Les hommages : une pensée Rl pour des gens Sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
A la tienne mon grand

Je sais pas ce que je fais dans cette liste, j'ai jamais aidé personne


Z'avez oublié Christy Mansbridge, Turlututu Chaffe, Linoa Yao.....
qui sait qui m'a dit un jour : t'es autant utile dans ce forum que n'importe qui d'autres

On t'aime Moon et tu le sais patate

vais mettre à jour la liste j'avais des cartons à faire encore
Rajout d'Amberline et de Moon fait !


Encore ... regardez dans vos listes sliennes même s'ils ne se connectent plus y'en a forcément qui sont venus par ici .


Max tchin
J'en ai rajouté !! c'est en me connectant à la version beta que j'ai retrouvé je ne sais comment une vieille liste qui commence à bien dater.

bizz
Citation :
Publié par Moon The Loon
A la tienne mon grand

Je sais pas ce que je fais dans cette liste, j'ai jamais aidé personne


Z'avez oublié Christy Mansbridge, Turlututu Chaffe, Linoa Yao.....
Si, tu m'as aidée moi.

Donc bon hein.

D'ailleurs si je fais le lien avec le sujet d'Amberline, j'aurais aimé te rencontrer. En fait je crois que c'est toujours possible.

Et merci au Tigre aussi.
Citation :
Publié par Moon The Loon
A la tienne mon grand

Je sais pas ce que je fais dans cette liste, j'ai jamais aidé personne


Z'avez oublié Christy Mansbridge, Turlututu Chaffe, Linoa Yao.....
N'es tu pas l'inventeur de la sculpture minimaliste en flexy ? et de la play-iiste extraterrestre ?

sinon j'ai une pensée pour le Sun (la famille Kish) et le Village (la famille Ulysse), BEE reine de l'arbre que personne n'a cité ...... Gaïa , La Coopé, Le nuage et l'arbre de l'Addiction ....... Belles rencontres et beaux souvenirs
Il y a tellement de personnes à qui j'aimerais dire merci et que j'ai peur d'en oublier que je ne peux pas tous et toutes les citer. Mais j'en oublie aucun. Certains m'auront marquée plus que d'autres, il est vrai.

Depuis 2007 ça fait pas mal de monde... 9 ans, ça va faire 9 ans qu'un soir d'août, énervée après une soirée pesante dans WoW (world ou warcraft) (oui marre d'entendre les warriors hurler après nous autres, pauvres healers lol) je suis venue un peu sur JOL pour tenter de me calmer... J'ai fait un compte et...

9 ans après je m'y connecte encore, même si bien moins qu'alors.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Il y a tellement de personnes à qui j'aimerais dire merci et que j'ai peur d'en oublier que je ne peux pas tous et toutes les citer. Mais j'en oublie aucun. Certains m'auront marquée plus que d'autres, il est vrai.

Depuis 2007 ça fait pas mal de monde... 9 ans, ça va faire 9 ans qu'un soir d'août, énervée après une soirée pesante dans WoW (world ou warcraft) (oui marre d'entendre les warriors hurler après nous autres, pauvres healers lol) je suis venue un peu sur JOL pour tenter de me calmer... J'ai fait un compte et...

9 ans après je m'y connecte encore, même si bien moins qu'alors.
ah tu as connu sl par le biais de jol alors du coup ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
N'es tu pas l'inventeur de la sculpture minimaliste en flexy ? et de la play-iiste extraterrestre ?
Jeanal ! C'est Raoul tu te souviens ? Tu es toujours sur SL ?
Citation :
Publié par R. Duke
Jeanal ! C'est Raoul tu te souviens ? Tu es toujours sur SL ?
Tiens ! Raoul ça fait plaisir .... Toujours sur SL, même si c''est de façons et de formes fluctuantes ... C'est bien de passer ici tout les dix ans vue que tu es toujours l'administrateur du groupe Jeux On Line .....
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h04.
Je ne sais pas s'il a fréquenté le forum JOL-SL, mais quoi qu'il en soit, voilà un personnage "ben ch'eu nous" qui mérite un hommage : Yadni Monde. Un builder/scripteur de génie qui avait un énorme bordel de freebies en tout genre, Yadni's Junkyard.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Je ne sais pas s'il a fréquenté le forum JOL-SL, mais quoi qu'il en soit, voilà un personnage "ben ch'eu nous" qui mérite un hommage : Yadni Monde. Un builder/scripteur de génie qui avait un énorme bordel de freebies en tout genre, Yadni's Junkyard.
oui c'est vrai, j'ai encore certains scripts provenant de chez lui je suis sûr

Si on faisait un top 10 des francos "meritants", il serait dans le groupe de tete je pense
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Je ne sais pas s'il a fréquenté le forum JOL-SL, mais quoi qu'il en soit, voilà un personnage "ben ch'eu nous" qui mérite un hommage : Yadni Monde. Un builder/scripteur de génie qui avait un énorme bordel de freebies en tout genre, Yadni's Junkyard.
Je crois que sur un alt j'ai encore toutes les boites qu(il y avait sur son terrain...
Je suis très très conservatrice, je n'ai jamais rien jeté depuis que je suis dans SL, pas mal de choses sont archivées sur des Alts, je suis un vrai Musée de la création SL... Mon inventaire explose... Et non, Lundrah ne souffre pas du syndrome de Diogene (syllogomanie, personne qui entasse tout chez elle, ne jette rien, ne se lave plus, se replie sur elle même etc... Un truc pas cool pour ceux qui en souffrent en RL, c'est même assez épouvantable) et moi non plus, mais dans SL je garde tout, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais trop rien...
J'imagine en RL il me faudrait un immeuble en guise de dressing si je faisais le même chose... Vive les alts !
HS

Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je crois que sur un alt j'ai encore toutes les boites qu(il y avait sur son terrain...
Je suis très très conservatrice, je n'ai jamais rien jeté depuis que je suis dans SL
Oui, moi non plus je n'ai rien jeté depuis bientôt 10 ans que je suis sur SL, même si mon inventaire n'est pas hyper-fourni. Par exemple, j'utilise encore actuellement un vieux radar freebie datant de 2005. Marche très bien. J'ai aussi un très vieux hud de 2004 permettant de voler plus haut que la limite imposée. Je ne sais même pas si c'est encore utile. Puis des tas d'outils du groupe Constructeurs et Scripteurs, et enfin mes propres créas, le top étant un vélo de 2007 tapant dans les 200 prims (rien que les rayons des roues doivent enprendre 100). Sur un 4096 sqm, il prend plus de 20% des prims, ce con.

/HS
Super attention cette liste de remerciements mais pas facile d’honorer tt le monde, c’est inévitable les oublis et faut bien que ça tombe quelque part. Ca m’a fait bizarre quand même^^ et donc merci Worst!
Me viennent à l’esprit: Myrr, Moonheart, Yennefer, Payne, Artus…
Peut-être que toutes ces personnes, ou une partie reviendront dans "SL2", qui sait...
Beaucoup ont fait le tour de SL, ce sont lassés, c'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser...
SL, à consommer avec modération...
Non et tu as parfaitement raison doudi, de ne pas être intéressée mais je ne proposais rien, je donnais juste une marque d'affection qui chez moi est relativement rare
Quelqu'un se souvient-il de ce personnage dans sl; très bon constructeur en sculpties et il arborait une immense tête de mort, un chapeau et une cane?
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés