[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Etre occupé irl (cc les tig) ne veut pas dire etre odieux ^^
Pour repondre a vos questions, on prevoit de le faire en compo atypique, mais on migre donc ca attendra 1 mois et demi !
Si je joue toujours avec roublard, c est parceque c est mon seul perso xd
Je pense que si c est faizable avec all classe, c est avec des synergies. Mettre t9ut le monde en arc chaloeil sa peut fonctionner, mais y a mieux
je suis en train de faire le score 300 je meurt bêtement entre la vague 2 et 3 mais je vois pas d'obstacle a ce succès, réalisable avec une classe X qui boost le roub (j'ai un iop)
D'accord j'pensais le tenter dans cette compo, mais j'peux pas bloquer la dame du hasard et j'ai pas trop d'idée pour les idoles du coup si tu pourrais me dire ce que tu as mis ^^ ça serait super cool.

Dernière modification par Cow' ; 12/02/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
mini_580989v5chaloeil.png


Les valets veinard et cavalier chanceux c'est vraiment les pires merdes

Impossible à contrôler, si quelqun a des idées.. J'finirai par trouver un truc n_n
On peut pas trop de donner d'idée si on sait pas comment tu fais ton combat :/, sinon tu fais un succès en particulier ?
Citation :
Publié par Khaoticael
On peut pas trop de donner d'idée si on sait pas comment tu fais ton combat :/, sinon tu fais un succès en particulier ?
ouais j'avoue, et j'fais que liberté, pusi j'vois pas comment car j'ai besoin du panda pour tacler et j'ai pas de roub pour aimanter chaque fois ^^ Les gens qui jouent tacle avec sram, est-ce que le chaloeil se place de façon à ce que les dés soient toujours à la même position? Quand j'le faisais avec roub avant la màj les dés étaient toujours pareil mais là le chaloeil alterne les cases paire/impaire donc j'peux pas bloquer de mob :/

Nouveau modificateur de combat : Roulette élémentaire

pu de PC ç va p'tête aider ^^
Citation :
Publié par Qc-Warrior
ouais j'avoue, et j'fais que liberté, pusi j'vois pas comment car j'ai besoin du panda pour tacler et j'ai pas de roub pour aimanter chaque fois ^^ Les gens qui jouent tacle avec sram, est-ce que le chaloeil se place de façon à ce que les dés soient toujours à la même position? Quand j'le faisais avec roub avant la màj les dés étaient toujours pareil mais là le chaloeil alterne les cases paire/impaire donc j'peux pas bloquer de mob :/

Nouveau modificateur de combat : Roulette élémentaire

pu de PC ç va p'tête aider ^^

Enfet quand tu le tacle avec le double du Sram, il échange de position avec celui-ci, et donc je pense que les dé sont invoquer en fonction du positionnement du chaloeil et comme il alterne entre 2 case (dans la tactique du double) bah les dé alterne entre 2 placement. (paire/impair)
énorme j'ai adoré surtout le rôle de l'osa que n'importe quel osa de lvl 101 mini en pano piou possédant 6 PM peut réaliser, entre des boosts tous les tours et des fouet de temps à autre que demander de plus
Citation :
Publié par (Far)Philix
énorme j'ai adoré surtout le rôle de l'osa que n'importe quel osa de lvl 101 mini en pano piou possédant 6 PM peut réaliser, entre des boosts tous les tours et des fouet de temps à autre que demander de plus
Pour une fois qu'il y a un osa on va pas se plaindre non plus
Rapide traduction des points principaux :

Il avait déjà fait le score 230 assez facilement avec des idoles qui ne l'embêtaient pas trop.
Pour passer à 300, il a dû jouer Pénitent et Ultram, ce qui a pas mal compliqué les choses, et évidemment à la première erreur c'était la fin de la tenta (beaucoup de tenta d'après ce qu'il dit, pas de chiffre). Il avait pensé à Proxima à la place de Pénitent, mais ça lui posait trop de problèmes avec le double. C'est aussi pour le double qu'il a choisit l'osa, parce que sans il arrivait que le chaloeil tue le double avant la relance. L'ultram lui a posé pas mal de soucis au moment de tuer le Chaloeil, il arrivait que celui-ci échange de place ou n'échange pas au bon tour, et donc il se retrouvait invulnérable le tour de rebours.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour une fois qu'il y a un osa on va pas se plaindre non plus
oui mais à force c'est toujours la même chose l'osa accentue l'abus des autres classes et au final c'est l'osa qui est nerf, même si en ce moment y a plus grand chose à nerfer x) je suis peut être pessimiste mais si à la 2.34 on voit un nerf osa sur les boosts des invocations qui sont pas les siennes, ça m'étonnerais même pas

en plus ils ont même pas réglé le soucis que j'ai souligné plusieurs fois à la bêta qui fait en sorte que les invocations préfèrent taper les dés ... quand est ce que le sanglier va apprendre qu'il doit pousser le chaloeil et non tenter de pousser des dés puis se coller au cac du chaloeil ?
Ah bah enfin une composition qui sort de l'ordinaire, un Osamodas ça fait plaisir... Oh wait, Sram/Panda/Roub à côté, heureusement que c'est du multicompte sinon l'Osa se ferait chier vu son rôle important ._.
Suis je le seul choqué par l'IA du chaloeil ? Je veux dire, l'osa boost le sram sous invisible mais le chaloeil ne le coop même pas, il préfère s'acharner bêtement sur un double au lieu de se sortir.
Citation :
Publié par Huychi
Donc lorsque l'ont soin/boost en invisible une autre entité invisible, les monstres ne savent pas où on lance ce sort ?
c'est exactement ça quand tu lances des boosts en étant invisible même si leur animation se fait sur la case, si on clique sur le sort pour voir la case elle est pas montré comme un sram qui lance peur en étant invisible
http://puu.sh/n6xvK/837f3ff09a.jpg
Keynzo a déverrouillé le succès [Chalœil (Liberté)].

1er kill sur Djaul depuis la modification après des heures et des heures de tentatives...
Niveau modificateur j'avais invocation incapacitantes donc c'était pas vraiment là pour m'aider ^^'.
Le Chaloeil est encore gérable avec liberté ou pusilamine, ma sadi n'a servi a rien du combat, il fallait juste que je la passe pour une quête donc le trio se fait toujours en Panda, Sram, Roublard en faisant du spawn kill et le double qui tacle le chaloeil dans un coin de map.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Rapide traduction des points principaux :

Il avait déjà fait le score 230 assez facilement avec des idoles qui ne l'embêtaient pas trop.
Pour passer à 300, il a dû jouer Pénitent et Ultram, ce qui a pas mal compliqué les choses, et évidemment à la première erreur c'était la fin de la tenta (beaucoup de tenta d'après ce qu'il dit, pas de chiffre). Il avait pensé à Proxima à la place de Pénitent, mais ça lui posait trop de problèmes avec le double. C'est aussi pour le double qu'il a choisit l'osa, parce que sans il arrivait que le chaloeil tue le double avant la relance. L'ultram lui a posé pas mal de soucis au moment de tuer le Chaloeil, il arrivait que celui-ci échange de place ou n'échange pas au bon tour, et donc il se retrouvait invulnérable le tour de rebours.
Score 230 fait mais placement 1 ? x)
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Ca doit être une erreur de traduction, on le voit le déverrouiller en même temps que les autres le 230.
peut être qu'il a abandonné quand il a vu qu'il gérait le score 230 pour garder son placement
Il parlait de tenta pour le score 230 oui, j'ai raccourcit un peu sévèrement la phrase.

Citation :
Publié par Zeldacartoon
Score 230 fait mais placement 1 ? x)
Il a déjà down plusieurs fois le chaloeil, c'est un retour au placement 1 (ou alors étant le premier chaloeil de l'osa, c'est son placement ? Mystère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés