[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, j'ai fait mon devoir citoyen.

Attends, toutes les balles de Bizon semblent toucher à tous les coups !! 60 balles pour tuer 3 mecs (oui, si on fait pause, il reste 4 balles au moment où le 3e terro meurt), c'est louche. V'la la précision pour atteindre un tel ratio, en plus le tout en courant, donc sans être précis ! (la preuve grâce à mon viseur dynamique) Aimlock detected.

Et au gunround, faut arrêter, il saute de le caisse en catwalk et colle une tête en une balle (aimbot c'est sur), ensuite sur la décale short il tire pile quand le terro se relève, et il preshot le gars en salad avant même que le terro recule ! ça sent le wallhack tout ça.

J'attends le message de valve comme quoi il a été banni grâce à moi.
Citation :
Publié par BelXander

Arrivé chez moi j'ai pu voir avec du son, je comprends un peu mieux, même si je suis loin de piger toutes les paroles, mais je ne doute pas que ça fasse rire.

Hop hop hop, ce que j'ai fait est 100x + productif que ce que tu essaies de faire passer comme message (nd: cheateur à chaque game)
C'était beau d'essayer en tout cas. Ça m'aura bien fait rire de voir vos réactions, que je ne pensais pas si fermée. Comme quoi, l'obstination à admettre que son jeu préféré est parfaitement saint et que tout va bien dans le meilleur des mondes, ça peut aller loin, même en accumulant des preuves.

Car même si la vidéo et les screenshots du mec à l'awp étrange ne vous semble pas pertinent, OK.
Mais vous vous souvenez des données que je prenais sur les comptes contre qui je jouais à chaque match ??
Le fait que 40 % des mecs c'était du 1 seul jeu, CS GO combiné à - 100h de jeu, le nb ahurissant de profil privé ou de compte avec plusieurs jeux mais un vac ban enregistré bien sûr, ça devait être de l'invention de ma part.
Si un jour je le refais, je ferais ptet des screens de chaque profil pour que vous puissiez aller par vous même vérifiez que les mecs sont bien ce que je dis. (car oui, entrer des données sur un excel, ça peut vite être trafiqué, et j'aurais pu mettre des infos au pif)

D'ailleurs, j'ai retrouvé ce fichier excel, et j'ai constaté que sur les derniers petits tableaux remplis, j'avais mis les comptes steam des joueurs les plus suspects. (répondant à minimum 2 critères)
Sans titre 2.jpg
Et si on regarde le profil suivant : http://steamcommunity.com/profiles/76561198206288740/
Que se passe-t-il ? Oh, un VAC BAN datant d'il y a 80 jours, quand il n'a plus lancé CS GO depuis 78 jours dis donc.
C'est étrange keu même ?? Aurait-il triché sur CS GO et été banni ?? Correspondait-il parfaitement aux critères des suspects potentiels ?? Je dirais que oui.

Mais là encore, vous allez trouver des excuses je suppose. Je sais pas lesquelles, mais un truc avec le 32 tick des serveurs de steam comme quoi ce que je vois comme info c'est faux, le mec contre qui j'ai joué n'a pas de vac ban enregistré en fait, ou il a pas que cs go et - de xxxh de played, c'est uniquement sur mon pc que cette info est affichée.

Alors ok, tout ça ne prouve que dalle concernant un hack au moment où je joue contre eux.
Ce sont juste une collecte de données qui permet de dire x% de joueur ont un profil avec x jeux, ou juste cs GO, ou un vac ban enregistré sur un autre jeu (donc quelqu'un a qui n'a pas hésité à déjà triché), ou autre. C'est léger, ça ne veut rien dire sur leur niveau de jeu cs go, la potentialité de tricherie sur cs go, tout ça.
Mais, on est d'accord pour dire que ce sont quand même des infos intéressantes, non ?
(moi j'aime bien savoir ce genre de chose, ça remet en perspective les choses)

Et puis, après tout, la triche est tellement rare dans cs go, que Valve ne fait rien pour tenter d'enrayer ça.
Ils n'ont pas mis au point Overwatch, demandant même aux joueurs d'intervenir pour juger si un autre joueur ne triche pas et essayer de bannir plus de tricheur que leur système VAC un peu pourri. Ils ne viennent pas de mettre en place le système de Prime pour essayer de créer un système de matchmaking plus saint, avec moins de cheater et smurf potentiel.
Et les pros n'ont jamais été pris en train de tricher ni aucun joueur pro n'a été banni, la preuve que le cheat, ça touche que 2/3 russe du fin fond de la Sibérie sur CS GO, et qu'avoir l'impression d'en voir 2 ou 3 par mois quand on fait 50 games mensuelles, c'est vraiment être parano.

http://www.millenium.org/cs-go/accue...ionnels-118045

http://www.team-aaa.com/news-31775-0...de_cheats.html


Non, je me fais des idées. Je suis fou ou parano, ou bien les 2 après tout.
Mais ça me convient. Je préfère voir le mal partout que vivre dans un monde de bisounours perso. Ça m'empêche pas de vivre, de m'amuser, tout au contraire.

Mais bon, comme l'a dit 404PageNotFound, ça sert à rien de continuer à débattre de ça avec vous, car niveau conversation même parler à un mur s'avère plus intéressant.

C'est pour ça que j'en suis revenu à un dialogue sur le jeu, répondre à Monsieur Barbe sur ce qu'il risquait d'avoir après avoir quitter une game, etc...
J'ai arrêté de jouer sur mon smurf à cause de ça :
Sur les 8 games de l'historique du compte voilà les profils vac / OW :

Game 1 :
http://steamcommunity.com/id/diekuh12345/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198168055479/
http://steamcommunity.com/id/1337HERPES1337XYO/

Game 2 :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198168689981/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198203365608/
(et il en manque un qui n'a plus jamais relancé le jeu depuis la game )

Game 3 :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198189352666/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198192715421/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198187068511/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198221326360/
http://steamcommunity.com/id/asdfasdfasdf1337/
http://steamcommunity.com/id/mast3rx/
ici aussi il en manque un qui n'a pas retouché le jeu depuis la game.

Game 4 :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198141775697/
http://steamcommunity.com/id/snegaaaaaaaaaa/

Game 5 :
http://steamcommunity.com/id/zaezaezaezae/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197962114815/
http://steamcommunity.com/id/globalelaitguy/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198157952699/

Game 6 :
http://steamcommunity.com/id/darman77/
http://steamcommunity.com/id/prncss/
http://steamcommunity.com/id/jodiecsgo/

Game 7 :
http://steamcommunity.com/id/kefflo12/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198179442358/
+ peut-être 2 qui ont pas de ban mais je sais plus si ils étaient clean ou pas (38-39k contre du cheater, ça m'étonne un petit peu mais bon j'ai plus les preuves pour affirmer quoique ce soit)

Game 8 :
http://steamcommunity.com/id/ExKah/
+ 1 qui sera jamais ban car il utilisait son propre cheat.

Bravo tu as vu des gens cheat sur ce jeu GG. Tu peux continuer à en parler si tu veux et penser qu'on est incapable d'en reconnaître.
Par contre, tu peux toujours essayer de jouer la conscience tranquille, ça t'évitera de perdre 5h le temps de faire tes screenshots et tes vidéos
Et je réitère, j'ai du voir plus de cheater sur csgo que toi depuis que tu joues à CS et pourtant je ne suis pas parano à chaque fois que je meurs IG
Ca va on a pas dit non plus qu'il n'y avait pas de cheater du tout. On te dis simplement d’arrêter de parano à chaque game. Et aussi en l’occurrence que les screens et demos de l'awp qui fait drama depuis 3 pages était pas révélateur d'un cheat. Joue, profite, éclate-toi, si jamais y'a un cheater, tant pis la prochaine sera mieux !

La clairement t'as aucune marge de progression si le moindre mec qui te tue avec un MS/Move chelou/ect... te fais rager 2h à prendre des screens et des démos, à les décortiquer encore 3h en low speed puis à post des thèses sur tout les forums cs:go. Tu perds ton temps, d'une part car tu passes pour une pleureuses doublée d'un paranoïaque et d'autre part car tu convaincras personne. On le sait que le cheat est présent, mais on sait aussi que y'a pas que ça et surtout que mis à part report/OW on y peut rien... Tes pavés sont inutiles, c'est peut-être un moyen de décharger ta rancœur mais nous clairement on s'en tape, ton obstination à essayer de nous ouvrir les yeux sur... rien en faite, sur rien, ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par BelXander
Mais bon, comme l'a dit 404PageNotFound, ça sert à rien de continuer à débattre de ça avec vous, car niveau conversation même parler à un mur s'avère plus intéressant.

C'est pour ça que j'en suis revenu à un dialogue sur le jeu, répondre à Monsieur Barbe sur ce qu'il risquait d'avoir après avoir quitter une game, etc...
Je crois pas qu'il y ait de débat pour la simple et bonne raison que ta petite croisade n'intéresse personne. Y'a des cheaters sur cs, c'est comme ça depuis 2000, pas besoin de balancer des pavés QQ tous les deux jours.
En tout cas, c'est en toute sympathie que je t'invite à poursuivre ta nouvelle résolution.

LOL j'avais pas vu la vidéo de Mini. T'es trop fort mec.

Dernière modification par Wizzy ; 03/05/2016 à 12h17.
Pendant ce temps-là je suis passé suprême.

Et d'ailleurs hier j'en ai rencontré un de cheater, dès le warmup il avait 5 report xD le mec se déplace en tri-sixty/toupie et headshot à travers et tout, des barres, il a même pas nié il nous a juste conseillé de quitter la game. De la chance on était 4 et le 5ème était un français cool, il me semblait que quand on était dernier avec 4 bots on pouvait surrend même si personne avait leave du coup on s'est tous entre kické mais en regardant dans l'historique le dernier (le pick up fr) a du se taper les 16 rounds il a fait 1 kill le mec en face 51.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Petit post pour détendre l'atmosphère et se lever du bon pied

Haha le rendu final est très propre bien ouej !

Sinon fnatic-nV en bo3 dans 1h j'espère voir nV remonter un peu la pente
C'était serré sur Cache, mais les 2 rounds décisifs (25/26) ont été mal fait. Clairement les mecs de Fnatic sont meilleurs sur le plan individuel, c'est ce qui a fait la différence.

Et as planned, ils se font arracher par Astralis, 8-0 au moment où je poste o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai perdu mon sang froid pour la première fois sur CS...

Des gamins russes nous hurlaient dans les oreilles, un s'amusait à TK au Zeus. L'achèvement de mon énervement a été quand il a ramassé l'arme que j'ai drop pour un pote en le disant bien en vocal. Le mec rush dessus et nous tire dessus avec. J'le tue et j'me fais kick avec une pénalité de 30 minutes.

J'risque des trucs graves/chiants ?
C'est comme tout, plus tu fais ça, plus t'es ban longtemps. Laisse couler et ton "compteur" de méfaits reviendra à 0.
Message supprimé par son auteur.
Que 40 games ...
Fait gaffe faut avoir les nerfs solides parce que c'est pas les seules russes que tu vas croisé si t'as été chanceux jusqu'ici.
Message supprimé par son auteur.
Au pire au bout de 3 TK ils se font kick. Si jamais le mec s’arrête avant les 3 TK mais qu'il vous bloque/insulte/ect... t'as plus qu'a attendre qu'il achète une grenade explo/Molo et te jeter dedans pour le faire kick P:.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés