[Poubelle] Enième débat Dota 2 vs LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mdr LoL qui go all in sur la noobitude. Bientôt que des skills passifs.
Non mais avant cette saison il n'y avait pas de creeps blocks, c'est juste lol qui reste lol leur patch.
Après je sais que c'est juste un petit troll que tu lâches mais je peux pas m’empêcher d'y répondre, le fait que lol est bien moins profond que dota 2 c'est vraiment pas les skills, chaque perso a au moins 4 actifs et un à plusieurs passifs et ils demandent souvent précision et timing, c'est vraiment pas là où lol pêche.

Bon j'arrête d'être relou, j'admets que le parallèle avec ce qu'on connait depuis toujours sur doto est rigolo.
Encore une fois vous dites de la merde parce que vous comparez league à des mécaniques de dota, le creepblocking et le deny sur league ça serait complètement pété.

On parle d'un jeu en temps réel là, y'a pas 1 seconde de délais pour chaque action.
Citation :
Publié par Myrk'
Encore une fois vous dites de la merde parce que vous comparez league à des mécaniques de dota, le creepblocking et le deny sur league ça serait complètement pété.

On parle d'un jeu en temps réel là, y'a pas 1 seconde de délais pour chaque action.
Tu viens vraiment pour dire ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés