La question con du jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai acheté l'édition impériale de TESO , je joue donc un chevalier dragon impérial , j'ai le vasard , le cheval blanc , l'anneau de Mara bref le contenu de l'édition impérial , ce soir je me suis dit tient et si j'essayais d'aller à la citée Impériale et là après avoir enfin rejoint l'entrée des égouts , le jeu me dit qu'il faut que j'achète le pack impérial pour accéder à ce contenu ..... ?????

Du coup la question con , la citée Impérial n'est pas accessible pour ceux qui ont acheté TESO édition impérial il faut que je la rachète ??!!
Ce sont deux choses différentes.
En fait la cité impériale en tant que telle a été ajouté via un DLC bien après que TESO édition impériale (qui elle ne concerne que ce que tu as cité) soit sortie.

Donc si tu veux rentrer dans la cité il te faudra en plus le DLC Citée impériale.
Ok merci pour vos réponses , je trouve ça un peut fort de café une édition si cher pour le seul véritable bonus de pouvoir jouer la race Impériale par ce que bon les autres bonus n'ont rien d’exceptionnel .....
Tu joues un impérial mais t'as pas accès à la cité Impériale .... bref ....

Heureusement que j'ai pas payé le prix fort pour cette édition par ce que j'aurais eu un peut les boules quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés