Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca flood sec dites moi ...

*agite vigoureusement le Saint Fouet*

Vous êtes tous dissuadés je présume ?

Citation :
Provient du message de Nostenfer
Mais voila nostenfer avait plus d'un tour dans son sac et il allait négocier la tournure du combat avec hoogan contre bien entendu le post de modo pour pouvoir alors faire régner la tyrannie et l'anarchie sur le forum WoW HAHAHAHAHAAHAHAHA
J'avoue être assez dubitatif quant à l'avantage que pourrait en retirer un despote s'il en venait à instaurer un climat anarchique au sein de son propre territoire, à moins bien sur que ça devise ne soit diviser pour mieux régner (tant bien qu'il se diviserait lui même ).


Aemh, à part ça, vous avez mangé des truffes à Noel ?
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Mais non c du HS constructif c toi qui m'appris sa et qui criait quand je disais que ct du flood
Certes, mais lorsque on ôte au HS son caractère constructif, on peut l'assimiler à du flood .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Certes, mais lorsque on ôte au HS son caractère constructif, on peut l'assimiler à du flood .

mais il est constructif, d'ailleurs a se propos seul nos messages sont constructif nous somme fait l'un pour l'autre
Citation :
Provient du message de Finarfin
comme beaucoup de message du forum divers où tu modère ...
Ha mais ça c'est différent, c'est inhérent au Bar , et comme ici nous sommes entre individus respectables, nous n'allons pas calquer servilement notre attitude sur la leur , n'est ce pas ?


Nostenfer> Ce sentiment est réciproque, on fait des bb ? (ho woui, il en faut bien 3)
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ha mais ça c'est différent, c'est inhérent au Bar , et comme ici nous sommes entre individus respectables, nous n'allons pas calquer servilement notre attitude sur la leur , n'est ce pas ?


Nostenfer> Ce sentiment est réciproque, on fait des bb ? (ho woui, il en faut bien 3)
Tu considère les ivrognes du bar comme des vulgaires rats ?


Ho oui plein de bb on appelle le premier hoogan junior
Citation :
Provient du message de Poudre
Je verrai à la naissance. S'il est suffisamment membré ( comprenez : pourvu d'assez de tentacules, esprits pervers ! ), okay, je le prendrai sous mon aile.

Constatez la bassesse de cet ignoble cloporte qui n'hésite pas à ramper devant ma splendeur dans l'unique dessein de se voir octroyer le privilège d'élever ma descendance ...

(Je savais bien que mon nouvel avatar exercerait une certaine emprise sur la plèbe Wowienne, hin, hin, hin, hin ...).


Citation :
tu es sur que poudre sera a la hauteur ?
Pour me prononcer plus amplement, j'aurais besoin de connaitre sa taille .

Citation :
Provient du message de Hoogan
Constatez la bassesse de cet ignoble cloporte qui n'hésite pas à ramper devant ma splendeur dans l'unique dessein de se voir octroyer le privilège d'élever ma descendance ...

(Je savais bien que mon nouvel avatar exercerait une certaine emprise sur la plèbe Wowienne, hin, hin, hin, hin ...).




Pour me prononcer plus amplement, j'aurais besoin de connaitre sa taille .

heu c'est un avatar étrange comment il va faire pour faire des bébés poulpes?
huhu et si ce n'étais pas des bébés poulpes....
sacrilège...
Malédiction...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca flood sec dites moi ...

*agite vigoureusement le Saint Fouet*

Vous êtes tous dissuadés je présume ?
Bien entendu, il faut rester en vie aujourd'hui pour pouvoir se battre demain

Citation :
Aemh, à part ça, vous avez mangé des truffes à Noel ?
Non, une dinde aux marrons



PS : Une mafia Hooganniaise, ça paye bien au moins ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ha mais ça c'est différent, c'est inhérent au Bar , et comme ici nous sommes entre individus respectables, nous n'allons pas calquer servilement notre attitude sur la leur , n'est ce pas ?
personne respectables ?? tu parle pour qui ???

-Toi: un modérateur du bar ne peut pas être respectable
-Poudre: c'est un fourbe sur W3
-Nostenfer: il veut avoir des bb donc il ne peut être respectable
-Altarec: je préfère me taire sur ce cas...
-Moi: je suis un fourbe accomplit ...

je ne vois personne de respectable la dedans ...

(argh j'étais a un message de rattraper Hougou et hop il met trois post ... je me vengerais)

Alta> je savais bien que tu étais un couard
Citation :
Provient du message de Finarfin
(argh j'étais a un message de rattraper Hougou et hop il met trois post ... je me vengerais)
Pas de chance, pas vrai ?

Citation :
Alta> je savais bien que tu étais un couard
Mais pas du tout

Moi ? Un couard ? Jaaaaaaaamais !

Mais dans le plan de ma conquête du monde, il faut que je reste en bon terme avec Hougou pour le moment



Avez-vous été sur Zombo.com aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Nargrim
Tous des fous ... on le répettera jamais assez !!!
Oui, et cela n'est que le commencement.
Citation :
Provient du message de Altarec
Pas de chance, pas vrai ?

Mais dans le plan de ma conquête du monde, il faut que je reste en bon terme avec Hougou pour le moment
m'en fout ca veut dire aussi que tu passera pas devant moi ...

je l'avais bien dit que tu étais un trouillard

et oui nous sommes fous ... et alors ??
Citation :
Provient du message de Nargrim
Et alors ? Ben j'suis content pour une fois que je suis dans mon élément
Chez les fous ?

Si c'est les fous, tu devrais partir pour l'asile, ici nous sommes chez les poulpes !
Citation :
Provient du message de Altarec
Chez les fous ?

Si c'est les fous, tu devrais partir pour l'asile, ici nous sommes chez les poulpes !
Ne nous voilons pas la face, certains d'entre nous sont quand même sacrement dérangés (et avec les fêtes qui s'annoncent et la profusion de succulentes denrées qui les accompagnent, un afflux majeur vers les waters est à prévoir ).


Comprenne qui pourra .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ne nous voilons pas la face, certains d'entre nous sont quand même sacrement dérangés (et avec les fêtes qui s'annoncent et la profusion de succulentes denrées qui les accompagnent, un afflux majeur vers les waters est à prévoir ).


Comprenne qui pourra .
Serait-ce un moyen de prouver ta première phrase ?

Néanmoins, il est vrai qu'avec les repas de fête, les waters risquent d'êtres surchargés

A moi le bavarois framboiiiiiiise !







Hum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés