Proposition de changement pour les ombres/assassins/sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Pour les poisons, suffit de mettre la ML enduring poison a 100% (sauf poison mez). Problem fixed. Je suis comme les vieux assas, j'aime switch les armes, ca me ferait chier que cet aspect du jeu disparaisse.

Je plussoie pour les called shots quelque part entre 25 et 39 CS, ainsi qu'un PA2/BS3 a plus haut lvl en CS. Pour rendre la spe CS plus viable (surtout sur SB), faire en sorte que 1 point en CS donne un bonus entre 0.25 et 0.5 points en LA/CD/DW.

Rien que ca, ca resoudrait pas mal de problemes sur les assassins et permettrait pas mal de nouvelles choses.

Edit: ah et booster le WS pour etre sur la table de degats des hybrides.
salut,

moi j'aimerai bien que les icônes des armes que l'on empoisonne changent de couleurs en fonction du poison que l'on applique dessus. ça serait pratique, mais je crois que je rêve un peu..

j'aimerai bien aussi qu'on puisse avoir une commande /switch pour le swap des armes dans l'inventaire,.

et j'aimerai bien 100 balles et un mars aussi.


ps: je m'autoflagele avant qu'un pro asn vienne me /PA la gueule =)

Dernière modification par nukaa ; 27/01/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Tourni
Photoshop mon fwère
J'aurais préféré voir le nom de l'arme dans l'inventaire dans la couleur du poison perso et un effet visuel sur l'arme de la couleur du poison.

Pas mal l'idée du poison qui reste sur l'arme via la ML Uvea, je n'y avais pas pensé. Et perso, si ça marche sur le poison mez, ça serait un up suffisant de l'asn-like imho.

Dernière modification par pzeub ; 27/01/2016 à 16h12.
Surtout que y'a un vrai espace noir sur les armes !

Citation :
Publié par pzeub
J'aurais préféré voir le nom de l'arme dans l'inventaire dans la couleur du poison perso et un effet visuel sur l'arme de la couleur du poison.

Pas mal l'idée du poison qui reste sur l'arme via la ML Uvea, je n'y avais pas pensé.
Je trouve pas de screen de sac avec armes sur google pour faire adapter mon montage :/ je tente ce soir
Je vous rejoins sur l'idée de ne plus ré-appliquer les poisons. En plus de gagner du temps sur la ré-application, ca va nous aider les longs combats et surtout on va pouvoir retirer les skill poison sur la SC... La pour le coup 2 item a switch ça sera plus un problème. après le +11 ca va surtout jouer sur la variance mais bon.
Dans l'idéale je préférais revenir sur l'ancien système, siwtch lifebane , j'ai le droit de rêver hein !!

Sinon je pense qu'il faudrait revoir l'openning des asnlike, car faire un PA et voir que ta cible a perdu 10% il y a vraiment un gros gros probleme. Autant a une époque le PA s'était notre force, autant maintenant.... Je demande pas non plus de faire du OS sur magot, mais un up dmg quand meme, pas besoin de shear albla ou autre car ça reste sur timer donc ça peut ne pas être actif et ça fait partir de la SC ou pas de chacun. Il faudrait plus percer les défenses (AF réduit du le PA ?)

Tout pareil sur Vanish, rendre cette RA plus offensive ca serait bien...
Citation :
Publié par Tourni
Tu m'en veux pas Pzeub j'avais pas de screen sous la main jai fais avec le tiens
Je pense que les codes couleurs c'est compliqué et même ma proposition ci dessous :
Non je ne t'en veux pas mais je ne vois pas la différence avec la mienne

Honnetement, si on donne le perma poison dont le mez, ça serait un up suffisant je pense (parce que ça permet d'avoir un cc perma avec immune à court délai).
Citation :
Publié par pzeub
Non je ne t'en veux pas mais je ne vois pas la différence avec la mienne
Petite flasque de poison sur l'icône de l'arme
Pas trop pour le perma poison mez. (même si c'est possible de le stocker )

Sinon pour les callshot il faudrait revoir l'effet visuel, sur un troll ca se voit bien, mais sur un luri/kob... (encore pire quand ca straff & co, avec les proc et tt on voit quedal). Faudrait mettre l'effet sur la barre de macro (suivant la cible sélectionnée)
Je rejoins certains
- Refaire de la ligne critical strike une ligne où les opening sont cruciaux avec de quoi faire suer toutes classes.
- + de poisons différents mais en facilitant leur usages
- code couleur of course des armes empoisonnées
Je précise que la ligne poison restera actif pymousse pour que le poison de l'arme puisse se déclencher sur la cible, est ce que quelqu'un pourrait faire remonter cette idée à Carol avec le screen pour qu'elle sache un peu voir ce que ça donne, l'idée étant qu'à chaque connexion le joueur applique sur chaque armes de son inventaire un poison perma qui sera identifié via un code couleur en fonction des poisons et qu'à chaque déconnexion les poisons appliqués disparaissent des armes.
Citation :
Publié par Fugo
Tous ces changements (y compris l'ajout de l'icône comme l'a fait tourni) ont été demandés, argumentés et défendus sur les internal depuis plusieurs mois.

Cherchez pas...
Très bien, et disons interfacement parlant ? si je décide de modifier l'interface Fear Morneio ou une quelconque, est ce faisable ?
Je dis peut être des bêtises, mais je ne m'y connais pas du tout en script DaoC, interface, etc...
Mais est ce que via une requête destiné à l'arme je peux en sortir le nom du poison appliqué dessus, et donc en sortir la fiole de couleur du poison correspondante ?
L'interface n'a pas accès au métadonnées complètes des objets dans l'inventaire, il y a uniquement un "type" servant à décliner les icônes correspondantes.
C'est le /info qui contient ces données, et la, il n'y a pas de possibilités (simples...) pour y parvenir directement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés