[ECH] Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Répondre
Partager Rechercher
Salut les j0liens !

Voilà, je cherche à échanger mon Samsung Galaxy S6EdgePlus (chiant à dire rapidement ça) sous garantie. Il a été acheté fin novembre 2015, il vient de m'être changé le 26 Janvier 2016 par le SAV Orange contre un tout nouveau tout beau, donc il est dans un état irréprochable.
Il est fournit avec sa boite, ses accessoires (casque non utilisé), la facture d'achat pour la garantie. Modèle Or 32Go, bloqué Orange mais si vraiment il faut, je peux le faire débloquer. Il y a également une housse officielle Flip Cover Samsung (et le téléphone ne l'a jamais quitté).

Je cherche à l'échange un iPhone 6S ( gris ou or mais pas rose ) dans le même état que mon téléphone, et toujours sous garanti. Débloqué ou bloqué Orange peu importe. Je peux aussi rajouter une Gear Fit (avec sa boite, son socle de chargement) pour compléter le deal si y a du 64Go derrière l'iPhone.

On ferait la transaction en mains propres bien évidement, je suis de Provin (dans le Nord) mais je peux me déplacer (pas non plus à Marseille hein, mais dans un rayon de 80km). Si c'est vous qui venez chez moi, y aura aussi des parties de flippers offertes

Voilà, si vous voulez des photos, MP !

Merci par avance de votre intérêt
Suite à un changement professionnel, je vais faire du dev pour iOS. Et vu que j'aime coder des petits jeux pour mon plaisir, autant avoir la plateformes pour tester au mieux.
Je suis pas fermé Android, j'ai commencé sur iPhone jusqu'au 3GS, puis ensuite toute la lignée Galaxy/Galaxy Note, et là je vais voir ce que donne iOS depuis tout ce temps.
De toutes façons, vu le prix de revente d'un iPhone actuellement, si vraiment ça me plait pas, je pourrais revenir sur Android sans trop de difficultés.
Je suis pas sur de dire une bétise mais il me semble qu'Apple fournit un environnement de test pour "simuler" les applications sur système iOS donc t'es ptet pas obligé de changer juste parce que tu va commencer à dév dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés