à supprimer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarckes
Bonjour tout le monde,

Je me posais une question: quelles caractéristiques monter dès le début en sachant que le but étant de progresser de la manière la plus optimale possible ?
Y'en a pas vraiment d'optimale justement
Il y a des choses à ne pas faire comme tout disperser (du moins à bas niveau, au lv 200 c'est autre chose) mais il n'y en a pas de meilleure qu'une autre sinon ce serait écrit à un endroit bien en évidence ^^.

Citation :
Publié par Zarckes

Vu les paliers de caractéristiques, je me suis dis que le plus opti serait de monter jusqu'à 300 dans notre élément puis tout mettre en sagesse.
300 c'est pas mal oui. Certains diraient trop, c'est à toi de voir au fond : certains préfèrent s'arrêter à 200 de base et avoir 300pv : sur un iop la différence de frappe se sent mais moins sur d'autres classes qui gagnent plus à avoir plus de vie ou de sagesse par exemple (l'enu pour la sagesse et son retrait PM).

Et pour où mettre tes points après ton élément de frappe (si tu es mono-élément d'après ce que je déduis), je vais m'appuyer sur la suite de ce que tu dis :
Citation :
Publié par Zarckes
Et en sagesse, je gagnerais 200% d'xp en plus.
Pour xp, avantage à la force pour le rapport temps/xp d'un combat du coup ?

Donc je suppose qu'il est plus rentable de monter jusqu'à 300 dans notre élément puis full sagesse en PvM, non ?
Bah en fait, ça dépend de tes activités . Les quêtes, les chasses au trésor et les succès ne sont pas impactés par la sagesse donc oui avoir de la sagesse ça peut servir pour augmenter tes esquives pa/pm mais en terme de gain d'xp ça va vraiment dépendre de tes activités : si tu "farm" une zone/un donjon là oui elle sera très efficace.

Enfin, si tu veux plus d'avis sur les répartitions en stats de chaque classe je te conseille d'aller faire un tour sur les sujets dédiés de chaque classe afin de lire ce qu'il s'y dit en faisant bien attention à la date des interventions (les wikis des classes n'ont pas encore été mis à jour pour les paliers de chaque classe).
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, ayant presque la même compo que toi, en comptant les parcho, j'ai monté jusqu'a 300 en stats au total et tout le reste en vita. L'xp avec les idoles et les succès compensent largement le fait de ne pas jouer sagesse
Alors il y a plusieurs possibilités.

Il faut, avant de décider de tes stats, que tu saches ce que tu veux faire.
Plutôt des quetes, du farm de donjons (si oui, lequel) etc... ?

Voilà les deux réponses que je peux t'apporter actuellement :

1. Tu fais une team deja "opti" au niveau des stats, à ce moment là, je te conseille de mettre 200 forces sur ton iop minimum. Level 130 il faut que tu complètes plus ou moins pour etre entre 2800 et 3000 pdv.

Concernant ton panda, je te conseille 150 chances et le reste en vita. Le role du panda est de placer, organiser et vulné. Il ne va donc pas souvent taper, inutile d'avoir 2000 chances. Toutefois, étant donné que tu n'as ni zobal, ni sacri, c'est ton panda qui va se charger de tanker. Il lui faut des pv.

2. Tu pars sur un full sasa. Tu farm RM, puis Ben quand tu pourras, normalement, tu atteins le niveau 170-180 assez rapidement. Tout dépend de ton compte en banque IG et de tes objectifs.

Je reste dispo si tu veux d'autres réponses.
__________________
Propriétaire de : http://fragzing-officiel.fr/
Le meilleur du pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés