[BURNAX] La chasse aux tricheurs/bots est lancée par les CM Daum Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'exemple typique de trucs où ils peuvent rien faire pour détecter les tricheurs ou très très difficilement.

C'est le système dans son ensemble qui est à revoir.
Sauf que pour avoir vu le bot a l'action sur des videos youtube, il est bien plus lent qu'un humain "rapide", mais continuez a croire que c'est des bots qui volent vos ressources au lieu de vous dire que c'est juste vous qui etes lent.

Toujours la faute de quelqu'un n'est-ce pas =]
Franchement, tu le fais exprès ?

Je vais formuler de manière plus explicite ce que j'ai dit dans un précédent post (sur un autre topic il me semble)

1) Script basic (15mins): Quelqu'un sans connaissance en programmation peut faire un simple script avec le logiciel de sa souris programmable (ou équivalent) pour qu'en appuyant sur une simple touche ça automatise l'affichage du captcha.
Tu gagnes ~400-600ms sur un humain et tu n'as plus qu'à saisir le captcha.

2) Script avancé (1-2h): Avec des connaissances un peu plus avancées en scripting tu peux faire de la reconnaissance d'image pour que le script détecte automatiquement quand un nouvel objet est en vente et fasse toute l'automatisation jusqu'à l'affichage du captcha.
Tu gagnes ~400-600ms comme précédent + temps de réaction ~200-300ms + temps pour appuyer sur le bouton "max" 200-300ms. Ca donne du 800ms-1.2s de gain par rapport à un humain
Après dans tous les cas il reste le captcha et ça va se jouer là-dessus.

3) Script/bot (XXh): Pareil qu'au-dessus sauf qu'il reconnait en plus les captcha. Le captcha du jeu c'est le niveau 0 du captcha et je suppose qu'il y a des librairies qui se baladent sur internet permettant la reconnaissance de captcha basiqueq donc c'est pas une tâche colossale à mon avis.


Et c'est pas des suppositions hein, c'est énoncé avec certitude ce que je mets au-dessus, sauf pour les temps, ce sont des estimations grossières, j'en ai aucune foutue idée, mais le gain est réel.
Stop avec ton bullshit un peu, comment tu explique que certain joueurs ont toujours ce qu'ils veulent a l'HV sans utiliser de bot ou autre programmes tiers ? Rien a foutre que ce que tu dise soit vrai ou faux, moi tout ce que je vois c'est qu'a chaque fois que je veux un truc a l'HV, j'arrive a l'avoir, parfois en plusieurs tentative mais au final j'ai ce que je veux. Bot ou pas.

Vous etes lent, c'est tout, y'a des gens plus rapide / plus chanceux sur les captcha, genre si t'as un 11 ou un 00 ou tout autre chiffre comme ca bah t'ira juste plus vite qu'une personne qui a un 1 - 6 ou ce genre de merde. Stop voir le mal partout aussi.

Jusqu'a preuve video de ce que tu avance, c'est que de la merde a mes yeux et un script de ce type ira toujours moins vite qu'une personne rapide.

Donc : Humain > Robot, sur ce continue de fabuler sur tes bots HV qui te volent toutes tes precieuse ressources. KeK
Citation :
Publié par Taakh
.....bullshit... genre de merde. ....c'est que de la merde a mes yeux ...
Tu sembles ne pas partager totalement son opinion.
Le soucis c'est pas son opinion c'est qu'il nous l'impose et qu'il croit dur comme fer que les bot regissent l'HV alors que ce n'est pas le cas, c'est agacant.

EDIT DESSOUS : Oui exactement, tes propos sont merdique du coup ca colle bien avec le caca.
Citation :
Publié par Krib
Citation :
Publié par Taakh
.....bullshit... genre de merde. ....c'est que de la merde a mes yeux ...
Tu sembles ne pas partager totalement son opinion.
Ou peut-être qu'il aime juste les références au caca ?


Edit: C'est pas que je le crois, c'est que je le sais et que le gain est réel.
Et il y a quand même tout un monde entre la paranoïa de croire que les bots régissent l'ah et snipent toutes les ressources, et le côté réaliste qui revient à se dire que ponctuellement certaines ressources peuvent être snipéees avec l'aide de scripts pour des besoins de craft ou autres.

Bon, j'ai fait part de mon point de vue, j'épiloguerai pas davantage sur ce sujet même si l'idée de faire un POC juste pour te prouver que j'ai raison me tenterait bien mais ça me fait chier de le faire pendant mes congés

Dernière modification par Lael ; 08/05/2016 à 12h46.
Pour vous rendre compte de l’ampleur de la triche sur BDO la recherches est pas longue. Je vous laisserais trouver l'endroit, ca prend 6 secondes sur Google, mais au menu vous aurez :

- bot de farm, qui réagit même aux attaques PvP (V/esc+fuite)
- bot de pèche en LUA, capable de trier les jaunes, qui revient tout seul en ville (olvia) vend le poisson, répart la canne et retourne pécher tout seul comme un grand (pèche "active" évidemment)
- un radar qui signale le ressources et un bot qui va les récolter tout seul en changeant d'outil
- des mods en LUA (V auto, fuite auto)
- des modifieurs de paquets capablent d'envoyer des fausses infos au serveur (j'ai 300 de PA et autant de DP, j'ai 5 de mouvement speed ect ...)

Si certain sont clairement risqués, les script en LUA eux sont quasiment indétectables, puisque c'est la même chose que les macros des périphériques.

Pour le bot de pêche il garantissent 18 a 25M/jour.
Comme le bot le plus connu est celui qui pèche a Olvia, si vous voulez vous amuser a PK/report, vous pouvez aller par là (c'est juste sur la plage, sur le spot jaune : http://bdfishers.com/map/ )
Taakh c'est pas le mec qui s'est fait ban sur l'autre sujet?
Sinon pour revenir au bot, tu peux aussi utiliser un bot socket et buy l'item en millisecondes, ça arrive d'en croiser parfois et t'a des vidéos sur un forum russe sur comment ca fonctionne.
En gros l'item tu le vois pendant max 0.2 secondes +/- avant qu'il soit vendu.
Même pas le temps de cliquer sur refresh.
Après personne ne t'oblige a croire quoique ce soit.
Comme on est pas obligé de te croire quand tu dis que t'a des mecs qui arrivent tout le temps à tout à voir.
Bah sans vouloir etre mechant moi tout ce que je vois c'est des pleureuse qui n'arrivent a rien sur le jeu et cry autant qu'elle peuvent pour se rassurer.

La seule chose qui est au final genante c'est :

"- des modifieurs de paquets capablent d'envoyer des fausses infos au serveur (j'ai 300 de PA et autant de DP, j'ai 5 de mouvement speed ect ...)"

Mais vu que les gens qui l'utilisent se font quasi instant ban maintenant ... Osef ?
Citation :
Publié par Taakh
Mais vu que les gens qui l'utilisent se font quasi instant ban maintenant ... Osef ?
Tu le sors d'où ton "quasi instant ban" ? C'est pas une question rhétorique, si tu as des preuves de ça je suis preneur ça me "rassurerait".

Non parce que les cheateurs tu peux en croiser un bon paquet en champ de bataille : Va jeter un oeil et prend les temps d'observer les joueurs alliés ou ennemis (au lieu de faire ce qu'on est sensé faire : napalmisé la zone); tu vas voir c'est édifiant.

Hier j'en avait un qui pouvait se rendre absolument inciblable (aucun réticule ne pop quand tu le cible) et donc invulnérable (les attaques le traverse), du coup il pouvait camper peinard au milieu d'un bus ennemis : même pas en ghillie, le mec se cachait même pas et sautait au milieu de nous.
T'as un google Doc qui tourne ou tout les cheaters connu on un statut et y'en a un bon paquet en "Ban", cherche sur reddit il doit y etre quelque part.
C'est marrant quand même, tu crois pas en l’existence de scripts AH mais tu crois en des données d'un random google doc qui circule avec des informations non vérifiables.

C'est le cheater qui vient gentiment se signaler quand il s'est fait ban ?
Oui je crois plus en des choses que j'ai vu et en des records de grosse guildes (repertorie sur le google doc) qu'en un random peon qui QQ pour son AH. Effectivement.

Et j'ai pas dis que ca n'existait pas mais que ca ne SERT a rien, nuance.
Certains trucs sont à revoir aussi, récupérer l'eau de riviere... 18 secondes à attendre pour appuyer sur un bouton, tu peux rien faire d'autre, meme pas regarder la map... c'est de l'incitation au bot ça
Citation :
Publié par DevøLi
Certains trucs sont à revoir aussi, récupérer l'eau de riviere... 18 secondes à attendre pour appuyer sur un bouton, tu peux rien faire d'autre, meme pas regarder la map... c'est de l'incitation au bot ça
1) bouteilles de qualités
2) Boost de vitesse de récolte.

Juste indispensable pour cette corvée.
J'en récupère sans trop de soucis, des Trace de Sauvagerie... Je suis un bot?


Pour le coup, je rejoins un peu Taakh... des bots, y'en a, mais faut arrêter de dire que c'est forcément un cheater qui vous passe devant...

J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière sur counter-strike, où le moindre joueur jouant au son se faisait accuser de WH ou le moindre gars rapide à viser était forcément avec un aimbot...

Y'a des paquets de joueurs qui veulent acheter les produits du moment, en même temps. Donc ouais, y'a du monde sur les rangs, et y'a forcément des plus rapides ou chanceux...

Citation :
Publié par dadance
les logiciels qui te virent le capchat à l'hv entre autre avec instant buy, c'est vendu 15€ sinon ^^
Donc, comment expliquer qu'un joueur sans cheat arrive à acheter?
à mon avis parce que les bots sont utilisés par des joueurs , une fois l'item obtenu ils n'ont pas besoin de le relancer , donc les bots AH sont pas actifs H24 , alors après c'est au coup de bol : peu de concurrents pour l'item et peut être pas de bot AH pour cet item et là c'est effectivement le plus rapide qui gagne.
Mais bon le problème sera résolu bientôt ... avec le système d'enchère cachée à l'avance.
Citation :
Publié par Falkynn
J'en récupère sans trop de soucis, des Trace de Sauvagerie... Je suis un bot?
Aucun soucis non plus, attend non moi j'envois un des gars de mon armée de larbin le récolter pour moi. L'endroit où on peut en choper est tout de même écris sur la description de l'item.
C'est pas pour dire "non il n'y a pas de cheat", mais sérieux utiliser un bot pour se procurer un item facile à obtenir hors HV grâce à un ouvrier (donc un bot légit ), séreux ?

D'ailleurs pour infos j'en ai mis 100 en vente tout à l'heure. Elles ont mis environ 1 heure à toute partir. Comme quoi ca ne par pas si vite que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
C'est tout bête mais c'est parce que tu as en a mis beaucoup d'un coup, le stack devait être onéreux d'où le fait qu'il n'a pas rapidement été acheté. Quand il y en a entre 1 et 20 ça part instantanément.
mouais enfin c'est pas comme si on était obligé d'acheter tout le stack hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
C'est tout bête mais c'est parce que tu as en a mis beaucoup d'un coup, le stack devait être onéreux d'où le fait qu'il n'a pas rapidement été acheté. Quand il y en a entre 1 et 20 ça part instantanément.
Donc, en fonction des heures et des stacks, y'a pas de bots, c'est ça? Sinon, quand toi tu y vas personnellement, pas de chance, y'a forcément un bot qui t'empêche d'avoir ce que tu veux?

Citation :
Publié par BazooK
Perso j'ai perdu la foi en cette fameuse "chasse aux tricheurs/bots" depuis l'épisode Dark sur AA Dahuta pour ceux qui connaissent
C'est, comme les anti-virus, c'est une guerre qui se perd chaque jour. Sauf que développer les anti-cheats au rythme des cheats même, ce n'est pas encore suffisamment rentable, contrairement aux anti-virus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés