Empereur / Impératrice
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Et voila c'est fini ^^
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24/02/2016, 22h34 |
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Livestream du 24/02/2016: Beta 1 Update !
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La hype sur ce stream est retombée bien vite
Bon c'était "awesome", c'est comme ça qu'on dit chez MJ ?... |
24/02/2016, 22h35 |
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Scrooge McDuck |
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rahh je me suis log sur le steam a 22h35 ....
J'attends les retours ^^ Thx |
24/02/2016, 22h44 |
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Je trouve au contraire très positif le message.
- Ils sont dans les temps de leur planning. - ils sont en hard crunch de 12 heures par jour. - c'est les débuts du gameplay qui les excite le plus. C'est le moment où on arrête de jouer à une technologie et qu'on commence à jouer à un jeu, même primitif. - les progrès sont très bons depuis qu'ils ont des programmeurs. Mais ça reste galère d'en recruter plus. C'est le facteur le plus frustrant qu'ils aient eu à faire face depuis le KS. - beaucoup de choses qu'on considère comme bof ou acquises sont en fait très dure à faire, et beaucoup de l'industrie prédisaient que ce serait impossible (même des programmeurs aux entretiens), genre la PhysX côté serveur, ou la gestion du netcode avec masse joueurs dans un petit espace. - les archers sont là plutôt que les mages car: on sait comment les mages interagissent, mais les archers sont suffisamment différents et novateurs pour un MMO qu'ils veulent savoir le plus vite possible si c'est un fail pour changer. - allusions au data mining avec la partie craft J'ai eu une demi molle - la progression: j'ai raté le moment où ça parlait du rapport journalier. Par contre, ce sera accéléré quand ce sera implémenté. Ca a même parlé de 1 mois. - les valeurs de combat, l'équilibrage: c'est la beta 1, faut pas rêver, c'est pas le but. Ils éviteront les trucs op ou broken, mais le but c'est de voir si les choses sont fun. - il y aura BEAUCOUP de wipe. Ne vous attachez pas à vos persos Pleins d'autres trucs, mais globalement positif. Disons que je trouve pour le coup que c'est plus avancé que je ne pensais. Est ce que la date de la Beta est une certitude? non. Mais au moins je sens qu'en IT et Alpha on va tâter de jouets bientôt |
24/02/2016, 22h48 |
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Je vous trouve bien optimiste les gars, ou naïf je sais pas.
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24/02/2016, 23h10 |
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24/02/2016, 23h13 |
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Isambart Perceforest |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/02/2016, 00h06 |
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#538203 |
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25/02/2016, 09h24 |
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Alysion Brangwin |
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25/02/2016, 09h29 |
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Soalama Lethalis |
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25/02/2016, 09h43 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
- on chipote sur les mots, mais être dans les temps est correcte. Ca veut dire qu'ils sont en train (selon eux) de produire les modules dans les temps prévus. Le fait qu'ils soient obligés de passer en crunch time suppose qu'ils ont besoin de plus d'effort que prévu, mais pas que la timeline est ratée. D'ailleurs, MJ a dit qu'il ne veut pas faire du crunch time pour le plaisir (et il a promis a l'équipe que ce sera le dernier crunch time) et que si atteindre la deadline était impossible, il n'aurait pas hésité a repousser la date de x semaines. - en termes de surmenage, 12h/jour sur 4-5 semaines, c'et pas la fin du monde. L'article que j'ai linké montre que dans l'industrie, les crunch time supposent souvent des nuits/semaines beaucoup plus intenses avec 70-100 heures/semaine. - les commentaires sur les classes: il dit que ca ne sert a rien de sortir la beta s'il n'y a pas les 3 classes par royaume de prêtes. = elles seront bien la pour la sortie de la beta (dans un mois donc si tout va bien, voire avant pour l'IT / Alpha) - je ne vois pas la surprise sur les graphiques. On est en IT/Alpha, et il veut que les animations soient mieux implémentées, et d'autre fioritures graphiques ajoutées avant de permettre aux gens de livestream. Ensuite chacun a son curseur sur la qualité graphique, et la direction artistique. A titre perso, je m'en fiche a ce stade. Ma pyramide de Maslow commence avec le gameplay, le reste est secondaire. - le craft? On en sait rien, je ne vois pas quoi commenter en positif ou négatif! Ce qui a été dit: Environ 25 éléments disponibles pour jouer avec. Les mécanismes seront disponible, de meme que les formules et le data mining. Ce sera bien sur plus simple et surtout plus rapide que pour la release, pour tester les systèmes et leur logique (similaire au fait qu'on avait des bolts a portée illimitée pour tester). Et ce qu'un crafteur pourra prendre son pied a ce stade? Je doute. Ca reste de le début d'une beta 1 old style. Ils ont répété qu'après avoir testé les bases techniques, on va s'atteler aux bases du gameplay. Ce ne sera pas un gameplay léché ou qui ressemble au produit fini. - revoit la liste de features, il y aura un changement par rapport a l'alpha. Pas une révolution, mais je ne vois pas qui pensait que ce serait une révolution. Un jeu est une longue évolution jusqu'a la release, avec des ajouts constants. Le gros changement, pour moi, sera la présence des classes, les stats B&B liés aux skills, et l'intro du craft. Par contre je me prépare a être sans pitié avec le concept des archers si jamais ces derniers se révèlent être lié a la dextérité irl |
25/02/2016, 10h42 |
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Rien que mettre en place un système de combat et de déplacement jouable serait déjà une grosse avancée.
Je dis jouable pas optimisé, ceux qui on testé l'alpha s'en sont rendu compte( même si l'alpha a un but technique), car pour le moment filer une baffe à un adversaire c'est pas vraiment facile . |
25/02/2016, 11h03 |
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Soalama Lethalis |
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En attendant je m'éclaterai mieux sur leur Beta que sur BDO
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25/02/2016, 11h05 |
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#511000 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/02/2016, 12h11 |
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#538203 |
Dauphin / Dauphine
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Troll
Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Nabotep ; 25/02/2016 à 12h22. |
25/02/2016, 12h12 |
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#511000
Invité
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Citation :
Normal, anormal, laissons cela aux idiots....... A moins de vouloir à tout prix argumenter, voire laisser croire que nous avons un raisonnement pertinent. |
25/02/2016, 12h17 |
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#511000 |
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J'avais pas encore commenté, donc je vais le faire.
Concrètement, il n'y a pas de mauvaises surprises, c'est déjà un bon point. Dans le pire des cas le délai sur un éventuel retard serait de quelques jours voir semaines, rien de méchant en gros vu l'attente depuis 3 ans pour les plus anciens. En ce qui concerne le contenu, j'ai pas réussi à tout comprendre, donc merci à nos traducteurs pour leur taff. En tout cas, un bon point c'est qu'il n'est pas prêt à réduire les feature de la bêta pour la lancer, ce qui montre qu'ils sont attachés à ce que les joueurs aient un vrai contenu à tester. De même, peaufinage important à venir des 3 premiers trio de classe, pour avoir de solides fondations et enchainer sur le reste, avant d'équilibrer le bousin. Bref, rien de croustillant ou d'explosif de ce livestream mais un sentiment qu'on touche bientôt au bout de l'attente et qu'on va enfin tester "un jeu". |
25/02/2016, 12h54 |
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