[CrossFit] Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Attend de te brûler les tibia en montant/descendant à la corde et tu verras s'il n'y a rien qui fait plus souffrir
Chaussettes hautes bien épaisses toujours prêtes dans mon sac, just in case
Citation :
Publié par Scorch
D'ailleurs question, vous achetez où vos chaussettes d'haltéro/crossfit ? A part chez Reebok ofc !
Je n'ai pas de chaussettes spécifiques haltéro/crossfit ^^ Des courtes banales font l'affaire pour ma part
WoD du vendredi 6h
100 bench press 70%
chaque fois que l'ont pose la barre - torse - rak - 400m row 5 burpees over row
j'ai fait des séries de 25, j'ai plus de bras... sachant que hier soir 20h, 100 rep de snatch/power snatch

je vais me recoucher
7 rounds for Time :
3 push press 70kg
5 Burpess
7 boxjump

Time cap 8' bouclé en 7'2x

AMRAP 9´ :
3 bar muscle up
10 kettlebell overhead squat 24kg

8 tours et 3 muscles ups

Franchement j'ai adoré ce wod, je suis vraiment à l'aise sur ces formats courts. Par contre les formats 21/18/15/12/9/6/3 14.5/16.5 j'explose...
Citation :
Publié par Scorch

Franchement j'ai adoré ce wod, je suis vraiment à l'aise sur ces formats courts. Par contre les formats 21/18/15/12/9/6/3 14.5/16.5 j'explose...
moi c'est le contraire, les formats long me permette de corriger une position ou une technique, si je fait 3 mauvais mouvement sur une série de 5, j'aurai pas eu l’impression d'évoluer, alors que sur 21/15/9, je corrige le tir à chaque fois
non, jamais :s

petite question niveau gant, ça vaut le coup pour éviter d'avoir des mains de maçon ou alors il faut ce faire à l'idée de vider un pot de crème par jour après chaque WOD avec une barre ?

Sinon petit wod du jour :
Sur la musique "Roxanne"
Burpees à chaque "Roxanne" pour l'échauffement
80 wallball 7kg
40 hang power clean 40kg
30 t2b
20 burpees over the bar
30 t2b
40 hang power clean 40kg
80 wallball 7kg

J'ai un athlète qui fini 1er en scaled des affiliates battles et il fini 8ème toujours en scaled des FTD donc normalement qualifié oui, pour nos 1er mois de CrossFit on est plutot content

Prochaine compétition : the alpha games !
Je fais 100k mais avant ma blessure mon cardio était ma force grace à la boxe, mais j'ai bcp perdu de partout donc je fais 50eme une connerie comme ça, c'était juste pour voir, et mieux performer l'an pro !

Isabel 2'12, et 500m ROW en 1'21 ça revient petit à petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés