Le clan Furor Gallico a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour communauté de JoL !

Par cette missive nous vous annonçons la création du clan Furor Gallico qui combattras avec fierté et bravoure au sein du royaume Tuatha Dé Danann.

Les racines de notre projet se constitue d’amis et de connaissances, tant irl qu'ig, souhaitant regrouper les bonnes volontés dans une ambiance conviviale et familiale. Notre but est de créer un groupe soudé autour d’un seul objectif : démonter tout ce qui n’est pas TDD dans la joie et l'allégresse. Pour ce faire notre recrutement est ouvert à tous les TDD en devenir (surtout aux Luchorpan ) donc les boites de conserve et autre clodo alcoolique passer votre chemin ou gare à vos fesses !

Les frontières de notre royaume doivent être préservées de toute incursion barbare, par conséquent nous ne laisserons pas ces immondes pourceaux bâtir leurs misérables cahutes sur les terres qui nous reviennent de droit. En nous rejoignant vous aurez l’occasion de frapper l’ennemie la ou il est le plus vulnérable, ses routes commerciales, ses villages frontaliers ou encore ses forteresses tomberont, pour ce faire nous devons réunir toute les bonnes volontés et c’est pour quoi j’en appel aussi aux autres chefs de clan, organisons une alliance forte pour repousser les chevaliers d’Arthur et les hordes de Sigurd.

Dans ce projet naissant beaucoup reste à construire et le sera grâce à la participation de chaque membre. Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum (WIP). Vous avez besoin de plus d'informations ? Poser vos questions ici même ou via MP.

Nous aurons un serveur Discord pour la beta 1 donc à bientôt !

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure de notre évolution.

Dernière modification par Nelapsi ; 23/04/2016 à 21h30.
Salut Nelapsi,

Je serais très certainement à tes côtés pour en découdre avec ces envahisseurs.
A très vite dans nos belles forets
Bonjour et bienvenue sur Camelot Unchained mais commencé à recruter alors que le jeux ne sortira dans le meilleurs des cas, pas avant 2017, c'est un peu prématuré ... La preuve c'est que la BETA1 à encore été décalée à une date "ultérieure" . D'ici la sortie de CU, votre guilde n'existera peut être plus
Peut être, peut être pas, je ne connais pas l'avenir mais j'ai tout de même envie de réunir une communauté de joueurs quitte à jouer ensemble à autre chose en attendant CU.
Et puis en toute logique après la première beta les choses devraient s'accélérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés