[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
De mon expérience, les rangs silver 6 à nova 4 sont ceux où on trouve le plus de cheater. (ou alors qui dissimulent le moins bien, et attention, je parle pourtant pas des trucs méga spotted qui colle 3 têtes en 3 secondes)

Car j'ai un second compte AK laurier avec lequel je joue avec des shérif/eagle, et sincèrement, j'ai toujours l'impression de faire des games plus normales avec ces gens là que lorsque je suis avec mes amis nova.
Du coup c'est assez marrant car j'ai l'impression que certains nova (mais là aussi, pas tous, attention, juste comme par hasard ceux aux profils privé ou 1 jeu 57 heure. ahah) sont bien plus fort que des shérif. ^^
Niveau game sense, timing, aim, placement, genre les meilleurs pour te feinter, oser avancer comme par hasard dans une zone que tu as délaissé sur ce round très précis et avant même que tu te soit réellement montrer ailleurs, etc...
Tout ça mis bout à bout sur plusieurs rounds d'une game, c'est quand même louche.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non mais si c'est pour ne pas lire une réponse entière il va falloir que vous arrêtiez de poster, car c'est lourd.

Je vous ai dit que je regardais les replays ... ET QUE C'EST EVIDENT QUAND ON LES REGARDE.

Omg ... Mais bon, je dois surement mentir et quand valve m'informe que grâce à mon report j'ai fait ban un mec, c'est surement du mensonge hein...

la psychose ?... Les poutre, l'oeil tout ca tout ca...

D'ailleurs, hier j'en ai croisé un, qui n'a pas mis son profil privé et qui avait 3 vac ban sur ces jeux, mais là encore, je dois me faire des idées...

il n'y a d'ailleurs tellement pas de soucis avec les cheaters et les smufs, que valve à décidé de sortir les prime account.

edit : et je ne dit pas qu'il y en a chaques partie, alors ne soyez pas sarcastique car ca ne sert à rien.
C'est pas pour faire mon rabat joie, mais quand tu vois les spam @report quand tu sors un truc un peu foufou dans les games ou ne serait-ce que quelques posts ici je doute assurément du niveau de jugement pertinent pour détecter un vrai hack de la majorité des personnes sur ce jeu.

Qui plus est il est toujours plus simple de se complaindre dans le hack des autres que dans la recherche de progression sur soi même.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est pas pour faire mon rabat joie, mais quand tu vois les spam @report quand tu sors un truc un peu foufou dans les games ou ne serait-ce que quelques posts ici je doute assurément du niveau de jugement pertinent pour détecter un vrai hack de la majorité des personnes sur ce jeu.

Qui plus est il est toujours plus simple de se complaindre dans le hack des autres que dans la recherche de progression sur soi même.
D'accord, dit donc ca aux mecs de l'overwatch.

Et pour te répondre je ne report pas à chaques games, je dirais environs 1 fois sur 3 .

Et sinon, si tu te fais report et que tu n'as rien à te reprocher, alors tu n'as rien à craindre, il m'arrive de me faire report et je remercie les gens d'en face, car ca me fait plaisir.

Sinon, merci BelXander.
Citation :
Publié par BelXander
De mon expérience, les rangs silver 6 à nova 4 sont ceux où on trouve le plus de cheater. (ou alors qui dissimulent le moins bien, et attention, je parle pourtant pas des trucs méga spotted qui colle 3 têtes en 3 secondes)
Bah c'est normal que tu trouves qu'il y a plus de cheater dans ses rangs, c'est ici que tu as joué le plus longtemps.

Et malgré une petite augmentation ces temps-ci, on est très loin du ratio de cheater qu'on avait par game en 2014 et 2015 pré-ban wave en haut élo donc soyez un peu content des fois .
J'ai plus les chiffres et j'ai la flemme de retrouver mais en 10 games j'avais eu 17-18 ban vac dont une magnifique partie sur mirage avec 5 vac (4 en face et 1 chez moi).
Citation :
Publié par SeYp
Bah c'est normal que tu trouves qu'il y a plus de cheater dans ses rangs, c'est ici que tu as joué le plus longtemps.

Et malgré une petite augmentation ces temps-ci, on est très loin du ratio de cheater qu'on avait par game en 2014 et 2015 pré-ban wave en haut élo donc soyez un peu content des fois .
J'ai plus les chiffres et j'ai la flemme de retrouver mais en 10 games j'avais eu 17-18 ban vac dont une magnifique partie sur mirage avec 5 vac (4 en face et 1 chez moi).
Popopop! Faut un peu prendre de recul pour arriver à ce genre de considération. Et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des tonnes pour certains.
Citation :
Publié par SeYp
Bah c'est normal que tu trouves qu'il y a plus de cheater dans ses rangs, c'est ici que tu as joué le plus longtemps.
Avant la mise à jour faisant chuter tout le monde ou presque, j'étais Shérif et j'y suis resté plusieurs mois.
csgo 2015-12-05 01-03-17-64.jpg
Ensuite, depuis que j'ai mon 2nd compte "reverse-smurf" ^^, je dois faire autant de game avec mes amis silver 6 à nova 3 sur mon compte principal, qu'avec mon compte secondaire contre des AK laurier/double Ak/shérif/eagle. (et si on est 5 je garde mon compte principal le plus souvent)
Donc ton explication, mouais. Pas convaincu.
A nombre de parties égales, le rapport "nombre de suspect par partie" est nettement plus grand chez les nova que chez les ak et +.
Chez les ak et + j'ai l'impression de jouer contre des humains. Ils anticipent pas tout tout le temps, ils font des erreurs, se ratent, etc... Ils sont bons, ça y a pas à dire, mais et y a de tout. Parfois ça fera une game serré, d'autres on se fera rekt, ou au contraire on gagnera 16-4. Mais y a pas cette sensation bizarre d'un mec louche. (ou beaucoup moins, encore une fois)
Contre certains nova, j'ai l'impression de jouer contre des machines assez souvent.
C'st ptet pas des cheater, c'est ptet juste des smurfs supreme ou je sais pas et qui ont un niveau plus fort que les shérif que j'ai affronté sur la game d'avant, j'en sais rien, mais c'est bizarre.
Bref, à voir ce que les comptes prime vont apporter.
Du coup je comprend pas pourquoi t'arrives pas a retrouver ton rank alors. J'ai pas mal de personnes dans ma FL qui on retrouvé leur rang d'origine (entre LE et Global).
Je dois avouer que j'ai du mal à croire qu'en nova il y a plus de cheater qu'au-dessus (sans parler du top elo, mais du AK-LE).
Du coup, je peux vous demander les démos où vous pensez que le type en face cheat à 100% histoire que je puisse vraiment voir parce que ça m'intrigue un peu .

Si vous savez pas faire, il faut aller dans l'onglet regarder, vos matchs ou ceux que vous avez téléchargés et me drop le lien que vous récupérez (en cliquant sur une icône en haut à droite du tab de mémoire). Par contre pas des games trop vieilles car sinon elles ne seront plus dispo (max 2 semaines je crois).
Bon aujourd'hui les parties se sont bien passées, que ce soit des victoires ou des défaites j'ai rien vue d’étrange, du coup ...

mais comment on fait pour accéder aux vidéo plus anciennes? Genre celles d’hier? car elles on été remplacés par celles d'aujourd'hui (j'ai fait 8 matchs) .
Citation :
Publié par Fame
Je dois avoir une luck de ouf sur csgo. En 600 heures de jeu j'ai du croiser genre 5 cheaters a tout casser
En effet, il y en a tellement peu que Valve à décidé de changer de méthode avec les comptes prime ...
Pareil des mecs sur qui j'ai eu des soupçons une 10aine je pense en 650h et des vérifiés 3 ou 4 je pense.

Faut arrêter de prendre mal quand on rapporte nos expériences hein
Citation :
Publié par Lenzyy
Pareil des mecs sur qui j'ai eu des soupçons une 10aine je pense en 650h et des vérifiés 3 ou 4 je pense.

Faut arrêter de prendre mal quand on rapporte nos expériences hein
Ouai enfin, entre ceux qui me prennent pour un con en me sortant des trucs du style "Non mais t'es un noob t’inquiète" et ceux qui te raconte que ca n'existe presque pas et qui se permettent des smiley du style : ...

Je le prend mal oui.

edit : notez que je suis un noob, comme n'importe quel Gold.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 29/04/2016 à 01h01.
Faut aussi prendre en compte que moins on a un niveau "élevé" et d'expérience sur le jeu, plus c'est facile de dire que telle personne cheat alors que le mec est peut être juste meilleur que toi.

Moi ça m'arrive sur une game de prendre la foudre par un gars, sur le moment tu te dis le mec c'est internet mais au final t'as juste fais des erreurs, le mec était on fire sur la game etc.

Je report rarement des mecs qui me défoncent et pourtant je tombe sur des gars ils sont magiques des fois. Faut juste arrêter de voir le mal partout. De même quand je fais des cas sur Overwatch y'a beaucoup de mecs qui se font report pour rien.

D'ailleurs Overwatch c'est ouvert à tout le monde ou il faut un rank minimum pour pouvoir juger?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
mais comment on fait pour accéder aux vidéo plus anciennes? Genre celles d’hier? car elles on été remplacés par celles d'aujourd'hui (j'ai fait 8 matchs) .
Tu peux pas.


Sinon SeYp, cadeau :
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-n8eq5-4hdRM-CbiLA-ajodq-7sUvD

Une team, avec 2 mecs qui activent chacun sur un side.

Le premier a fait 78 % de ses frags sur le premier side, en CT et 22 % uniquement sur le second. (24/7)
csgo 2016-04-28 23-54-36-70.jpg
Le second mec (CASIO) lui fait 19 % de ses kills sur le side CT (5 k), et 81 % (19 kills) sur le seconde side.
csgo 2016-04-28 23-54-38-62.jpg

Ahaha.
Ils ont pas dû piger que Overwatch montrait 8 rounds d'affilés.

Je veux bien qu'on soit plus faible sur un side et tout, mais bon, là c'est fendard.
Les autres joueurs du match de leur côté : 13/8, 9/9, pas pris les données pour le dernier.
De notre côté : 14/18, 14/13 pour moi, 13/12 pour Kitika, 10/10, et je n'ai pas pris les données pour le dernier non plus.
csgo 2016-04-28 23-57-08-10.jpg
C'est bizarrement bien plus équilibré non ?

J'ai rematé la game, CASIO joue only P90 et au début galère affreusement à faire des dégats. Puis, sur le second side, étrangement, toutes ses balles ont l'air de toucher.

Mais le plus marrant c'est le premier. Il jouait only awp, normal, il avait dû configurer un aimlock dessus, car qu'importe où il tirait, que ce soit fixe, en mouvement, ou autre (donc viseur flou ou viseur net) bah ça touchait.
Et attention, c'est sur quasiment tous ses tirs (ouais j'ai enregistré le replay en vidéo pour analyser ça), et j'anticipe déjà le coup du "ouais, mais les replay, c'est en 32 tick, il se peut que les smoke ou les curseur soit pas parfaitement exact à cause de ça et que ça décale un peu", car c'est un gouffre qu'il y a entre le mec qu'il tue et son viseur.
Genre : 1a.jpg1b.jpg1c.jpg
Oui, c'est bien la toute dernière image avant son tir. Marrant non ?
Ou de la même façon :
J'avais la vue short, je me fais tirer dessus par un ct entreprenant qui sort de lower : 5a.jpg
Vite, je bouge mon poignet pour le viser 5b.jpg
Oh, mais ma sensi n'est pas bonne/mon tapis de souris trop petit/je suis trop nul en fait car je suis pas du tout dessus mais je tire quand même : 5c.jpg
Ouf, merci x22 (ou autre, ne faisons pas de pub) 5d.jpg

J'ai uploadé une mini vidéo du même genre : https://youtu.be/kZkJtynRhEk
Tiens, je vois un mec pop en bas de mon viseur, bah je tire, mon hack fera le reste. Ahah. (hésitez pas à baisser la vitesse de lecture, via la roue crantée du lecteur youtube pour bien vous rendre compte qu'il ne bouge même pas son viseur, juste il tire)

J'ai up plusieurs autres images dans un .7z si vous voulez rigoler un bon coup sans passer par le visionnage du replay.
Le numéro 8 est pas mal. Oh qq'un saute dans le pit, je double scope, je bouge mon curseur, et je tire, mais complétement à coté (l'ennemi apparait vraiment le plus à gauche possible du zoom c'est assez énorme) et je tue. Je suis trop fort ce soir dis donc.

Ah lala. Heureusement qu'on a ces russes pour se marrer.

Dernière modification par BelXander ; 29/04/2016 à 01h46.
Citation :
Publié par Lenzyy
Faut aussi prendre en compte que moins on a un niveau "élevé" et d'expérience sur le jeu, plus c'est facile de dire que telle personne cheat alors que le mec est peut être juste meilleur que toi.
T'inquiète, l'expérience de jeu, je l'ai. Je suis pas bon, je le sais.
Mais je joue à cs depuis 2001 (oui je suis vieux, c'est ptet pour ça aussi que je suis pas bon ^^ on dit qu'à partir de 22/23 ans les gamer ne font plus que régresser dans les jeux... ) en ayant beaucoup jouer sur 1.5 (où on pouvait mettre les skins qu'on veut sans que ça gêne qui que ce soit, gamebanana était pratique pour ça ; j'avais le flingue de Alucard du manga Hellsing en dealge ^^), j'ai fait des LAN régionales entre 2002 et 2005 (Gonfreville l'Orcher, près du Havre) et beaucoup de LAN fun aka on jouait à ce qu'on veut entre 7 et 20 personnes (ça allait de Diablo 2 pour le fun ou ceux qui n'avaient pas l'esprit compétitif, à Warcraft 3 en passant par Moto GP 2 (l'un des rares jeux où je gagnais ! ^^).
J'ai pas tant jouer à Source que ça, car beaucoup moins de temps de jeu, mais un peu quand même.
Puis donc Global Offensive.

Je sais reconnaitre quand un joueur a juste de la chance, a de l'expérience, s'il anticipe ou agit de façon logique (repère quelqu'un au son, travers les smokes de façon juste en fonction des mouvements adverses ou si soi-même on tente de tirer à travers aussi), s'il est pas bon, s'il vise de façon vraiment bonne, s'il smurf car ne joue pas dans la même cours que mes amis et moi-même mais reste legit, ou s'il est cheat.

Je dois tourner à 1 ou 2 indication de "un joueur que vous avez signalé a été banni" par mois, et même si c'est pas si énorme car je signale peut-être un peu trop, je vais pas dire le contraire, ça me rassure aussi sur le fait que je suis pas complétement fou.
L'autre coup (y a quelques jours à peine), j'ai même eu "un membre de vos matchs compétitifs récents a été condamnés pour triche et banni, votre grade a été ajusté en fonction", un truc du genre.
Je pense savoir qui c'est, un mec en pick-up qui était de notre côté et qui semblait louche. Je l'avais signalé aussi. (oui, c'est pas parce qu'il est de mon côté que je vais pas le signaler, rien ne dit qu'il ne pourrira pas une de mes games à l'avenir)
Mais bizarrement, je pensais perdre en grade, alors que hier je suis passé de nova 3 à 4 sur mon main account où j'ai eu ce message. A n'y rien comprendre.

Dernière modification par BelXander ; 29/04/2016 à 01h50.
OK.
Je savais pas qu'un AWP touchait quoiqu'il arrive tant que la cible était dans le gros zoom. Merci pour l'info, ça va bien m'aider.

Si tu veux, je peux reprendre les mêmes screens avec l'interface Media Player Classic et le timer au millième de seconde près pour bien montrer que c'est la tout dernière image juste avant le tir.
Si le kill en mid et salad te choque pas alors que le mec vise 2 mètres à côté, je comprends mieux pourquoi certaines personnes ne voient jamais de cheat dans ce jeu.

Dernière modification par BelXander ; 29/04/2016 à 02h57.
Citation :
Publié par BelXander
J'ai uploadé une mini vidéo du même genre : https://youtu.be/kZkJtynRhEk
Tiens, je vois un mec pop en bas de mon viseur, bah je tire, mon hack fera le reste. Ahah. (hésitez pas à baisser la vitesse de lecture, via la roue crantée du lecteur youtube pour bien vous rendre compte qu'il ne bouge même pas son viseur, juste il tire)

Il y a absolument rien dans ta vidéo, il a juste mis un coup de poignet. Regarde ce que fait son viseur lorsque tu entends le coup de l'awp, il se baisse sur toi. Tu peux essayer ça toi-même en local, tu auras exactement le même résultat que sur la vidéo.

Pour la demo je regarde ça quand je rentre des cours.
Non mais Bel faut vraiment que tu arrêtes la ! J'ai vraiment rien contre toi mais si tu penses que le mec cheat quand il te tue spawn ct, c'est que tu as un sérieux problème.

Je veux pas vous rabaissez ou quoi les mecs, vraiment, mais ce thread c'est devenu ouin ouin je perd parce que ca cheat et ca devient vraiment relou
Citation :
Publié par BelXander
T'inquiète, l'expérience de jeu, je l'ai. Je suis pas bon, je le sais.
Mais je joue à cs depuis 2001 (oui je suis vieux, c'est ptet pour ça aussi que je suis pas bon ^^ on dit qu'à partir de 22/23 ans les gamer ne font plus que régresser dans les jeux... ) en ayant beaucoup jouer sur 1.5 (où on pouvait mettre les skins qu'on veut sans que ça gêne qui que ce soit, gamebanana était pratique pour ça ; j'avais le flingue de Alucard du manga Hellsing en dealge ^^), j'ai fait des LAN régionales entre 2002 et 2005 (Gonfreville l'Orcher, près du Havre) et beaucoup de LAN fun aka on jouait à ce qu'on veut entre 7 et 20 personnes (ça allait de Diablo 2 pour le fun ou ceux qui n'avaient pas l'esprit compétitif, à Warcraft 3 en passant par Moto GP 2 (l'un des rares jeux où je gagnais ! ^^).
J'ai pas tant jouer à Source que ça, car beaucoup moins de temps de jeu, mais un peu quand même.
Puis donc Global Offensive.

Je sais reconnaitre quand un joueur a juste de la chance, a de l'expérience, s'il anticipe ou agit de façon logique (repère quelqu'un au son, travers les smokes de façon juste en fonction des mouvements adverses ou si soi-même on tente de tirer à travers aussi), s'il est pas bon, s'il vise de façon vraiment bonne, s'il smurf car ne joue pas dans la même cours que mes amis et moi-même mais reste legit, ou s'il est cheat.

Je dois tourner à 1 ou 2 indication de "un joueur que vous avez signalé a été banni" par mois, et même si c'est pas si énorme car je signale peut-être un peu trop, je vais pas dire le contraire, ça me rassure aussi sur le fait que je suis pas complétement fou.
L'autre coup (y a quelques jours à peine), j'ai même eu "un membre de vos matchs compétitifs récents a été condamnés pour triche et banni, votre grade a été ajusté en fonction", un truc du genre.
Je pense savoir qui c'est, un mec en pick-up qui était de notre côté et qui semblait louche. Je l'avais signalé aussi. (oui, c'est pas parce qu'il est de mon côté que je vais pas le signaler, rien ne dit qu'il ne pourrira pas une de mes games à l'avenir)
Mais bizarrement, je pensais perdre en grade, alors que hier je suis passé de nova 3 à 4 sur mon main account où j'ai eu ce message. A n'y rien comprendre.
C'est sûr que si tu reportes tous les gens que tu croises tu auras des avertos comme quoi certains étaient effectivement des cheaters. Ca ne veut pas dire que t'as un bon jugement c'est juste que t'as report tout le monde. C'est nul comme raisonnement.

Et le pire c'est que tu restes camper sur tes positions alors que tu nous sors ton CV CS. C'est fou comme certains peuvent avoir l'esprit obtus, qui plus est venant d'une personne "vieille" (lol). T'aurais 14 ans encore ça me ferait sourire je me dirai que c'est le manque d'expérience dans la vie, mais là ça devient ridicule. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés