très triste nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
...
Nous avons perdu une personne adorable, généreuse, douce avec qui papoter et passer du temps était un véritable plaisir.
Je regrette tant que ma vie RL me tienne trop souvent éloignée de SL et me prive du bonheur de parler aux personnes que j'aime croisées dans cet univers. Peu importe qui il était dans la vie RL, ce que j'aimais c'est ce qu'il était dans SL, Taiko/Cerise, tu va beaucoup manquer à la communauté SL JOL, tu vas beaucoup me manquer...

Merci pour tout Cerise/Taiko :
Oui il était adorable et généreux. Je me rappelle, il faisait des tests sur ce petit personnage, qui s'appelle Sumomo, sur la beta grid. Voyant que j'adorais ce petit avatar, il m'avait carrément envoyé les templates pour que je l'importe sur la main grid, que je lui envoie un exemplaire et que j'en garde une copie pour moi. Ca lui faisait gagner du temps et il me faisait plaisir en même temps. Je ne le connaissais que sur Jol, j'ignorais même que Cerise c'était Taiko.

25706484904_ac57f904d8_c.jpg
Une rose blanche pour toi, Cerise Laville, repose en paix.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 08/04/2016 à 20h30.
Il adorait Sumomo et kotoko il m'en avait parlé avec passion, heureuse de revoir son petit avatar qu'il portait lorsqu'il était Cerise. Il avait révélé à quelques personnes sa double identité Cerise/Tai et ne voulait pas que ça se sache, je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai jamais demandé. Il m'avait donné toute l'argent que lui avaient rapportées ses ventes sur le Market sous le nom de Cerise, pour le café JOL, il m'avait dit ne pas en avoir l'utilité...

Je voudrais revoir toutes ses créations, ses avatars, je n'ai jamais pensé à lui demander des exemplaires parce que je ne savais pas qu'un jour il ne serait plus là pour me les montrer....
On ne pense jamais au pire, c'est étrange, j'ai l'impression que tout ce qui est dans SL est.... éternel, c'est idiot je sais, mais c'est sans doute lié au fait que tout ceci est virtuel, pour moi c'est un peu imaginaire et comme les rêves qui ne meurent jamais vraiment... il en est de même avec tout ce qui touche SL, enfin dans ma tête, pourtant j'ai déjà été confrontée à la disparition de personnes que j'appréciais soit parce qu'elles sont DCD ou parce qu'ils ont quittés SL pour la RL, ce qui est plutôt une bonne chose... Je suis une grande rêveuse, je suis aussi trop sensible, mais bon je n'y peux pas grand chose... Ou alors je suis totalement "frapadingue" lol

Si vous avez des avatars fabriqués par lui, ce serait sympa de poster des screens, en souvenir....

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 09/04/2016 à 20h48.
Je ne sais pas quoi dire, j'apprends cette nuit, que Taikogo est décédé.
J'ai du lire tout le fil, je pensais que j'avais mal comprit.
C'est vraiment triste, j'aimais ce qu'il faisait, je regardais ses explications avec Raven, par exemple, je n'y comprenais rien, mais j'admirai sa gentillesse et ses créations. Son talent pour arriver à sortir des têtes de personnages connus, avec la tête de l'AV classique.

Il manque déjà,

Pensées pour sa famille et ses proches.

Marianne
Que dire de plus, j'ai connu, de loin Cerise, parlé quelques fois avec Taikogo, pas beaucoup plus, mais on les regrettera tous deux, pour leur générosité, leur créativité et leur modestie.
Citation :
Publié par DD Ra
Que dire de plus, j'ai connu, de loin Cerise, parlé quelques fois avec Taikogo, pas beaucoup plus, mais on les regrettera tous deux, pour leur générosité, leur créativité et leur modestie.
En fait, si j'ai bien compris, je crois que c'était le même.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
En fait, si j'ai bien compris, je crois que c'était le même.
Oui c'était clair pour moi, je crois que ceux qui on connu l'un ou l'autre, ou les deux les regretterons pour leur qualité communes (forcément) et ou leur particularités (possibles, des fois avoir plusieurs avatars permet d'exprimer de choses différentes ou de marquer un changement important...)
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par Eve
Olympes Rhode a créé un espace en hommage à notre ami Taikogo/Cerise avec ses créations mesh, et quelques photos.

C'est à la Galerie des Machines : SLURL

26424813711_bc39e861b1_c_d.jpg

Bonjour Eve,

Tu devrais faire un sujet spécial dans les Events rien que pour ça ! Avec les dates lieux et tout et tout ça risque de se perdre dans ce sujet-là.

Biz
Citation :
Publié par Grace

Tu devrais faire un sujet spécial dans les Events rien que pour ça ! Avec les dates lieux et tout et tout ça risque de se perdre dans ce sujet-là.

Biz
L'expo est permanente tant qu'Olympe sera sur SL.
Ce n'est pas à proprement parlé un "event".
Je suis passée ce soir, merci pour ce lieu en mémoire de notre ami qui n'a pas fini de nous manquer.
J'ai été émue, c'est bête non ?
Je ne le connaissais pas RL, simplement SL...

J'aime ce coin qui donne un tout petit aperçu de ce qu'il pouvait faire.

Je voudrais aussi remontrer cette video souvenir.
C'etait une partie de son travail sur les reproductions 3D de certaines oeuvres de S.Dali mais aussi de celles du peintre J.Yerka qu'il aimait bcp et qu'il m'a fait découvrir.

très triste nouvelle
pareil ... connait pas personellement bien que son nom ne me soit pas inconnu..
c'est la seconde fois que j'apprend un decè sur la grid... la 1ere pas eu le temps de connaitre la personne et ca m'avait quand meme beaucoup touché car elle etait l'un des pilier d'un clan vampire sur sl dans lequel je venais d'entrer a l'epoque...
Ainsi va la vie
RIP Taikogo ! courrage a ses proches amis sl rl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés