Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même plus relou à jouer que woh, où t'as juste à lancer l'explosion en boucle et tout crève sans réfléchir, t'as juste à ramasser le loot
Puis bon, c'est pas comme si in geom c'était la mort à avoir, tu demandes à un pote de te PL une classe où t'as la plus grosse chance de l'avoir et tu fais des crafts d'épée dessus, basta...

Dernière modification par Pugz ; 12/02/2016 à 10h15.
Mon deuxième wiz est comme celui de Pugz, je m'en sers aussi pour monter les gemmes jusqu'au niveau 40-45. Après c'est trop dur les grift, on crève beaucoup trop

Sinon je suis repassé sur arcane orbit sur mon main, c'est quand même beaucoup moins dur à jouer
Citation :
Publié par Glor
Sinon je suis repassé sur arcane orbit sur mon main, c'est quand même beaucoup moins dur à jouer
Pareil je passe du 70 en Tornade, et du 73 en arca orbit, on va rester arca le temps que les para montent.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bon bah j'arrive à faire de la 72/73 avec mon moine Onde de lumière, mais au dessus ... je dois pas avoir les bonnes techniques de package etc...
Comment tu fais ?
Il est bugué ce post. Je n'arrive pas à aller sur la page 47 ! J'ai essayé avec 2 navigateurs différents ...

Edit: ah bah ça y est c'est bon et en fait il n'y avait pas de message avant le mien .
J'avoue pas avoir cherché mais... C'est normal que la fiche du personnage soit plus mis à jour avec les procs ? Par exemple mon dps change pas quand j'active Catalyseur & Contrainte. :/
Ok, mais par exemple, j'ai testé avec le set qui up le dps/res selon les items anciens, et pareil... Faut avouer que c'est pas pratique pour savoir où j'en suis :/

Je pensais qu'il fallait une options "mode avancé" mais du coup...

Merci
Premières Infos sur le patch 2.4
Bonjour à tous!

Je suis à la rechercher de conseils pour terminer le donjon DH qui utilise Tir Multiple.
Avec mon DH, je termine des GRift 60 avec 7 minutes d avance (pas eu le temps de push plus haut, mais je suis large).
En revanche, j échoue systématiquement sur ce donjon, je n arrive jamais à plus de 4 réussites (20 mob touches en un Multi shot).

Des idées, des conseils?

Merci à vous.
Dites je dois faire qquchose mal mais j'ai donc ici le build sorcier pour du solo tornades
Je vois des videos partout ou les gars roulent sur du 80+ et moi j'ai peiné comme un chien à passer une 70

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/69722796

Pouvez-vous me dire s'il y a des trucs mauvais la?

Merci de ne pas appuyer sur le bouton de mon amélioration force de mes gants anciens.....put....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés