[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KomAKI
Haha merci ! ^^ Enfin l'émote tant attendue ! (j'ai loupé la flûte tant de fois en arrivant en bas du podium...)
GG le post GG le prix !


Bravo aux participants et aux gagnants !
Hum que dire ...

Coucou, Merci, et Félicitations ! Et allez voir le film, il est GÉN-IAL !!

Sinon on a eu quelques infos par poupik pour les expos, mais rien de certain encore (elle parlait surtout de la japan expo). Ils devraient nous dire quand les choses seront fixées.
YEEES !!

Quand Talyk m'a annoncé qu'on avait gagné, on était tout prêt du stand d'Ankama au festival d'Angoulême, on a sauté comme des petits fous tellement on était heureux ^^ Et tout le reste du temps après ça, on n'arrêtait pas d'en reparler, c'était vraiment un chouette événement

Bravo aux autres et Bouuuuh Moskito c'est quoi ces manières ?

Edit : olala le titre ♥
Citation :
Publié par 28marina
Cool 2 accès huppermages qui vont me servir à rien x'D En plus vu que je vais aller voir le film à Angoulême j'aurais un troisième accès. Et j'aurais deux places de cinéma pour rien x) Je vais faire des heureux *-* J'ai vu les dessins des gens et j'ai remarqué qu'en fait je suis troisième car y'avait que 3 personnes '-' *snifffff*

Une question... J'ai gagné deux accès aux huppermages mais.... comment elles sont créditées ? Car deux sur le même compte c'est un peu "débile"....
Hum, justement je me demandait : en cas de comptes multiples, y aura-t-il un des comptes crédités "par défaut", ou y aurait-il possibilité de choisir/préciser le compte destinataire ? *

(P.s. : Au moins, oui, avec toutes ces places de cinéma, tu pourras en faire des heureux... et/ou inviter des amis. )

(P.p.s : Heu, oui, j'ai aussi un peu l'impression que c'est le faible nombre de participations qui à causé quelques soucis... ).


Citation :
Bravo à tous les autres gagnants, les dessins sont justes magnifiques *-*

Pour l'émote peindre, je sais que XyaLe fait souvent des petits concours où justement l'émote peindre est en jeu c'est souvent des concours d'art !!!!

Bonne soirée !
Ok, et merci pour tout.

(Je dois avouer que fuyant d'ordinaire le forum officiel comme la peste - devblog exceptés - , je n'aurais pas eue l'initiative d'aller chercher plus loin dans les autres topics . .)

(Et, justement, je viens de voir que je suis passée aussi à côté d'un concours liés aux havresacs... ok, ce n'est pas du dessins, mais du moment que ça reste dans le créatifs et que le sujet m'inspire, pourquoi pas. ).
Citation :
Publié par Wasssha
Hum, justement je me demandait : en cas de comptes multiples, y aura-t-il un des comptes crédités "par défaut", ou y aurait-il possibilité de choisir/préciser le compte destinataire ? *

(P.s. : Au moins, oui, avec toutes ces places de cinéma, tu pourras en faire des heureux... et/ou inviter des amis. )
Les récompenses vous seront distribuées sous forme de code, libre à vous de l'activer sur le compte de votre choix.
(Exception faite pour les places de cinéma, évidemment. Mais que vous pouvez tout à fait donner à un ami ou la famille.)
cool *-* je vais faire des heureux pour les places de cinéma étant donné que j'ai déjà vu le film 2 fois, je ne vais pas encore aller le voir une troisième fois x'D J'hésite à l'offrir à mes parents... ils aiment bien les dessins animés mais bon, je leur en parlerais
^-^

Pour les Huppermages c'est super qu'on aura des codes

Les titres sont magnifiques c'est dommage qu'ils ne sont pas applicable dans Dofus, saurait été plus classe pour les 1ers

Par contre, étant donné que j'ai gagné par "forfait" on peut dire ça comme cela... Ankama n'est pas obligé d'afficher mon dessin (qui est moche faut l'avouer) ^^ --> confrérie du Tofu. Après, ils font ce qu'ils veulent mais bon...
Un peu de patience, ça ne fait même pas une semaine qu'on a annoncé les résultats. On est en train de transmettre toutes les informations à l'équipe CM du Film Dofus qui se chargera de vous créditer des lots le plus rapidement possible.
[Modéré par Episkey : Pas la peine de flooder le sujet pour autant.
La patience est une vertu, à ce qu'il parait.
Et au prochain message de ce style, tu iras attendre hors du fil.
]

Dernière modification par Episkey ; 10/02/2016 à 16h57.
Tu comptes envoyer un message tous les jours ? As-tu vérifier ton adresse mail (y compris les spam), et puis surtout qu’apparemment certaines choses sont envoyés par la poste.
Citation :
Publié par ImpawZ
Ouais mais le concours s'est déroulé bien avant donc bon ...
Léger hors sujet qui reste dans le thème du film et des créations artistique :
Les 25 gagnants du concours d'animation clôturé le 30 octobre, délibéré du 4 au 6 novembre et affiché en décembre, n'ont pas encore reçu le moindre mail d'Ankama pour les féliciter ou leur donner des infos sur les votes pour les prix spéciaux, ou encore sur la fameuse visite des studios.

L'équipe du film semble débordé. Va falloir être patient ici aussi a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés