[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iTzChomp
Go créer un Discord JoL, ça réglerais moult soucis.

Mais pareil, si certains veulent doser un sac qui tourne vers les 1000LP, je suis tout à vous.
ça m'intéresse ! :P

d'ailleurs sur PS4 y'a une communauté (sur le psn j'entends) JoL SFV ? j'ai pas vu dans la recherche

Dernière modification par ilrhym ; 04/05/2016 à 16h15. Motif: précision
Citation :
Publié par Tom-SF5
Bon alors les gars y'a plus personne sur le slack
Ca fait 2 semaines que je joue presque que Ken mais bon je joue qu'en random casual match car j'ai personne pour jouer, et je tombe sur 75% de sacs, et le reste où je me fais défoncer.
Cla tu te connectes quand le soir en semaine ?
Nos matchs sont interessants, y'a moyen de progresser
J'avoue, le slack est tellement calme que j'oublie de le lancer quand je rentre. Sinon le soir, pas avant 20h. J'vais essayer de le lancer plus souvent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Je suis a 1200lp ajoute moi (nash)
Pour précision, je joue sur PS4, donc les gens sur Steam, c'est uniquement en fav sur le jeu et c'est pas évident.
Alors Guile vous en pensez quoi au final ? Le perso m'a l'air à la fois super dur à jouer et super fort. Je ne pense pas le jouer, c'est pas trop mon style mais je sens qu'on va beaucoup le voir en compet.

Citation :
Publié par LordYu
On attend la Jololeague
Why not JoJoleague ?
Une bonne idée d'inspiration pour le prochain perso original de SFV !

Par contre je me rends compte que j'aime beaucoup les persos à casquette de cuir ... c'est suspect.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maxresdefault.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 71,0 Ko
ID : 265791  
Bon je reviens sur le hit confirm du lion breaker (le target combo de Ken st mk -> st hk). Des fois j'ai l'impression que je l'ai mais en fait si je fais des tests dans des conditions sérieuses, c'est vraiment incertain.

On est d'accord qu'on a que 17 frames pour hit confirm le hk ? Est-ce vraiment possible/raisonnable ?
C'est faisable mais tu auras pas 100% de réussite et il faut l'accepter.

Comme le b.MP,s.HP.

Après avec l'entraînement t'arrives à un bon 90%+ de confirm.
Ah oui c'est vrai. Par curiosité le hitstop c'est combien sur SFV ? 12 frames ?

Du coup je me suis amusé à faire quelques tests de réaction. Un test où tu dois juste réagir de façon évidente je suis à 248ms en moyenne (donc ça fait à peu près 15 frames).
http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime

Par contre en réaction sur un mouvement particulier (overhead), je suis à 23 frames en moyenne, ce qui est quand même très mou du bulbe, je pense pouvoir faire mieux quand même
http://www.teyah.net/MilliaBlocker_v0.3.swf

Evidemment en jeu je suis ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par iTzChomp
Go créer un Discord JoL, ça réglerais moult soucis.

Mais pareil, si certains veulent doser un sac qui tourne vers les 1000LP, je suis tout à vous.
Si je fais un Discord, ça motivera des gens à venir plus que sur Slack ?
Si oui je fais ça dans la journée.
Citation :
Publié par MiKa
Si je fais un Discord, ça motivera des gens à venir plus que sur Slack ?
Si oui je fais ça dans la journée.
L'avantage du Discord, c'est le vocal, la gestion de tous les channel auquel on est rattaché, etc ...
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Yo Mika. Tu peux redonner un lien pour le discord stp ?
Toujours dans le message au dessus du tien (je l'ai mis à jour depuis, comme j'avais dit, cf la date d'edit du post )
Yo les streeteuh,

J'ai commencé a doser le live récemment c'est marrant.

Y a une profusion de Cammy et Ryu inquietante quand même, un peu chiant les ryu flowchart, et easy les cammy qui arrête pas d'attaquer. J'ai l'impression qu'il y a plus la possibilité de sauter qu'avant, genre sur un hado un peu pret, après quelques hit dans la garde pour passer en cross-up etc.

Si vous voulez me violenter : Nervouil
Citation :
Publié par Malenko
Il me semble que les serveurs sont en maintenance ce soir.
fichtre woman in red, tu m'annonces là une bien triste nouvelle...

mais merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés