Code d'accès anticipé pour la béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde ! J'aimerais beaucoup pouvoir essayer Overwatch avant de l'acheter. Je voulais précommander, mais je ne suis pas certain d'avoir la config requise. Comme je suis pas là ce week-end, c'est un peu ma dernière chance ^^ Si vous vous sentez d'humeur généreuse, ma boîte à mp est ouverte pour un code PC (ou PS4 à la limite même si je préfère PC ). Par avance merci.
ça sert à quoi le code de la préco à part avoir accès 1,2 jours avant tout le monde à la dernière open beta?

Citation :
EARLY ACCESS: The early access portion of the Open Beta will begin on all supported platforms May 2 at 4:00 p.m. PDT (11:00 p.m. UTC). An early access key will be required to play—click here for details.
ALL ACCESS: The all access portion of the Open Beta will begin on all supported platforms May 4 at 4:00 p.m. PDT (11:00 p.m.UTC). All players will be able to play for FREE during this period; no sign-up or code required.
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, quand on précommande le jeu sur des plateforme telle Instant Gaming, on peut dores et déjà rentrer la clef sur Bnet afin de pouvoir avoir Tracer sur HOTS et les wings sur d3 ?

Ou il faut attendre la date de sortie du jeu?
j'ai déjà les ailes sur D3 , donc a priori c'est déjà actif , il te suffit de te connecter a ton jeu.
Citation :
Publié par Asylum
Salut tout le monde ! J'aimerais beaucoup pouvoir essayer Overwatch avant de l'acheter. Je voulais précommander, mais je ne suis pas certain d'avoir la config requise. Comme je suis pas là ce week-end, c'est un peu ma dernière chance ^^ Si vous vous sentez d'humeur généreuse, ma boîte à mp est ouverte pour un code PC (ou PS4 à la limite même si je préfère PC ). Par avance merci.
J'ai déjà filé ma clé à un de mes potes (j'ai même fait un tirage au sort tellement ils étaient nombreux à me demander). Par contre j'ai un laptop avec une 760M, donc je pourrais te dire comment ça tourne, ca te donnera un ordre d'idée en attendant le 5!
Citation :
Publié par Suitupdude
ça sert à quoi le code de la préco à part avoir accès 1,2 jours avant tout le monde à la dernière open beta?
À part ça, à rien.
Bien le bonsoir je suis à la recherche de quelqu'un d’extrêmement gentil qui serais prêt à faire don de sa personne pour donner une clé Overwatch par MP sur PC. Merci

EDIT : Clé Obtenu !

Dernière modification par WarKriZ ; 02/05/2016 à 22h08.
Citation :
Publié par Aiina
Mais du coup, si t'as pas de clef, ton BNET il capte comment que tu as préco?
Bah il capte une fois que tu as recu ta clef, CAD le 24.
Bonsoir les JOLiens !

Je cherche une à ces anticipé pour ce soir et demain , ainsi que , pourquoi pas , un groupe de gamers avec qui jouer

Je suis prêt à dédommager le donneur avec d'autres clés bêta ( aurez jeux ) ou avec une petite participation financière

En vous remerciant d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés