Recherche de ''Compagnon(s)''

Répondre
Partager Rechercher
Heyo Jolien(ne)s :3

C'est vrai, je vais pas vous mentir, ce titre fait un peu louche, mais c'est justement pour attirer la curiosité des passants lol.

Bon, allons directement au coeur du sujet voulez-vous?

Donc, je cherche juste quelqu'un/un groupe de personne avec qui jouer, LoL est bien chiant et risqué quand tu joues sans personne en qui tu peux avoir confiance (Déconnections des membres, joueurs inexpérimentés et non-francophones/Anglophones)
Je suis actuellement LvL 16, j'avais autrefois un compte niveau 20 que j'ai perdu, tant pis.
Je me débrouille bien pour mon niveau, je fais de bonne parties (comme des mauvaise,
dépendamment des autres joueurs aussi évidemment), et fait même des fois des win inattendus (Screens incoming)
Mes mains sont (Après évidemment que j'en ai/joue pas beaucoup):
1) Vel'Koz
2)Jax
3)Malphite
J'ai une bonne maitrise de ces 3 monstres, je dirai un bon 8-9/10, vu que j'ai eu le temps de bien jouer avec. J'ai dans l'optique de me procurer Katarina par la suite, vu qu'elle a l'air bien sympa.
Donc quoi qu'il en soit, je cherche juste 1 - plusieurs personnes sympathiques avec qui jouer, de préférence un minimum mature (16-18+, j'ai moi-même 18 ans) car je suis pas fana des enfants /ados 16-. (ça fait depuis longtemps que je suis comme ça, pis j'y peux rien.). Que vous ayez un Smurf dans les environs, ou soyez juste un nouveau player (Lvl 10~+ car si non ç'est trop dur pour vous), j'accepterai volontier.
Pseudonyme : Mayze KFR (Vieux pseudo, évidemment).
Je suis aussi et surtout dispo pour Teamspeak et Discord, je trouve bien plus agréable ^^
Voilà, bonne fin de journée / soirée
Salut,

Tu peux ajouter XTrancheDePâtéX, c'est le smurf que je monte actuellement, il est dans ta tranche de niveau donc à l'occaz pourquoi pas, et j'pourrai peut être te conseiller un peu (mais pas trop, je suis mauvais).

Par contre je ne sais pas pourquoi tu as changé la police d'écriture, mais épargne ma vue merdique et écrit en taille normale, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés