[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question à la con : les clés W10 sont pas liées aux comptes microsoft rassurez moi ? J'ai W10 sur mon portable, je veux tout virer et rétablir un W10 frais mais dont l'admin sera le compte de ma copine, ça devrait pas poser de soucis ?
Aucun lien avec le compte MS. Ce serait pas possible de toute façon (Bon, tout est possible ok), tu peux très bien avoir un PC sous W10 avec un compte en local.
Exclamation
Citation :
Publié par Esarend
Perso, pas de nouvelles la dessus.

Et au passage, moi qui espérait une synergie entre mon W10 et le 950xl, impossible de faire communiquer Pc et Tel via USB. Le Pc ne le détecte meme pas, et le tel se contente de se recharger. Y-a-t'il qqchose a activer ?
Si ca peut aider, j'ai réglé le problème avec une mise a jour du BIOS
Bon j'ai encore une merde avec Skype, c'est incompréhensible

les conversations de groupe ne fonctionnent plus, messages non reçus, non envoyés

à priori je suis pas le seul

http://community.skype.com/t5/Window...0/td-p/4078578
http://community.skype.com/t5/Window...en/m-p/4144813

formater à chaque fois, super lol

Bah, édit, après formatage, j'ai toujours le problème, c'est vraiment des bouses chez crosoft, le problème existe depuis la sortie de W10

Dernière modification par Fugo ; 07/02/2016 à 17h11.
Mon lumia est revenu de Hongrie avec un joli courrier me disant qu'ils avaient effectué une mise à jour logiciel.

Je m'empresse de le rallumer et de le tester et ... Bah que du bonheur, système stable, wifi correct.

Deux heure après le téléphone me demande de redémarrer suite à une mise à jour du système, étonnant puisqu'il revient de SAV, et après redémarrage je vois que mon système est le 10.0.10586.29

C'est pourtant une MAJ qui a été déployé il y a quelques semaines...

Je pense qu'au SAV ils ont réinjecté une nouvelle ROM dans le téléphone, ROM qui n'était pas à jour avec les dernières MAJ.

En tout cas, ravi d'avoir un Lumia fonctionnel et content des délais.
Ont devrai scinder le thread en deux avec d'un cote W10 Desktop et le mobile de l'autre.

C'est un peu le foutoire a lire quand on en a rien a branler de W10 mobile.
Script Aegis régulirement mis à jour (chaque mois) : https://voat.co/v/technology/comments/853510

Details:
Citation :
Block 215 bad hosts, change windows update to check/notify (do not download/install), disable automatic delivery of internet explorer via windows update, disable ceip/gwx/skydrive(aka onedrive)/spynet/telemetry/wifisense, disable remote registry, disable 31 scheduled tasks, disable windows 10 download directory, remove diagtrack, hide/uninstall 47 kb updates (see below).
Instructions:
Citation :
Download, unzip, right click on aegis.cmd, click "run as administrator", follow on-screen instructions.
Fonctionne sur Win 7/8/10.
Chargeur à induction reçu.
Je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est juste un bordel pour l'appairer

edit
Rien dit... c'est la prise sur laquelle était branchée le chargeur qui était coupée.

Dernière modification par Linou ; 18/02/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon. C'est la grosse merde.
J'ai testé windows 10, ça m'a pas plus du tout.
Alors j'ai fait l'opération de restauration de windows 7.
Et du coup, ça ne marche plus. Il n'arrive plus à redémarrer.
Moi ça va mais c'est quand même l'usine a gaz comparé à Win7.

Il y a vraiment une mode dans le monde du numérique désormais de t'imposer ce dont tu ne veux pas (google+, les vidéos qui se lancent toutes seules, le modèle d'app, les app ...).

Du coup je suis revenu aussi à mon win7 pour le moment. Tôt ou tard je n'aurais pas le choix de faire le switch. Je n'utilise pas l'outil de restauration mais par contre j'utilise acronis true image pour faire des ghosts.
Citation :
Publié par Xaphan
Script Aegis régulirement mis à jour (chaque mois) : https://voat.co/v/technology/comments/853510

Details:
Instructions:
Fonctionne sur Win 7/8/10.
Si j'ai bien compris, ce script n'a d'interêt que si on est sous win 7 /8 ?

Par contre, est-ce qu'il existe un équivalent pour contrer l’espionnage de MS une fois qu'on est passés sous win10 ?
Salut à tous !
Petite question, j'ai un peu la flemme de me taper tout depuis le début désolé si c'est une redite.

Si j'installe W10, déjà est-ce une bonne idée ? Ensuite est-ce que je dois tout reinstall, genre la dizaine de jeux que j'ai sur le DD, et si la réponse est non, il y a t-il un risque de plantage incompatibilité etc ...

Merci par avance. Desolé pour ces questions de noob.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/02/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Salut à tous !
Petite question, j'ai un peu la flemme de me taper tout depuis le début désolé si c'est une redite.

Si j'installe W10, déjà est-ce une bonne idée ? Ensuite est-ce que je dois tout reinstall, genre la dizaine de jeux que j'ai sur le DD, et si la réponse est non, il y a t-il un risque de plantage incompatibilité etc ...

Merci par avance. Desolé pour ces questions de noob.
Si tout se passe bien il n'y a besoin de rien réinstaller, pas eu de problèmes de compatibilité non plus, même avec d'assez vieux machins. Pour ma part j'apprécie le démarrage rapide, et l'utilisation au quotidien ne diffère pas notablement de Win 7. L'espionnite accrue peut irriter cependant même s'il y a des options pour la limiter.

Une sauvegarde de toute création ou document personnel n'est jamais superflue cependant. Un logiciel ou un jeu ça se réinstalle ou se remplace, tes textes/photos/etc... beaucoup moins si c'était la seule copie.
Citation :
Publié par Ysengwen
Si tout se passe bien il n'y a besoin de rien réinstaller, pas eu de problèmes de compatibilité non plus, même avec d'assez vieux machins. Pour ma part j'apprécie le démarrage rapide, et l'utilisation au quotidien ne diffère pas notablement de Win 7. L'espionnite accrue peut irriter cependant même s'il y a des options pour la limiter.

Une sauvegarde de toute création ou document personnel n'est jamais superflue cependant. Un logiciel ou un jeu ça se réinstalle ou se remplace, tes textes/photos/etc... beaucoup moins si c'était la seule copie.
Merci pour le conseil !
Citation :
Publié par Cpasmoi
Si j'ai bien compris, ce script n'a d'interêt que si on est sous win 7 /8 ?
Non Win 10 également.
Bon Windows 10 me fait des méchancetés, à chaque fois que j'essaye d'installer desinstaller un programme il me repond qu'un administrateur à bloqué la manip ...
Meme quand j'execute en mode administrateur.

Quelqu'un voit de quoi je parle ?

Bon on dirait que ma camera D-link 930 l n'est pas supportée par W10, vu que je m'en sers professionnellement, je suis vraiment content ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/02/2016 à 18h33.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon Windows 10 me fait des méchancetés, à chaque fois que j'essaye d'installer desinstaller un programme il me repond qu'un administrateur à bloqué la manip ...
Meme quand j'execute en mode administrateur.

Quelqu'un voit de quoi je parle ?

Bon on dirait que ma camera D-link 930 l n'est pas supportée par W10, vu que je m'en sers professionnellement, je suis vraiment content ...
Essaye de désinstaller depuis le compte administrateur.
Pour activer le compte administrateur :
Code:
net users Administrateur /active:yes
Citation :
Publié par G31
Essaye de désinstaller depuis le compte administrateur.
Pour activer le compte administrateur :
Code:
net users Administrateur /active:yes
faut se placer à la racine dans la console ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
faut se placer à la racine dans la console ?
Peu importe. Par contre faut lancer l'invite de commande en mode administrateur.
Citation :
Publié par G31
Peu importe. Par contre faut lancer l'invite de commande en mode administrateur.
Ok, je fais ça ...
Marche pas ... J'ai bien l'impression que c'est pas compatible du tout avec ma D-link.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Y'a pas de à "user"
Oh, et si ton Windows est en anglais, c'est Administrator
Non la commande est acceptée. C'est juste que j'arrive toujours pas à installer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés