depush bien les mecs

edit @Stormriver : Maaaaaais. J'ai faillit carry une game avec mais les gens étaient un peu trop heavy pour moi, j'avais pas loupé un seul Q, j'étais comme possédé par le skill lui-même, j'étais quasiment un génie. Puis y'a un Azir sauvage qui nous à désintégrés.
Ni Lee Sin

Edit @STz Shishi : D'ailleurs, vu que tu parles d'Azir, ça non plus vaut mieux pas .

Après, on a tous nos champions dégueulasses. Juste que les autres joueurs évitent de les montrer

Dernière modification par Stormriver ; 28/04/2016 à 16h00.
Tu peux m'add : peyta shat

Je suis stuck en très low plat et j'ai besoin de me faire un peu carry là.
Je joue essentiellement jungle ou bot mais faut que je train un peu du mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés