[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
75

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ca fait plaisir après tout ces complots de voir du vrai bon fight de titan qui nous font apprécié le manga.
Bon alors c'est qui le singe?
Y'a une sorte de spin off sur le passé d'Annie dont le premier chapitre est sortie : Shingeki no Kyojin - Lost Girls
J'ai pas encore trop trop regardé mais c'était pour prévenir
Citation :
Publié par Deity
Y'a une sorte de spin off sur le passé d'Annie dont le premier chapitre est sortie : Shingeki no Kyojin - Lost Girls
J'ai pas encore trop trop regardé mais c'était pour prévenir
ah merci cool, je vais regarder

Sinon, la nouvelle arme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle est issue de la solidification de Eren? Si oui, je pense que ça peut-être une arme anti humain, pour réussir à percer la fameuse peau solide des titans, pour atteindre, voir tuer les humains à l'intérieur...

Sinon quelqu'un sait ce qu'est devenu Ymir?
SnK 76 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, Reiner out, ça n'aura pas duré longtemps (j'espère qu'on va pas avoir un retournement de situation à la con typique de Bleach/Naruto).

Sinon pas grand chose dans le chapitre, les nouvelles armes faites pour percer l'armure effectivement, et Erwin qui a une théorie et qui espère qu'elle sera confirmée dans le sous-sol d'Eren.
Du bon snk comme on kiffe,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un combat epique jusqu'au bout, avec reiner qui se sait mort, qui supplie pour sa vie avant de mourir, je kiffe putain.
77
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression de dire "là ça devient encore plus intéressant" à chaque chapitre
Marco date du début du manga, je ne me souvenais plus du moment de sa mort. Je pensais que c'était avant la première transformation d'Eren, beeeh en fait nen...
Putain armin c'est juste un genie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Absolument personne ne pouvait prevoir que berthold se ferait jeter par dessus pour ecraser tout le monde par surprise (ce qui est completement broken comme attaque, soyons clair, c'est ca aussi de foutre en l'air les regles de la physique ).
Ce chapitre etait plus une pause/flashback qu'autre chose, on apprend un peu plus de leurs motivations, et on ne sait pas qui est le vieux en plus de ca.

D'ailleurs, pourquoi envoyer reiner en 1er et pas berthold?
Ok il est plus experimenté, mais berthold est juste intombable en l'etat.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Putain armin c'est juste un genie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Absolument personne ne pouvait prevoir que berthold se ferait jeter par dessus pour ecraser tout le monde par surprise (ce qui est completement broken comme attaque, soyons clair, c'est ca aussi de foutre en l'air les regles de la physique ).
Ce chapitre etait plus une pause/flashback qu'autre chose, on apprend un peu plus de leurs motivations, et on ne sait pas qui est le vieux en plus de ca.

D'ailleurs, pourquoi envoyer reiner en 1er et pas berthold?
Ok il est plus experimenté, mais berthold est juste intombable en l'etat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le capitaine Sieg (le vieux) c'est assez obvious que c'est le titan singe (enfin je crois)

Et Bertolt est quand même assez lent, je ne pense pas qu'il soit efficace au combat contre des utilisateurs d'équipement tridimensionnels. C'était plutôt une carte à jouer pour tous les buter d'un coup :3
80 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ça prend une mauvaise tournure tout ça. Est-ce que le singe va vraiment mourir je ne suis pas sûr et comme il doit détenir toutes les réponses c'est pas souhaitable. Chapitre d'émotion, meurs pas Erwin
Citation :
Publié par Doudou
81 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, Livaï c'est vraiment le perso overcheaté quand même.
81 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair, ça en devient même abusé (je dis ça parce que je préfère Mikasa). En tout cas, je ne m'attendais pas à une telle tournure des évènements, à savoir le méchant actuel en si mauvaise posture. Il y a encore Ymir qui peut intervenir, voire Anna et retourner la situation.

Sinon ce n'était pas Erwin qui avait une seringue pour se transformer en titan ? Parce que ce serait con de faire une attaque suicide sans l'utiliser ou la confier à quelqu'un d'autre.
orgasmique, ce chapitre. Tristement,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec a pu en réchapper, mais au moins Levi est pas mort, j'ai eu peur à un moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est Levi qui a la seringue. A un moment il pensait l'utiliser pour ranimer Erwin, mais au finish, c'est sûr qu'il va l'utiliser pour aller buter Sieg (vu qu'il a plus d'armes au milieu d'une horde de titans d'ailleurs)
Chapitre 82
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stylé même si le plus d'Armin était quand même un peu bancal. Mais séreux il aurait pas pu survivre? C'est le personnage le plus stylé du manga
Citation :
Publié par Ohtol
Chapitre 82
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stylé même si le plus d'Armin était quand même un peu bancal. Mais séreux il aurait pas pu survivre? C'est le personnage le plus stylé du manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut être lui qui va récupérer la seringue qui traine non?
Citation :
Publié par Xievsarg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut être lui qui va récupérer la seringue qui traine non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Récupérer quoi ? Il est mort brulé vif.
Chapitre 82

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la traduction que j'ai lu, Eren face au cadavre d'Armin brûlé vif "je savais que tu étais le plus tête brûlée d'entre nous"
Bon, episode qui envoie du paté,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
armin prouve pour la derniere fois que c'est lui le boss du game avec erwin.

Par contre levi qui se foire, et qui doit recommencer, c'est pas terrible je trouve.

Dernière modification par SansNom ; 16/06/2016 à 23h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés