Vos noms d'avatars sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il y avait déjà un fil à ce sujet mais bon, ça coute pas grand chose de se répéter

Maxwell parce que je bois du café, merc pour les vannes depuis tant d'années d'ailleurs
37 parce que j'etais en indre et loire lors de mon inscription
carter : suivant sur la liste des noms dispo
voilou
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Je crois qu'il y avait déjà un fil à ce sujet mais bon, ça coute pas grand chose de se répéter

Maxwell parce que je bois du café, merc pour les vannes depuis tant d'années d'ailleurs
37 parce que j'etais en indre et loire lors de mon inscription
carter : suivant sur la liste des noms dispo
voilou
a y est y revient y râle déjà roohhhhh
Bonjour,

Allez ... je me lance .... Shana Azalée

Shana > parce que je voulais un prénom court, qui finit par "a" et qui sonne plutôt international, et qu'à l'époque, j'écoutais un album de Shania Twain
Azalée > parce que j'aime les fleurs, et la consonance française aussi ... et finalement Shana Azalée sonnait pas trop mal
Citation :
Publié par Shanina
Bonjour,

Allez ... je me lance .... Shana Azalée

Shana > parce que je voulais un prénom court, qui finit par "a" et qui sonne plutôt international, et qu'à l'époque, j'écoutais un album de Shania Twain
Azalée > parce que j'aime les fleurs, et la consonance française aussi ... et finalement Shana Azalée sonnait pas trop mal
ça sonne super bien. ah Shania Twain qu'est ce que j'ai pu danser là dessus....accoudé au bar
Citation :
Publié par Tex.H
ça sonne super bien. ah Shania Twain qu'est ce que j'ai pu danser là dessus....accoudé au bar
ah nen moi c'était sur les fauteuils avé mes copines ^^ on n'était pas assez bourrées pour aller sur le bar

Coucou Shanina et bonjour de la part des fous
Merci Tex et Grace


Citation :
Publié par Grace

Coucou Shanina et bonjour de la part des fous
Je sais , même si je n'interviens pas souvent, je vous lis très régulièrement
Citation :
Publié par Shanina
Merci Tex et Grace




Je sais , même si je n'interviens pas souvent, je vous lis très régulièrement
ça peut effrayer mais on s'y fait (quoi que) Tex j'sais plus / pas quoi dire à Shanina pour la faire rester ^^.
Même pseudo qu'ici. Et à la base ça vient d'un roman russe, mais c'est aussi le nom d'une déesse grecque, mais ça je ne l'ai su qu'après l'avoir choisi :-)
Citation :
Publié par Aglaia
Même pseudo qu'ici. Et à la base ça vient d'un roman russe, mais c'est aussi le nom d'une déesse grecque, mais ça je ne l'ai su qu'après l'avoir choisi :-)
Aglaia...Aglaié... oui oui je me disais bien que je l'avais déjà lu celui là!

Zv6pUw.jpg


Non attend reviens moi, ne souffle pas comme ça celui que tu as lu est très intéressant et si on a l'occase, ce que je doute, on en parlera... Enfin si tu veux bien, ce que je doute aussi
Citation :
Publié par taikogo
bonsoir
Taiko , c était le nom de mon chien qui nous a quitté il y a un an
Go, c est plus familial , mais pas de la meme ortographe
Citation :
Publié par Tex.H
Non attend reviens moi, ne souffle pas comme ça celui que tu as lu est très intéressant et si on a l'occase, ce que je doute, on en parlera... Enfin si tu veux bien, ce que je doute aussi
Je ne sais pas si j'ai bien fait de prendre ce pseudo, car la plupart des gens l'écorchent, en général il devient "Aglia", ou "Aglala", voire "Aglagla"
Citation :
Publié par Aglaia
Je ne sais pas si j'ai bien fait de prendre ce pseudo, car la plupart des gens l'écorchent, en général il devient "Aglia", ou "Aglala", voire "Aglagla"
Hmmm, c'est qu'ils ne se donnent peut être pas beaucoup de mal non plus, on doit quand même pouvoir aligner 6 lettres d'affilée

En tout cas, je trouve ton nom très joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés