Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
clairement j'ai fait 6 demandes de 3 places j'en ai eu 0 moi
Mais lol.... J'avais demandé une vingtaine de matchs (enfin une quarantaine, j'avais 2 comptes) et j'ai rien eu au tirage au sort, j'ai tout eu sur leur plateforme de revente

C'était ultra dur d'en avoir entre les bots et les gens normaux qui campaient aussi, mais j'ai réussi
Bon bah j'ai chopé 2 autres Belgique Italie à force de tuer le F5 pendant une heure

Si quelqu'un est intéressé par une ou deux places pour Espagne - Rép tchèque à Toulouse, ou si vous connaissez qqn susceptible d'être intéressé, on partage
j'ai réussi à choper un quart et un huitième à Lille ce midi, ce que je recherchais en priorité !!!

du coup je me retrouve aussi avec deux places cat 2 pour le match d'ouverture France Roumanie que j'avais obtenues précédemment et qui ne m'intéresse plus du tout du coup...

ca intéresse qqn ? je les revends a leur valeur faciale.
Le match d'ouverture c'est la baise made in UEFA..ils ont rien respecté avec les prix

Bon après à valeur faciale tu devrais trouver repreneur j'imagine, mais bon courage
bien d'accord avec toi, j'étais trop enthousiaste et je n'ai pas réalisé que c'était quand même bien cher

je suis même prêt à les vendre un peu moins cher que le prix payé c'est pour dire...
J'ai un Portugal-Hongrie perso, je vais voir Ronaldo en vrai
Sérieusement rien que pour ça je suis content d'avoir ce match.
Citation :
Publié par Merengue
J'ai un Portugal-Hongrie perso, je vais voir Ronaldo en vrai
Sérieusement rien que pour ça je suis content d'avoir ce match.
La tristesse du match aha putain à chaque fois que je le voyais passer sur la plateforme de revente..

Citation :
Publié par Fio'


J'pensais t'allais me dire 200€
Le match d'ouverture c'est n'importe quoi..quand tu penses que pour 25e tu pouvais avoir une place pour Belgique Italie, Espagne Rep Tchèque/Turquie/Croate..là tu te tapes un vieux france roumanie avec un concert de maitre gims
Citation :
Publié par Banane
La tristesse du match aha putain à chaque fois que je le voyais passer sur la plateforme de revente..
Abuse pas c'est sympa un match du Portugal

Et je viens de comprendre ce que ton avatar signifiait, t'es sérieux putain mdr
Les matchs étaient izi à choper t'aurais du me dire avant c'était les matchs même pas remplis, tranquilles à avoir

bon évidemment maintenant c'est trop tard, donc viagogo ou devant le stade le jour j
Comme à chaque évènement, sportif ou non, depuis des années oui

Après y a la pratique où tu te rends compte qu'ils essayent juste de dissuader pour vendre un max de places eux-mêmes

Et la bourse aux billets ça va faire comme la dernière fois, les bons matchs sont tous partis le premier jour (voire les deux premiers) ; maintenant il va rester les magnifiques Islande hongrie et irlande du nord ukraine
Citation :
Publié par SuprêmeVae
395€ la valeur faciale d'un France - Roumanie ?

Mais qui achete ca sérieux
Beaucoup d'entreprises. 400€ pour sortir le client c'est moins cher que pas mal d'autres techniques de pots de vin.
Finale de la Copa cette nuit. Argentine Chili, pour l'instant c'est une boucherie. La deux!ème mi temps va être dingue. Première mi temps, une grosse semelle sur Sanchez, non sifflée. Higuain profite d'un ballon oublié par un défenseur, il se retrouve face à face avec le gardien, le perd, mais le défenseur fautif revient et se téléscope avec le poteau. Ensuite, deuxième jaune pour un défenseur chilien, un jaune pour Messi pour simulation dans la surface, et un rouge argentin pour un tacle atroce par derrière. Le tout en 45 minutes. C'est n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés