Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
la drogue c'est mal, m'voyez...

cela dit, quand je vois la branlée qu'on se prend dans un MU plus qu'à notre portée, je me dit que le mcm sur ranick c'est mort de chez mort...
On en est au point qu'hioer soir les outremonde tickaient à 695 pendant plus de 3 heures avec uniquement 8 connectés... 2 par map qui rappliquaient dès qu'un suicidaire comme moi essayais de prendre un camp... résultat, j'ai monté notre tick au mieux à 15 (wahou!) et je n'ai vu un autre ranickien juste au moment où je deconnectais.... ça promet....
Remarquez, on fait pas trop les fiers non plus (quoi qu'ils ont des guildes pas mauvaises sur Crête).

J'ai l'impression que Monik et PA c'est un peu pareil. Il y a des joueurs, mais ils viennent lorsqu'ils en ont envie. Ça parait un peu normal dans un jeu H24 qui dure depuis des années (et au final peu de nouveaux joueurs). Le match semble plié... personne ne vient plus, à quoi bon. Sans compter tout le farm qu'il faut faire pour la guilde (chez nous ce sont des guildes de petite taille, le hall de guilde c'est un gros cout pour les joueurs), ou pour monter son perso (maîtrises, légendaires, tout ça...).

Il faudrait quelque chose qui relance l'envie...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Remarquez, on fait pas trop les fiers non plus (quoi qu'ils ont des guildes pas mauvaises sur Crête).

J'ai l'impression que Monik et PA c'est un peu pareil. Il y a des joueurs, mais ils viennent lorsqu'ils en ont envie. Ça parait un peu normal dans un jeu H24 qui dure depuis des années (et au final peu de nouveaux joueurs). Le match semble plié... personne ne vient plus, à quoi bon. Sans compter tout le farm qu'il faut faire pour la guilde (chez nous ce sont des guildes de petite taille, le hall de guilde c'est un gros cout pour les joueurs), ou pour monter son perso (maîtrises, légendaires, tout ça...).

Il faudrait quelque chose qui relance l'envie...
Non c'pas pareil, Monik est mort et délaissé

non plus sérieusement, effectivement après 3 ans les choses changent, mais il y a de nouvelles têtes, franchement PA a été 24-25è pendant très longtemps, je vous ressortirai un screen ou à 22H on est 4 sur EB à recap Mendon, pour moi PA en ce moment est peuplé D

Après comme je le disais, faut attendre les modifications du McM et de l'équilibrage qui devrait arriver en même temps, ça pourrait changer les choses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés